Klaww Posté le 14 avril 2007 à 18:32:21
Destinity .. je vais dire que j´aime parceque je les connais...
-Et bien tu leur adresseras mes félicitations. Je ne sais pas ce qu´ils sont devenus, mais il y a deux ou trois ans, ils pouvaient facilement gagner le concours du groupe de black le plus ridicule du moment. Visez-moi le chef d´oeuvre :
http://www.tartareandesire.com/bands/images/destinity.jpg
(et oui, j´ai aucune pitié pour les groupes français...)
kess2_nitro Posté le 14 avril 2007 à 19:40:34 Necro> Tinkiet, je sais qu´il sont klezmer/death/black/flok/ethno/expérimental,... enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Je me permettais juste de citer ce morceaux car il entrait dasn le cadre du topic ^^
-Ok
c´est vrai que ce morceau est bien poilant, surtout le solo de guitare sur la vidéo^^
Je comprends pas poquoi vous encenssez Spektr comme sa O_O. J´ai écouté que 2 ou 3 morceaux il me semble, mais sa me faisait penser à du sous Anaal Nathrakh avec de l´indus.
-T´as pas du entendre les bons morceaux ...Il faut dire aussi que je n´ai entendu que le second album, The Near Death Experience. Rien de vraiment "indus" là dessus (je suis assez pointilleux sur l´utilisation de ce terme), mais des passages dark ambient super bien faits, qui valent bien Raison d´Être. Avec quelques trouvailles étonnantes, la batterie jazz (et pas jazz dans le sens black metalleux, c´est à dire vaguement trip-hop pour faire genre, mais un vrai chabada !) , des guitares bien acérées, et un savant mélange de batterie "traitée" et de drum machine, et là dessus ils te balancent des samples bizarres et quelques bruits blancs. Vraiment super bon.