Prenez sa dans les couilles
:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=70937304
C´est que des extrait ( et pour cause, il font des morceau de + de 10 min engénéral
)
C´est français, c´est le label Flamme Noire !
Sa déptoé sévére, c´est du black indus sa sent la pourriturre, sa dégouline de haine !
Le label Flamme Noire est constitué des groupes :
Drastus
CYT
Hostis
(je sias pas si ya d´autre groupes par contre)
Sa débarque de nul part, mais sa frappe là ou il faut 