xaphan Posté le 23 février 2007 à 20:47:15 """et je suis desole mais en total accord avec ceci,preferant mille fois un transylvanian hunger a un IX equilibrium ..."""
-C´est un peu normal... Emperor, ce n´est plus du black. Et ça ne prétend pas l´être. C´est comme si tu reprochais à Stratovarius de ne pas faire de black.
"""Cependant je ne pense pas qu´on puisse parler, à propos de Spektr ou de Dodheimsgard, d´albums faits "sans prendre le temps de bien travailler dessus".
-non ce n´est pas le probleme c´est justement l´inverse...trop travailler=cherche a plaire et non plus degouter ou malmener l´esprit comme a l´origine(les seuls mouvement a garder cette flamme reste le grind et le doom)"""
trop travaillé = cherche à plaire ? C´est une analogie complètement fausse. Tu parles visiblement de choses que tu ne connais pas.
"""Alors le jour où la musique médiévale (la vraie hein, pas le genre folk à la manque pour fan de viking inculte, façon Era),
-dsl it´s extra metal cela ne me touche plus...
la noise (jamais entendu KTL ou Merzbow à la radio, désolé),
-idem"""
-Je ne te demandais pas de connaître, seulement de remarquer que le fait que j´écoute autre chose que du black ne fait pas de moi pour autant un suiveur de modes.
"""entre autres, seront à la mode, alors tu pourras m´appeller "trend".
-tu creer un topic un topic black et tu est le symbole meme de l´eclestisme?"""
-J´ai évolué depuis mon petit.
En fait ton problème c´est que tu fais un amalgame entre mode et ecclectisme. Explique-moi le rapport entre les deux s´il-te-plaît, je n´ai toujours pas compris en quoi s´intéresser à plusieurs choses différentes était un signe de superficialité dans l´engagement que tu as par rapport à ces choses.