CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:40:34

Necro> Tinkiet, je sais qu´il sont klezmer/death/black/flok/ethno/expérimental,... enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Je me permettais juste de citer ce morceaux car il entrait dasn le cadre du topic ^^

Children of Maani et un projet mort ! Ainsi que The eye il me semble, ou alors le mec de BAN à juste quité The eye, je ne sias plus.

Je comprends pas poquoi vous encenssez Spektr comme sa O_O. J´ai écouté que 2 ou 3 morceaux il me semble, mais sa me faisait penser à du sous Anaal Nathrakh avec de l´indus.

le groupe ROOT ? le groupe Tchéque ? si c´est celui là, ce groupe est trop énorme

Je viens de découvrir le gorupe Profugus Mortis. Du black mélo/folk ( /power d´aprèes eux...) bien sympa, avec une violoniste et une autre filel à la batterie ( mais sa tout le monde s´en beurre les noisettes ). les morceaux sont courts, et ils n´ont sortit qu´un album.
C´est canadien

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=7614808

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:43:06

Je viens de voir que sur leur myspace, ils disent que l´on aurait une idée de leur musique si l´on croisait Children Of Bodom( sa doit venir de là leur coté power), bal-sagoth et finntroll. Je suis totalement d´accord, à part pour la comparaison avec bal-sagoth( pour la bonne raison que j´ai jamais vraiment écouté ce groupe)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:58:42

Groupe québécois plus précisément :gni:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:29:40

Klaww Posté le 14 avril 2007 à 18:32:21
Destinity .. je vais dire que j´aime parceque je les connais...

-Et bien tu leur adresseras mes félicitations. Je ne sais pas ce qu´ils sont devenus, mais il y a deux ou trois ans, ils pouvaient facilement gagner le concours du groupe de black le plus ridicule du moment. Visez-moi le chef d´oeuvre :
http://www.tartareandesire.com/bands/images/destinity.jpg
(et oui, j´ai aucune pitié pour les groupes français...)

kess2_nitro Posté le 14 avril 2007 à 19:40:34 Necro> Tinkiet, je sais qu´il sont klezmer/death/black/flok/ethno/expérimental,... enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Je me permettais juste de citer ce morceaux car il entrait dasn le cadre du topic ^^

-Ok :ok: c´est vrai que ce morceau est bien poilant, surtout le solo de guitare sur la vidéo^^

Je comprends pas poquoi vous encenssez Spektr comme sa O_O. J´ai écouté que 2 ou 3 morceaux il me semble, mais sa me faisait penser à du sous Anaal Nathrakh avec de l´indus.

-T´as pas du entendre les bons morceaux ...Il faut dire aussi que je n´ai entendu que le second album, The Near Death Experience. Rien de vraiment "indus" là dessus (je suis assez pointilleux sur l´utilisation de ce terme), mais des passages dark ambient super bien faits, qui valent bien Raison d´Être. Avec quelques trouvailles étonnantes, la batterie jazz (et pas jazz dans le sens black metalleux, c´est à dire vaguement trip-hop pour faire genre, mais un vrai chabada !) , des guitares bien acérées, et un savant mélange de batterie "traitée" et de drum machine, et là dessus ils te balancent des samples bizarres et quelques bruits blancs. Vraiment super bon.

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
14 avril 2007 à 21:31:34

euh pour en revenir a ad hominem il n y a pas
quelqu un qui peut m indiquer un endroit ou se procurer for a new world? (a par sur ebay ou sur amazone s il vous plait) sinon, si un d entre vous peut m envoyer l album par msn je suis preneur aussi....

merci d avance!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:36:21

http://www.priceminister.com/offer/buy/4784865/Ad-Hominem-For-A-New-World-CD-Album.html

...à part si par "eBay et Amazon" tu entendais "l´achat sur le net en général"...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:36:52

http://www.priceminister.com/offer/buy/4784865/Ad-Hominem-For-A-New-World-CD-Album.html

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:37:50

ben... on peut plus envoyer de liens ? rhô.
Bon, manuellement alors : tu le trouves sur Priceminister facilement :-)))

legion-noire
legion-noire
Niveau 3
14 avril 2007 à 21:40:55

Quelqu´un pourrait me conseiller quelques groupes black dans le même genre que Charogne ?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:50:54

Le nom me fait bien rire. CHAROGNE ! XD Mais pour ta question Hmm... Pour le coté sado, t´as Carpathian Forest mais bon, j´Ai jamais écouter de Charogne...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:57:40

C´est jouissif Charogne, tres tres brutal...

C´est par là --->
http://rezistancia.free.fr/categories/propagandes/mp3/Charogne-Purge.mp3

legion-noire
legion-noire
Niveau 3
14 avril 2007 à 22:00:24

Et dans le style Demoncy, des groupes à recommander ?

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:07:51

Un super groupe de black à vous conseiller que j´ai decouvert y´a pas mal de temps, il s´appelle Homicide,l´ album c´est "Dale Of Lost Souls". un morceau en ecoute sur ce lien !
http://www.undercover-records.de/samples/homicide/homicide_dale_of_lost_souls.mp3

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:10

Legion-Noire :d) Dans le style de Charogne t´a toute la Hate Korp : Cavaticus, Svart Hart, Gladsheim :love:, Yperite, Votum Mortis...

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:18:40

Moi Charogne sa ma fait un peu penser aux premiers Marduk :fou:

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
15 avril 2007 à 13:02:07

merci necromos_ :ok:
non non j entendais pas par l achat sur internet en general mais c est que sur ebay et amazone jme suis fait bai**,j ai jamais vue la couleur du cd et ni du cheque d ailleurs donc je commande plus sur ces 2 sites,et sinon sa va c est serieu price minister?
parceque maintenat pour les achats de cd j achete sur alapage, et donc price minister ben je connais pas.

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:43:41

Priceminister est beaucoup mieux que les arnaqueurs d´Ebay... chaque fois que j´ai commandé j´ai recu ma commande 3 jours apres.

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
15 avril 2007 à 15:05:30

ok je vais essayer,en plus si tu dis moonblood qu on resoit le cd 3 jours apres!compare a alapage ou c est presque 2 semaines voir 3 de delai

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
15 avril 2007 à 15:07:55

oh encore une question avant que je m inscrive,on peut payer par cheque? parceque si c est que par carte bancaire c est foutu :fou: .

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:48:31

Ba c´est foutu :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment