Laisse tomber pour la Légion. Roh mais arrête de faire le beau deux minutes... Ton cinéma perpétuel me monte à la tête... Excuse moi : BRUME CA SENT LA MERDE
Ce qui est marrant c´est que c´est exactement la même boite à rythme que Votum Mortis
Même si au moins Votum Mortis a de vrais riffs. Mais à chaque fois que j´écoute Brume...
voilà.
J´iaem bien le morceau "Le chien de la foret" de Brume
^^ Enfin sa fait longtemps que je l´ai pas écouté. C´est vrai que c´est très simpliste ( notamment niveau gratte) et que même moi je pourais jour sa je pense, mais bon sa va ^^
Black-Metal-War Posté le 22 février 2007 à 20:33:20 Laisse tomber pour la Légion. Roh mais arrête de faire le beau deux minutes... Ton cinéma perpétuel me monte à la tête... Excuse moi : BRUME CA SENT LA MERDE Ce qui est marrant c´est que c´est exactement la même boite à rythme que Votum Mortis Même si au moins Votum Mortis a de vrais riffs. Mais à chaque fois que j´écoute Brume... voilà.
-gout de chhhhhiiiiiiiiiooooooooootttttttttttteee ![]()
C´est animé ici ![]()
huummm J´ia 2 morceaux de Vucub came là, c´est bon !
le mroceau Black as night, red as blood....:bave!
Des fois sa fait un peu fouilli leur musique masi c´est quadn même bon ! L´ambiance est superbe ! Vraiment très spécial ! ![]()
J´ai jamais entendu parler de Vucub Came... En tout cas j´ai decouvert groupe de Black Industriel qui s´apelle oOo
Le morceau Industrial Human Genocide est disponible sur leur site officiel je crois...
moonblood>Vucub came est bien UG ^^
Sinon j´allait justemetn parler de oOo !
C´est vraiment très haineux sale poissuex et puant !
J´iame bien, c´est assez étrange, le coté indus mets une atmosphére très pesante et inhumaine !
On peut écouter justement le mroceua que tu cie sur leur myspace ! ^^ ![]()
C´est français comem groupe
Et bien nihiliste ![]()
Ouais ^^ ca me rapelle Mysticum
Je viens d´ecouter un autre tres bon groupe du nom de Dom Dracul c´est bien old school avec un gros feeling rock´n roll sans oublier le coté malsain qui est assez present... du bon
xaphan
A 20 ans, juger les gens sur leurs gouts c´est quand même inquietant
A 15 ans je suis sur que j´connais plus de choses que toi (j´parle pas de black)...
Ouais et pour une fois chui d´accord avec black-metal-war le "gouts de chiottes" etait franchement en trop...
Black-Metal-War Posté le 23 février 2007 à 17:28:19 xaphan A 20 ans, juger les gens sur leurs gouts c´est quand même inquietant
-de une j´en ai 22
A 15 ans je suis sur que j´connais plus de choses que toi (j´parle pas de black)...
-hum hum...de 2 tu va m´expliquer la vie maintenant!et bien quand tu sera fiancer,que t´aura un appartement en faisant gaffe a tes depense,que tu saura gerer une vie de couple,que tu souffre des douleurs personnel de ton ame soeur,jouera dans un groupe a la batterie aussi rapidement,bossera comme un marteau au point de t´eclater le dos,de t´etre fait renverser par une bagnole par un alcolo,d´avoir vu ton pere froler la mort,t´etre fait persecuter frequement etant jeune,que tu sera capable d´afficher un francais vieillot...etc etc on reparlera
moonblood Posté le 23 février 2007 à 18:05:21 Ouais et pour une fois chui d´accord avec black-metal-war le "gouts de chiottes" etait franchement en trop...
-en effet...
xaphan Posté le 22 février 2007 à 18:53:11 """Mais tu vas la fermer ta gueule putain je suis pas du genre à m´énerver mais là tu peux la boulcer on l´a compris ton avis de chiotte alors retourne avec tes potes sous merdes et DEGAGE OK ?
-wahou quel anti-pathique!"""
-Ouais bon je me suis un peu énervé ça va hein. C´est contre une pensée générale que je m´énervais (t´inquiète, j´extrapole plus bas)
"""tu sais j´ai appris a te respecter mais ici je pense y avoir plus ma place que certains(quoique j´ai mieux que sa a faire,je parlais uniquement connaissance)...ensuite la verité viens des puristes je cite:
Quel regard portes tu sur le black metal actuel ? Notamment le français ?" ""
-J´écoute peu de groupes français : Nehëmah et Spektr principalement.
"""martyr ETERNAL MAJESTY
Je trouve que le black metal actuel est victime d´une surproduction massive, beaucoup de groupes sortent assez vite des albums sans prendre le temps de bien travailler dessus. La conséquence sera celle qu´a subit le heavy à la fin des années 80, le thrash lors des années 90 et le death en 95, c´est à dire la disparition totale ou partielle par des abus qui ont provoqué un ras le bol dans ces générations."""
-ça je suis d´accord. Le genre (comme un peu tout en fait) est devenu "commun". Cependant je ne pense pas qu´on puisse parler, à propos de Spektr ou de Dodheimsgard, d´albums faits "sans prendre le temps de bien travailler dessus". D´ailleurs c´est ce qu´on leur reproche : d´être trop travaillés et pas assez "bruts", non ?
"""Personnellement, j´ai l´impression que c´est ce qui arrive au black metal, l´ancien public laisse place à un public plus ouvert et plus trend.(LIS BIEN CETTE DERNIERE PHRASE ELLE TE CONCERNE,MAIS T´EST PAS LE SEUL).la sous m**** c´est bien toi pas moi"""
-Je ne vois pas en quoi je suis trend. Tu sais ce que ça veut dire "trend" en anglais ? Ca veut dire "mode". Alors le jour où la musique médiévale (la vraie hein, pas le genre folk à la manque pour fan de viking inculte, façon Era), la noise (jamais entendu KTL ou Merzbow à la radio, désolé), entre autres, seront à la mode, alors tu pourras m´appeller "trend". Toi par contre, sans vouloir t´offenser, tu semble parfaitement intégré dans un mouvement unique dont tu ne sort pas. Une mode autrement dit ?
Black-Metal-War Posté le 23 février 2007 à 17:28:19 xaphan A 20 ans, juger les gens sur leurs gouts c´est quand même inquietant
-de une j´en ai 22
Oh pardon ! L´erreur fatale ! En attendant t´as rien répondu de cohérent à ça... Ce que je vois c´est que dès que t´as ramené ta vieille face, le topic est reparti en couille.
hum hum...de 2 tu va m´expliquer la vie maintenant!et bien quand tu sera fiancer,que t´aura un appartement en faisant gaffe a tes depense,que tu saura gerer une vie de couple,que tu souffre des douleurs personnel de ton ame soeur,jouera dans un groupe a la batterie aussi rapidement,bossera comme un marteau au point de t´eclater le dos,de t´etre fait renverser par une bagnole par un alcolo,d´avoir vu ton pere froler la mort,t´etre fait persecuter frequement etant jeune,que tu sera capable d´afficher un francais vieillot...etc etc on reparlera
C´est pas connaitre des choses tout ça boulet...
Blzck metal war > "C´est pas connaitre des choses tout ça boulet"
Ah bon ?
SInon J´ai un ami marocain qui dit qu´il est ami sur msn avec les mecs de Brenoritvrezorkre lol ^^
C´est bien comem groupe ou pas ? J´avais écouté vite fais un peu sur leur myspace sa m´aviat paru,....bof. Il ´ma dit aussi qu´il avait insulté les mecs de Seigneur voland lol, et que yavec un emc de Ad hominem et un de Nehemah aussi lol. M´enfin bon on s´en fout masi j´avias envie de causer :d ^^
Sinon j´aiem vraiment beaucoup Vucub came !! !
Ah euh wi !! JE suis à la recherche de chansons des vieux vieux groupes de black norvégiens ( les premiers !! ) Si quelqu´un aurait des chansons de ces groupes ! dites le moi svp !!
Les gorupes que je cherche sont :
Vomit ( le groupe norvégien )
Impostor
Incarnator
Beelzebub
thorns( sa j´ai toruvé des chansosn par contre)
Merci beaucou p ^^ !
necrosmos_ Posté le 23 février 2007 à 19:14:29
Ouais bon je me suis un peu énervé ça va hein. C´est contre une pensée générale que je m´énervais (t´inquiète, j´extrapole plus bas)
-non pas grave...j´ai suivis aussi
J´écoute peu de groupes français : Nehëmah et Spektr principalement.
-c´est peut etre car c´est la plus grosse scene UG actuel(et bonne en plus)
ça je suis d´accord. Le genre(comme un peu tout en fait)est devenu "commun".
-c´est devenu banal comme le death...avec des groupe filiciter(comme nile)mais qui au lieu d´etre de meme image,l´ideologie dit qu´en recherchant a faire de la musique technique et plus rechercher n´est plus en accord avec le son de cave "amateur" diront nous des annee 90...et je suis desole mais en total accord avec ceci,preferant mille fois un transylvanian hunger
a un IX equilibrium
...
Cependant je ne pense pas qu´on puisse parler, à propos de Spektr ou de Dodheimsgard, d´albums faits "sans prendre le temps de bien travailler dessus".
-non ce n´est pas le probleme c´est justement l´inverse...trop travailler=cherche a plaire et non plus degouter ou malmener l´esprit comme a l´origine(les seuls mouvement a garder cette flamme reste le grind et le doom)
D´ailleurs c´est ce qu´on leur reproche : d´être trop travaillés et pas assez "bruts", non ?
-oui c´est sa
Je ne vois pas en quoi je suis trend. Tu sais ce que ça veut dire "trend" en anglais ? Ca veut dire "mode".
-je sais merci,je ne l´emplois donc pas a tord et a travers sans savoir pourquoi
Alors le jour où la musique médiévale (la vraie hein, pas le genre folk à la manque pour fan de viking inculte, façon Era),
-dsl it´s extra metal cela ne me touche plus...
la noise (jamais entendu KTL ou Merzbow à la radio, désolé),
-idem
entre autres, seront à la mode, alors tu pourras m´appeller "trend".
-tu creer un topic un topic black et tu est le symbole meme de l´eclestisme?
Toi par contre, sans vouloir t´offenser, tu semble parfaitement intégré dans un mouvement unique dont tu ne sort pas. Une mode autrement dit ?
-je devrait?non c´est la seul qui me bouge les tripes,contrairement a beaucoup j´aime cette art amateur du fond de mon ame,je n´y cherche pas la gloire ou a le crier haut et fort comme beaucoup de mioche en manque de sensation forte.ensuite le black n´est pas mort il meurt,j´explique=
a 50% contaminer,seul les groupe vendeur ou dont les noms revienne souvent sont souiller des ces oreilles impure,mais helas a force de temps d´autre chose tel seigneur voland arrive a ces oreille et c´est regrettable(se qui en revient a spliter au meilleur moment pour ne pas prendre la grosse tete)...mais heureusement 50% restant est un noyaux dur assez impenetrable et dont le nombre infernal de groupe qui se renouvelle sans cesse est expliquer par le remplacement de chaque soldat perdu au mains de l´envahisseur
Black-Metal-War Posté le 23 février 2007 à 19:22:52
Oh pardon ! L´erreur fatale ! En attendant t´as rien répondu de cohérent à ça... Ce que je vois c´est que dès que t´as ramené ta vieille face, le topic est reparti en couille.
-regarde moi le boyscoot la...tu te crois malin en essayant de m´ecraser?perdu d´avance beaucoup on renoncer face a toi,et dsl de te le dire mais tu ne fait pas le poids du haut de tes 15 piges tu n´a rien a m´apprendre metalliquement parlant
C´est pas connaitre des choses tout ça boulet...
-si sa s´appelle connaitre la vie co***** ce dont apparement tu ne connait pas chez papa/maman
kess2_nitro Posté le 23 février 2007 à 20:20:14
Brenoritvrezorkre
C´est bien comem groupe ou pas ?
-extension black legion quoi...
Il ´ma dit aussi qu´il avait insulté les mecs de Seigneur voland lol, et que yavec un emc de Ad hominem et un de Nehemah aussi lol. M´enfin bon on s´en fout masi j´avias envie de causer
-wahou a dormir debout...
C´est pas connaitre des choses tout ça boulet...
-pour toi ce serait pas poser ton gros c** degueulasse sur une chaise et rien foutre pendant 8heure pour apprendre et calcul des connerie qui ne te serviront jamais nul part?desole morveux mais si c´est cela tu n´est qu´une fiante de pigeon...
Mais arrête de faire ton gros fou misanthrope qui fait sa réapparition à la page 666
Parfois je me demande si t´es pas un fake... T´es vraiment le stéréotype du simplet qui prend la grosse tête avec le black metal et qui fait sans cesse le gars supérieur aux autres... Tout ce que tu fais c´est gueuler sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi... Et puis mes 15 piges j´m´en fous, j´arrive à parler normalement avec les gens au moins alors que toi on est toujours à se demander si ce que tu dis est ironique quand il n´y a pas de méchanceté directement dans ce que tu dis...
Black-Metal-War Posté le 23 février 2007 à 21:21:51
Mais arrête de faire ton gros fou misanthrope qui fait sa réapparition à la page 666
-mdr...je ne me suis jamais pretendu misanthrope et 666 est un pure hasard.et contrairement au message du mioche qui le souligne(ouais 666 mongole super...
).je hais le satanisme,pour moi rien avoir avec le black mes ideologie serait plus nihiliste et NS...
Parfois je me demande si t´es pas un fake...
-j´ai deja prouver les contraire tete de noeud
T´es vraiment le stéréotype du simplet
-mdr simplet...j´ai rien de simplet mioche
qui prend la grosse tête avec le black metal et qui fait sans cesse le gars supérieur aux autres...
-ou je crie sans cesse c´est moi le meilleur,c´est moi le meilleur?j´ai une meilleur culture tout le monde le sait pas besoin de m´en vanter
Tout ce que tu fais c´est gueuler sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi...
-faux,sur tout ceux qui raconte des connerie
Et puis mes 15 piges j´m´en fous, j´arrive à parler normalement avec les gens au moins alors que toi on est toujours à se demander si ce que tu dis est ironique
-bien pour une fois t´a reflechis...
quand il n´y a pas de méchanceté directement dans ce que tu dis...
-si je suis mechant c´est que quelque chose ma pas plus
kess2_nitro : Ton marocain il s´appellerait pas Mehdi?
Le satanisme rien a voir avec le black metal...
La c´est drole.