CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:47:12

Et puis je n´étais pas revenu sur ce topic pour défendre ce que je pense, et encore moins pour répondre à des gamineries pareilles mais pour parler du magnifique PLANET ZOG: THE END!
Moonblood ma passé des morceaux et je trouve l´ambiance excellentissime.
C incroyable, je ne suis pas un fan de Ad Hominem mais là dès la premiere écoute de cet album ca ma captivé. les riffs sont très crédibles, la programmation parfaite, les vocaux rageurs et haineux au possible... vraiment très agréable. alors je voulais conseiller aux adeptes de cette musique de courir acheter le cd... c une réussite, martiale et prenante... n´ayez aucun doute.
Enfin il faut tout de meme fermer les yeux sur l´idéologie et les paroles évidemment, Planete Zog étant l´image du sionisme je vous laisse imaginer de la nature du lyrisme... mais la musique, elle, n´a rien à se reprocher.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:01:15

Y´a des dégâts de faits...

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:04:13

Abzag_Morgul m´a tout l´air d´un bourrin décérvelé qui croie connaître tout mieux que tout le monde...

Arcturus était et restera du black, tu sais coco, c´est assez vaste comme définition...
T´irais ranger Dimmu et Mayhem dans la même catégorie de black toi? :noel:

bolverk88
bolverk88
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:17:21

gollum77>Abzag_Morgul est "True" ;) HAILS ABZAG ! HAILS THE TRVE SPIRIT !

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:34:56

C´est un TrVe BagAN IvÔl MétAwL RaW?
La chance. :ouch:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:47:02

Toi aussi t´es jaloux?

orth
orth
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:52:32

lord morve, ferme donc ton orifice à connerie!
et, si tu as des problèmes personnels, je vois pas en quoi ça nous regarde. tu parles de gamineries, mais tu fais quoi là, à te défouler sur nous seulement pour pour quelques vérités ...? faites ce que je dis mais pas ce que je fais, c´est ça? splendide comme état d´ésprit.
tu ne manquais pas à grand monde ici, et si tu penses vraiment que nous sommes des gamins, alors pourquuoi reviens tu nous présenter tes découvertes en faisan le fanfaron? seraient t´on finallement du même niveau?

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:56:16

C´est bon, c´est fini en même temps...On s´en fout, ce type changera pas ma vision du black metal, donc on oublie :noel:

Roi-Sorcier 67: Grave.

orth
orth
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:57:55

ouais, c´est pas lui qui me fera me remetre en question ça c´est sûr.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:03:01
  1. gollum77 profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 17:04:13 avertir modérateur
  3. Abzag_Morgul m´a tout l´air d´un bourrin décérvelé qui croie connaître tout mieux que tout le monde...

:d) Tu ne te trompes pas, j´ai eu plusieurs conversations avec lui sur MSN qui étaient déconcertantes... Il manque d´arguments... Sans parler de ses pseudonymes clichés. En fait ton post résume exactement ce que je pense de lui :)

Si Darkthrone n´a rien de technique, qu´est ce qu´ils foutent à ce rang dans le black connard?
:d) Encore une remarque de trend. C´est justement ce manque de technique et cette froideur qui a permis à Darkthrone de se hisser au plus haut rang du "True Black Metal".

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:10:46

Je veux son MSN :fou: :dehors:
Ceci dit, je crois que non. Je ne me sens pas prêt pour l´instant. :noel:
Sinon, quelqu´un a ecouter le dernier Dimmu prout ici? Pas aussi bon que les premiers selon moi (mais ils en feront plus jamais de la trempe de For All Tid), Vortex apparaît assez peu, mais à chaque fois, c´est comme d´hab´: magistral, grandiloquent.
Hellhammer est lui aussi excellent, mais on n´en attendait pas moins de lui...
Enfin bon,c´est pas le plus grand skeud de DB, pas le plus original (loin de là), mais ça se laisse facilement entendre.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:11:01

"Tu ne te trompes pas, j´ai eu plusieurs conversations avec lui sur MSN qui étaient déconcertantes... Il manque d´arguments... Sans parler de ses pseudonymes clichés. En fait ton post résume exactement ce que je pense de lui :)"

:d) Totalement d´accord, il est atteint. :rire:

satanas58
satanas58
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:35:56

J´adore Black-Metal-War le gros leche... qui insulte tout le monde de trend alors qu´il suit la mode du bon petit NS...

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:36:36

C´est moi qui a posté le message de satanas58 c´etait le pseudo a mon frere.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:38:11

Bon les filles, on a fini de se creper le chignon ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:38:49

Bah ouais enfin c´est comme vous voulez si vous trouvez Darkthrone pourri...

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:39:00

Détendons-nous :
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=90

:-d

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:40:39

Quelqu´un aurait-il écouté le dernier Ames Soeurs ?

Il vaut quoi ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:42:46

J´ai écouté le premier titre sur leur Myspace, j´aime pas du tout aucune ambiance malsaine seuls les vocaux sont bons... mais je suis conscient que ceux qui aiment le deppressif tomberont sous le charme de ce duo...

http://www.myspace.com/amesoeurs

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:45:30

Qui connait Demoncy? Ce projet m´a l´air pas mal avec les extraits que j´ecoute.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment