CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 février 2007 à 13:43:42

C´est vrai.

Le Black Metal c´est avant tout le nihilisme et la misanthropie. Le "satanisme", tout comme le "NS" (entre guillemet car meme si les mots sont les memes, la definition change: le satanisme serait plus de la haine envert les religions, surtout chretienne, car c´est plus facile de s´attaquer à un ancien dogme devenus totalement impuissant; et le NS de la xénophobie pur) ne sont que des dérives de nihiliste, prés à se raccroché à n´importe quoi d´anti-conformiste (risible).

qojau
qojau
Niveau 10
24 février 2007 à 13:45:10

Le marocain qui dit qu´il connaît les gars de Brenoritvrezorkre c´est assez étrange dans la mesure où ses membres sont issus des formations tel que Vlad Tepes ou Belketre, bien plus connu que Brenorit. Vu que ce sont les mêmes gars, il aurait pu dire : je connais les gars de Vlad Tepes.
Euh sinon, j´y crois pas trop.

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 février 2007 à 13:46:01

Bah le black metal a été creé surtout par l´approbation du satanisme... Euronymous disait meme que Immortal n´etait pas du black metal car ils n´etaient pas sataniste... alors le satanisme rien a voir avec le black metal HUM.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 février 2007 à 13:56:48

"Bah le black metal a été creé surtout par l´approbation du satanisme... Euronymous disait meme que Immortal n´etait pas du black metal car ils n´etaient pas sataniste... alors le satanisme rien a voir avec le black metal HUM."

Ton esprit vaniteux ne s´attache qu´a la forme, le fond étant dans mon message précédent.

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 février 2007 à 14:33:52

Ah ben t´as raison alors mon esprit vaniteux raconte n´importe quoi quand il dit que le satanisme a un rapport avec le black metal...

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 février 2007 à 14:53:00

Oui merci je sais que le satanisme existait avant le black metal...
mais a la creation du black metal c´est vrai qu´il ne parlait pas de satanisme hein... rien a voir...

Et si tu veux devenir impoli ne te genes pas c´est vrai que le NS humaniste a plus de rapport avec le black metal ^^

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
24 février 2007 à 15:21:41

"c´est pourtant la vérité, le satanisme n´a jamais eu besoin qu´on lui vomisse du balck metal dans les alvéoles, il existait bien avant que cette musique ne fut créé."

Je crois que tu n´apprends rien à personne ici. Tu as encore perdu une occasion de la fermer.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
24 février 2007 à 15:26:44
  • dexx

* Posté le 24 février 2007 à 15:24:44
* tient, Alfred il a de nouveau tout compris. Retourne fumer tes joints, sale drogué.

Amusant.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 février 2007 à 16:50:49

xaphan Posté le 23 février 2007 à 20:47:15 """et je suis desole mais en total accord avec ceci,preferant mille fois un transylvanian hunger a un IX equilibrium ..."""

-C´est un peu normal... Emperor, ce n´est plus du black. Et ça ne prétend pas l´être. C´est comme si tu reprochais à Stratovarius de ne pas faire de black.

"""Cependant je ne pense pas qu´on puisse parler, à propos de Spektr ou de Dodheimsgard, d´albums faits "sans prendre le temps de bien travailler dessus".
-non ce n´est pas le probleme c´est justement l´inverse...trop travailler=cherche a plaire et non plus degouter ou malmener l´esprit comme a l´origine(les seuls mouvement a garder cette flamme reste le grind et le doom)"""

trop travaillé = cherche à plaire ? C´est une analogie complètement fausse. Tu parles visiblement de choses que tu ne connais pas.

"""Alors le jour où la musique médiévale (la vraie hein, pas le genre folk à la manque pour fan de viking inculte, façon Era),
-dsl it´s extra metal cela ne me touche plus...
la noise (jamais entendu KTL ou Merzbow à la radio, désolé),
-idem"""

-Je ne te demandais pas de connaître, seulement de remarquer que le fait que j´écoute autre chose que du black ne fait pas de moi pour autant un suiveur de modes. :hum:

"""entre autres, seront à la mode, alors tu pourras m´appeller "trend".
-tu creer un topic un topic black et tu est le symbole meme de l´eclestisme?"""

-J´ai évolué depuis mon petit.
En fait ton problème c´est que tu fais un amalgame entre mode et ecclectisme. Explique-moi le rapport entre les deux s´il-te-plaît, je n´ai toujours pas compris en quoi s´intéresser à plusieurs choses différentes était un signe de superficialité dans l´engagement que tu as par rapport à ces choses.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
25 février 2007 à 01:16:53

Xaphan, aurais-tu une chose a dire au moin pas rapport au Black Metal ? Sinon, je peu remarquer que t´as pas beaucoup d´ami. Au pire, appel Gaahl de Gorgoroth. Il est surement aussi dérangé que toi.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
25 février 2007 à 01:22:01

Ou comme toi, plein de haine envers le peuple.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 février 2007 à 13:52:11

Tu ne connais ni l´un ni l´autre, alors écrase.

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 février 2007 à 14:01:23

Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve que Gaahl est taré alors qu´il y a bien pire...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2007 à 14:03:28

Qu´il y ait bien pire ne signifie pas qu´il est totalement saint d´esprit...

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 février 2007 à 14:05:48

Oui mais des gens moins saints d´esprits que lui dans le black il y en a pas mal non plus...

[_Slipknot666_]
[_Slipknot666_]
Niveau 7
25 février 2007 à 14:57:05

Marduk meme si ils geulent comme des tarés :coeur:

Vrost
Vrost
Niveau 2
25 février 2007 à 17:46:20

et les mecs, discutez musique plutot de jouer au jeu ridicule du "qui-as-écouté-le-plu-de-groupes" et de
"qui-as-lus-le-plus-de-rumeurs-sur-le-chiwawa-d´eu
ronymous"
calmos...un débat constructif et musicale serais interessant

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
25 février 2007 à 18:24:36
  • Alligiance profil

* Posté le 25 février 2007 à 13:52:11 avertir modérateur
* Tu ne connais ni l´un ni l´autre, alors écrase.

:d) De quoi tu parle ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 février 2007 à 18:39:48

Si le marocain s´appel medhi! Et il a bien dit que c´étiait les mecs de vlad tepes et jesaispuquel groupe aussi.

Les morceuax de vieux gorupes de black sotn vraiment trop bon !! :bave:
Quelqu´un conais le grope Tchéque "Root" du Black/dark epic heavy bien cool :-d

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2007 à 18:56:03

Ouai je connais c´ets bien simpa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment