CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:57:47

lol
Des groupes comme demoncy ? houlà, j´en vois pas trop qui on cette atmosphére étouffante a souhait. En tout cas c´est un très bon groupe.Je sias pas, essaye Vomit. Enfin essaye plutot Vucub came sa pue bien la mort sa aussi :D :bave:

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
15 avril 2007 à 19:37:18

et mer**!
bon ben sur alapage il y a le dernier de toute facon,climax of hatred.mais j hesite,puisque dans spirit of metal ils disent qu il est moin bien que for a new world.
vous en pensaient quoi?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:07:36

Ya aucun rapport entre le site ou est inscrit le vendeur et le délai de réception de l´objet moonblood...

Et sinon pour Charogne, tous les autres groupes de Hate Korp ne suivent pas le même style musical.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:25:19

impalednaz Posté le 15 avril 2007 à 13:02:07 merci necromos_
non non j entendais pas par l achat sur internet en general mais c est que sur ebay et amazone jme suis fait bai**,j ai jamais vue la couleur du cd et ni du cheque d ailleurs donc je commande plus sur ces 2 sites,et sinon sa va c est serieu price minister?
parceque maintenat pour les achats de cd j achete sur alapage, et donc price minister ben je connais pas.

Ben c´est des particuliers... donc ça dépend du vendeur. Mais le site est tout à fait honnête et marche bien. Après il y a de tout : des vendeurs pros, des particuliers comme toit et moi, etc.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:11:47

Moi j´ai commander un iPod sur eBay mais un peu comme necrosmos, ils ont rit de ma tronche en m´envoyant un foutu MP4 de merde.

Damn you, China !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:01:44

Non non c´est pas moi, c´est celui que j´ai cité qui s´est fait carroter sur eBay. Moi j´achèterais jamais là-dessus.

Sinon pour revenir au sujet du thread, pas mal de nouveautés dans un futur proche : Dark Space III (le nouveau Darkspace, est-ce utile de préciser) ; le nouveau Paysage d´Hiver ne devrait pas tarder également, il ne s´apellera pas Das Tor comme on le pensait il y a quelques mois, mais Einsamkeit. Le titre Kraft (vraiment excellent) disponible sur son MySpace fera partie de cette nouvelle production. Egalement, Trist s´apprête à sortir un double album intitulé Hin-Fort. Plus d´infos sur les sites de Cold Dimentions et Avantgarde.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:14:44

Bon. La faut qu´on m´explique. J´ai été écouter un peu de Darkthrone sur radioblog.
http://www.radioblogclub.fr/open/77673/darkthrone/Darkthrone_-_Hans_Siste_Vinter
Bon dieu, j´ai pas envie de me taper une autre chanson. Un seul riff. UN SEUL ! La recherche musicale zéro. La batterie varie à peine à la fin, sinon, c´est du boum boum sans interêt. Ils prennent même pas la peine de terminer la chanson, la fin est remplacée par un fade out ridicule. Parlons même pas de la qualité sonore, volontairement dégradée je suppose pour paraitre plus ´underground´ (quel concept débile). La palme revient au chant, j´ai cru au fake au début...
Venez pas me sortir "le black metal sert à cracher de la haine" patati-patata... J´ai l´impression que derrière ce concept se cache une envie de ne pas se fouler et de faire un truc très bruyant très facilement...

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:44:20

pour ce morceau là, je suis d´accord, mais il y a des trucs très différents, dans le style de burzum ou summoning, et à la limite dimmu borgir, si tu peux attendre un petit moment, je te passerai quelques extraits.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:46:29

Burzum, même discours, j´avais déjà fouillé dans ce coin la dans le temps. Summoning, connais pas.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:52:41

Je pense que vous avez déjà dû en parler, mais quelqu´un à acheter Eschaton d´Anaal Nathrakh?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:54:12

Pas moi, mais il a eu de très bons echos dans le figaro madame.

:dehors:

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
16 avril 2007 à 17:27:11

voila quelques extraits.

http://www.megaupload.com/?d=Y2LL7QPR

vu que tu n´aimes pas burzum, essaie d´écouter le morceau de dimmu et surtout les quelques extraits de summoning (enfin summoning est un genre à part, on peut pas vraiment dire que ce soit du black...)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:59:34

Ben disons aussi que ça ne tiens pas uniquement aux riffs. Dans l´absolu, un album de Darkspace tient souvent à deux ou trois accords de base, mais traités de façon à ce que tu ne t´ennuie pas (enfin moi :) ).
Bon, c´est sûr, les éléments phares ne se trouvent pas aux mêmes endroits qu´un groupe comme Dream Theater. La répétition est un élément très utilisé dans les trucs plus atmos que brutaux. (voir Filosofem de Burzum). Leur reprocher la répétition, c´est presque comme si tu t´insurgeait de ce procédé chez Steve Reich : tu ne nous apprend rien en nous disant que c´est tout le temps la même chose.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:58:01

euh...il parlait de darkthrone, pas darkspace ^^

Triballe> Ya d´autre groupe ( pas que en black hein) aussi qui font des morceaux avec peu de riff, ou un seul.
Par exemple, écoute des chansons du gorupe Earthride ( doom), ya pas 3000 riffs par chansons non plus, ou sinon écoute " You fail meé de Convezrge, tu veras que ya très peu de riffs ( d´ailleur sa ne joue que la même note pendant plus d´une minute au moin il me semble) , mais le morceau est hyper bon ^^
M´enfin bon moi aussi des fois j´ia du ma la accrocher à darktrhone.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:43:39

"le nouveau Paysage d´Hiver ne devrait pas tarder également, il ne s´apellera pas Das Tor comme on le pensait il y a quelques mois, mais Einsamkeit"
Où as-tu appris ça? Pour Das Tor, sa sortie est toujours prévue, mais pour plus tard. J´attend aussi tout ça avec impatience!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:46:16

Une petite (grosse?) news sur Arcturus en passant:

"Official statement from Arcturus :

A lot of rumours have been going around after our gig in Melbourne. Simen opened the concert with the words "Welcome to the last Arcturus-show ever". This is a decision we made some time ago. We all have a lot of things going on in our carreers and our lives, and therefore can not find the time to continue working with this band.

We are humble and grateful to all the people that have supported and loved us over the years.

Regards,

Steinar Sverd Johnsen
Hellhammer
Simen Haestnes
Knut Magne Valle
Hugh Mingay
Tore Moren"

(vu sur le site officiel)

Hé ben c´est bizarre de se dire qu´on ne reverra plus Arcturus. Peut-être étaient-ils arrivés au bout de leur expérimentation musicale.

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:15:39

[-]TRIBALLES[-] : Si t´aimes pas Darkthrone je vois pas ce que tu as a faire sur ce topic.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
18 avril 2007 à 15:37:49

On s´en fout d´Arcturus c de la merde.
quand au type qui critique Darkthone, qu´il se barre plutot de nous faire chier sans aucun but. si t´es pas apte à aimer cette musique, et ben tant pis pour toi mais viens pas nous casser les couilles avec tes petits problèmes de gout. Darkthrone est un des plus grands groupes de black et tu viens nous sortir que c des simplistes ? allez casse toi.

Et pour le No mercy fest je voulais rajouter que Napalm death est à chier. peut etre que c bien d´habitude mais là, pour moi en tout cas, ct vraiment à chier. rien qui m´emportait, aucun interet, aucune classe, aucune présence, aucune violence. plat de chez plat. comme Moonspell d´ailleurs, tiens eux ils se sont crus à un concert de Pop rock. mdr il y avait des trends qui dansaient. ptdr. pas possible putain. quelle honte ils ont fait aux autres groupes. pitoyable.
Nergal n´a meme pas assisté à leur show. il était assis sur le stand de vente de t-shirts mdr.
putain ca menerve ces groupes de merde là, ca menerve!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:32:16

T´es dans ta période rebelle? Tu veux jouer au gamin agressif en désaccord avec tout le monde?
Le contenu de ton post révèle toujours aussi bien ta mentalité.

"et tu viens nous sortir que c des simplistes"
Ahah mais débouche tes oreilles, oui Darkthrone n´a rien de technique.

L´info sur Arcturus était destinée aux gens qui aiment ce groupe. Alors maintenant remballe tes phrases pseudo-rebelles "c de la merde c à chier blabla", et va faire des patés, ça nous fera de l´air.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:41:18

:rire:

Pitoyable :non: !

Alors je vais t´éclaircir les pensées:

ma période rebelle? non je suis juste un peu énervé pour des raisons personnelles.
Gamin agressif en désaccord avec tout le monde?
laisse moi rire pauvre con avec tes phrases types qui ressortent tjrs pour rien, et s´avèrent tjrs etre les memes.
Ma mentalité? arr un peu tes conneries, tu ne me connais vraiment pas, je sais pas qui tu es, on s´est jamais rencontré et tu ne ma jamais parlé. alors comment veux tu juger de ma mentalité?? MDR!
Si Darkthrone n´a rien de technique, qu´est ce qu´ils foutent à ce rang dans le black connard? comment se fait-t-ils qu´ils soient des dieux du black si tout le monde les égale et dépasse leur musique?

Quand à Arcturus, qu´est ce que tu viens me pourrir les oreilles avec ce groupe de tafioles? depuis quand c du black? et on est bien sur un topic de black nn? alors...

C bien toi qui devrait aller faire le mome ailleurs avec des phrases aussi ridicules. tu essaie de faire le donneur de lecon, mais ca ne te réussi vraiment pas. Tu n´es pas bien crédible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment