CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 février 2007 à 21:34:36

Décidemment la république Tchéque et vraiment mon pay metal préféré ! :oui:

On oublie souvent les vieux groupe Tchéuqe je trouve ! Ils on étiat aussi les premiers dans certaisn style : le Black : master´s hammer,Root . le brutal death :krabathor,agony conscience,...
Vraiment un pays intéressant ^^

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
25 février 2007 à 23:17:32

Gaahl n´est pas le pire ?! ? Dis moi qui est pire que Varg Vikernes, gaahl, Jørn Tunsberg de Hades Almighty et autre fauteurs de troubles.. ¬¬

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
25 février 2007 à 23:50:15

kess2_nitro :d) Krabathor :coeur: Excellent... L´ukraine et la France pour moi. :)

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
26 février 2007 à 02:06:56

Et puis Venom ce ne sont pas des Sataniste eux???

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
26 février 2007 à 03:43:38

Non. Pas au sens propre. :-)

thibier1
thibier1
Niveau 8
26 février 2007 à 04:48:35

Mais PTDR quoi :rire: venthy le retour :rire:

Enorme ce mec, vraiment! Je ne sais pas qui est le plus ridicule entre le néophyte fan de Marilyn Manson et Cradle ou Venthylaor. J´dirai Venthy quand même car le néophyte peut evoluer lui, à l´inverse de Venthy (même si je respecte le fait que ce gars connaisse relativement bien le black métal)

Bref, parlons 1peu plus BLACK METAL :hum: Qu´est ce que vous pensez du dernier album de BLUT AUS NORD (MORT). Je viens de l´avoir, je peux pas l´ecouter (5h du mat´) mais j´aimerai bien avoir vos avis

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 février 2007 à 05:44:41

Bin moi je veux l´acheter ! J4adore Blut aus Nord et j´éspére ne pas être deçu ^^
Mais d´après les posts que j´ia vu sur ce topic, il est assez controversé.
Certains pense : Très experimental ou foutage de gueule ?
Voilà en gros l´avi général des gens, mais je ne peux pas encore donner le mien malheuresement :(

Pouquoi tu peux pas l´écouter ? t´as pas de casque ?

thibier1
thibier1
Niveau 8
26 février 2007 à 19:38:30

Si j´avais un casque mais j´avais la flemme d´aller le chercher :sarcastic:

Idem en ce moment, y´a un vieux monsieur dans mon salon, j´peux pas écouter mon block métol tranquile :(

Bref je vais avoir les 4premiers albums de shining dans un futur plus ou moins proche. Du bon black depressif miam, j´espere qu´ca va être bien :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2007 à 20:53:50

En Black depressif, rien ne vaut Silencer, mais Shining est tout de meme appreciable.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 février 2007 à 12:52:36

Moi Silencer j´trouve pas ca spécialement dépressif même si j´aime bien.

thibier :d) De toute façon il est reparti, incendié :) Necrosmos_ l´a un peu remis à sa place.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2007 à 13:38:54

:salut:

Quels groupes pouvez-vous conseiller à un type comme moi qui n´y connais presque rien en black? Je n´ai que des "dérivés" à la Borknagar, Catamenia, Dissection, Graveworm, Summoning, Windir dans ma discothèque pour le moment.

thibier1
thibier1
Niveau 8
27 février 2007 à 14:43:22

ENORME SHINING :ouch:

J´ecoute la premiere chancon, j´en suis a la moitié, et j´adore :ouch: :content: Dommage que mon PC a des enceintes toutes pourries.

Shining :content:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 février 2007 à 14:45:30

Premier morceau de quel album ?

thibier1
thibier1
Niveau 8
27 février 2007 à 14:46:35

premiere piste du premiere album, je précise :ok:

Silencer est a part, c´est l´intouchable pour moi. Un monument du black métal au même titre que Robert Johnson pour le blues (qui n´a fait qu´un album, d´où la comparaison)

:ok:

Pour l´autre qui cherche des groupes, essaie NOKTURNAL MORTUM, j´aime pas bcp mais ça peut tge plaire :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 février 2007 à 19:26:59

Prenez sa dans les couilles :ok: :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=70937304

C´est que des extrait ( et pour cause, il font des morceau de + de 10 min engénéral :bave: )

C´est français, c´est le label Flamme Noire !

Sa déptoé sévére, c´est du black indus sa sent la pourriturre, sa dégouline de haine ! :oui: :content:

Le label Flamme Noire est constitué des groupes :
Drastus
CYT
Hostis
(je sias pas si ya d´autre groupes par contre)

Sa débarque de nul part, mais sa frappe là ou il faut :-d

thibier1
thibier1
Niveau 8
28 février 2007 à 20:10:54

je m´en vais écouter de ce pas :ok:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
28 février 2007 à 20:11:58

petite question, (de noob) que pensez-vous des groupes de suicidal black metal, qui se disent "suicidaires" (logiques) mais qui en sont à une dizaine d´années d´existence, 6 ou 7 CD, et tous les membres bien vivants ? (ou bien, un seul qui est effectivement passé à l´acte, mais pas les autres)

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
28 février 2007 à 20:13:31
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 27 février 2007 à 13:38:54 avertir modérateur
* :salut:

Quels groupes pouvez-vous conseiller à un type comme moi qui n´y connais presque rien en black? Je n´ai que des "dérivés" à la Borknagar, Catamenia, Dissection, Graveworm, Summoning, Windir dans ma discothèque pour le moment.

moi je te conseillerais Dimmu Borgir ou covenant (l´album nexus poliris)

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
28 février 2007 à 20:13:49

polaris*

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:20:09

tueurenserie :d) C´est vrai, qu´on peut se poser la question, mais bien souvent, c´est leur musique qui a un aspect suicidaire et depressif, plus que les artistes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment