CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:21:35

kess2_nitro :d) Tres bonne trouvaille en effet.

thibier1
thibier1
Niveau 8
28 février 2007 à 20:31:51

j´ai pas bcp ecouté mais tres bonne trouvaile effectivement :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 février 2007 à 20:50:06

Je trouve aussi :p lol ^^
Je remercie encore une fois Darkmag :bave: lol ^^

thibier1
thibier1
Niveau 8
01 mars 2007 à 00:38:11

j´aime bcp CYT :ouch2: :content:

thibier1
thibier1
Niveau 8
01 mars 2007 à 01:16:10

tenez faites moi plaisir allez là

www.blackmetalradio.

et allez ecouter la 6eme piste de l´episode 127

V:28 - The Human of Element

thibier1
thibier1
Niveau 8
01 mars 2007 à 02:21:42

http://www.sovereign-in-avernus.mihanblog.com/Page-6.ASPX

svp attendez quelques secondes que la musique chargent. C´est tiré de quel groupe/album, si vous connaissez ? (impossible de comprendre quelque chose, le blog est en arabe)

moonblood
moonblood
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:38:52

Mangez ca

http://nordaliel.freebackup.fr/ht/Solution Finale.mp3

Je crois pas que vous allez trouvé aussi haineux et violent que ca pendant un bon bout de temps.

moonblood
moonblood
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:39:25

Pour le lien faites un copier coller ca veut pas marcher...

killer2009
killer2009
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:33:51

Le début c´est bien ce que je pense? :(
Ouai sinon moi c´est pas le genre de BM que j´aime donc je me prononcerais pas ^^

thibier1
thibier1
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:02:12

http://www.sovereign-in-avernus.mihanblog.com/Page-6.ASPX

Personne ne connait ce titre ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:23:36

Ouais le debut c´est bien ca... mais le chanteur est dans Balaam qui est distribué par un label turc alors bon...

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:26:16

quelqu´un connait-il un autre site pour commander le dernier sombre chemin que leur label, (nebelklang) car l´allemand et moi :malade:

merci.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:15:06

miam :content: je savoure Drastus :content:

Sinon ej viens de découvrir un autre bon groupe :content: :content:

C´est un gorupe américain nommé Xapharon !
Sur Metal-archives cest qualifié de technical extrem black. M´enfin bon c´est du Black mélo/prog avec des influences death ! :-)))

Mais c´est boon :content:

En plus putin c´est que des démos !! !! :-d

Je préfére dire tout de suite que le son est hyper claire , limpide hein ^^ xD

Ils ont sortit 3 démo pour l´isntant

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:16:28

Ah,ah xD le gros boulet ! :honte: j´ai oublié le lien xD allez de v´là ! :) :ok: :bave:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=12898231

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:02:24

Vraiment excellent les extraits de CYT sur cette page
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=70937304

Merci au mec qui m´a fait découvrir j´aime bcp :ouch:

Quelqu´un aurait les albums de CYT ca m´interesse bcp :ouch:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:47:14

Pour Drastus je me suis commander l´album et le MCD.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
02 mars 2007 à 14:09:13

Bonjour à tous !!
Alors je suis un vrai fan de Gorgoroth et 1349,ainsi que Marduk et le tout nouveau I !
Quel groupes me conseillez-vous ? Ah oui et j´aime beaucoup Nargaroth,j´aimerais un peu plus le découvrir.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
02 mars 2007 à 14:14:09

Drastus a l´air vraiment bien !!

peram
peram
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:22:44

salut que pensez vous de negator?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:38:23

Thibier> Mais de rien :ok:

Sinon ...chui toujrous avec du drastus et du Hapharon dans les oreilels :bave: avec un pit coup de Incarnator des fois :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment