Je veux son MSN

Ceci dit, je crois que non. Je ne me sens pas prêt pour l´instant. 
Sinon, quelqu´un a ecouter le dernier Dimmu prout ici? Pas aussi bon que les premiers selon moi (mais ils en feront plus jamais de la trempe de For All Tid), Vortex apparaît assez peu, mais à chaque fois, c´est comme d´hab´: magistral, grandiloquent.
Hellhammer est lui aussi excellent, mais on n´en attendait pas moins de lui...
Enfin bon,c´est pas le plus grand skeud de DB, pas le plus original (loin de là), mais ça se laisse facilement entendre.