CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 mars 2007 à 15:31:03

peram Posté le 02 mars 2007 à 14:22:44 salut que pensez vous de negator?

bon groupe de brutal black allemand

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:47:19

Je me suis acheté l´album de Drastus la semaine derniere, et c´est un petit bijou...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:10:13

Thibier> Bin regarde sur le label flamme noire si tu peux pas acheter du CYT.
Ils ont seulement sorti un split avec Drastus,et Hosti et pis un album :)

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:56:59

Désolé j´achete pas de CD :gni: pas pas radinerie mais bon si je devais acheter un CD a chaque fois que j´aime un groupe j´aurai plus de place et plus d´argent depuis longtemps.

J´achete uniquement des CD de classic rock, classic blues, classic métal (metallica uniquement en fait), classic jazz enfin que les ténors de chaque genre (bob marley et toots en reggae par exemple)

:ok:

Mais Drastus sur le site, y´a qu´1 seul extrait. Y´en a deux pour CYT, vous avez pas aimé ? Moi j´ai preferé CYT

moonblood
moonblood
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:09:21

Hé il y a personne qui peut ecouter Hats Barn?

Ca m´as mis une sacré baffe ecoutez...

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:22:56

Désolé mec j´ai essayé j´arrive pas a ecouter. Pour etre honnete du brutal black jaime pas trop

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:50:14

J´ai écouté et bin c´est pas trop mon style, mais bon j´ai écoué vite fais

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:44:36

y´a pas a dire j´ai pécho des extraits de CYT j´aime beaucoup, surtout que cest un black métal haineux et j´aime pas ça en général mais là miam :ouch:

On va tater DRASTUS et HOSTIS un peu plus :ok:

Comment t´as decouvert ça KESS?

Nuime
Nuime
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:39:20

Abzag Morgul le trve black metaleux :ok:

Nuime
Nuime
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:29:52

Abzag Morgul fait du cosplay :ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:38:03

Thibier> J´ai vu la chronique de l´album de Drastus sur DARKMAG.net
Putin ce site me fait décrouvrir un tas de putin de gorupes :
Drastus,vucub came,charogne,....

HS: PUTIN je suis sur le cul, je me suis procuré les chansons de la 1ere démo de Ineathed ( le pre-Children of Bodom), c´est plutot death/thrash influencé black O_O , sa me fait pensé à un mélange de Death, Dissection et pis d´autre gorupes dont je ne me souvien plus le nom !
Je trouve sa trop louche ! A l´époque Alexi Laiho n´avait que 14/15 ans je crois,....et je doute qu´il fasse une voix death comme celle là :doute: O_O en tous cas c´est très très bon :bave:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:09:46

Si, c´est bien les débuts de COB !! Putin miam, du bon death :bave: je rajouterais l´album Tales from the thousand lake comme comparaison :bave:

Désolé de parler de sa ,parceque sa n´a rien a voir avec le topic xD

heretic_man
heretic_man
Niveau 6
03 mars 2007 à 22:44:50

Bonjour à tous, et enchanté :)

j´aime beaucoup dans le black metal: Anorexia Nervosa, Melechesh, Nehëmah, Forbidden Site (surtout "La Chouanne", mais je prefère la reprise faite sur le "September E.P") et j´aimerai savoir si vous avez des groupes à me proposer à partir de cette petite liste (je ne m´y connais pas beaucoup)..

Ensuite, j´aime enormement les morceaux Deathcrush, Freezing Moon et You must fall de Mayhem.. en avez vous d´autres tout aussi bon et des mêmes artistes à me conseiller s´il vous plait? (parceque dans Mayhem y a beaucoup à jeter je trouve -_-´)

Merci :)

Nuime
Nuime
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:18:40

Anorexia Nervosa ? Ah ok le trend :sors:

heretic_man
heretic_man
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:55:00

Chaleureux comme accueil.. un sale true irrespectueux pro-aryens sataniste antisocial?
Creve :content:

Creatura
Creatura
Niveau 6
04 mars 2007 à 02:44:30

Moi, je suis fan de ×òî ïðîèñõîäèò â Óêðàèíå !

Vous connaissez pas ? Trends !

qojau
qojau
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:12:47

Si ça existe vraiment, c´est au moins un groupe russe...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
04 mars 2007 à 11:56:49

vive l´humour de mauvais gout...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:09:19

"""Ensuite, j´aime enormement les morceaux Deathcrush, Freezing Moon et You must fall de Mayhem.. en avez vous d´autres tout aussi bon et des mêmes artistes à me conseiller s´il vous plait? (parceque dans Mayhem y a beaucoup à jeter je trouve -_-´)"""

Je te conseille, en albums entiers, De Mysteriis Dom Sathanas et Grand Declaration Of War (et je vous emmerde, ok ? vos commentaires là-dessus vous pouvez vous les carrer dans le fion :) ).
En morceaux, de DMDS, j´ai une préférence pour Pagan Fears.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:32:57

De Mysteriis Dom Sathanas est effectivement un pur chef-d´oeuvre, j´aime mois Grand Declaration Of War.

Pagan Fears est magnifique. Mais as-tu ecouté la version de Live In Leipzig ? Elle est encore meiux malgré le son pourri.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment