Bonjour à tous, et enchanté
j´aime beaucoup dans le black metal: Anorexia Nervosa, Melechesh, Nehëmah, Forbidden Site (surtout "La Chouanne", mais je prefère la reprise faite sur le "September E.P") et j´aimerai savoir si vous avez des groupes à me proposer à partir de cette petite liste (je ne m´y connais pas beaucoup)..
Ensuite, j´aime enormement les morceaux Deathcrush, Freezing Moon et You must fall de Mayhem.. en avez vous d´autres tout aussi bon et des mêmes artistes à me conseiller s´il vous plait? (parceque dans Mayhem y a beaucoup à jeter je trouve -_-´)
Merci 