miam
je savoure Drastus
Sinon ej viens de découvrir un autre bon groupe
C´est un gorupe américain nommé Xapharon !
Sur Metal-archives cest qualifié de technical extrem black. M´enfin bon c´est du Black mélo/prog avec des influences death !
Mais c´est boon
En plus putin c´est que des démos !! !!
Je préfére dire tout de suite que le son est hyper claire , limpide hein ^^ xD
Ils ont sortit 3 démo pour l´isntant