CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 19:03:23

Black-Metal-War Posté le 22 février 2007 à 18:45:18 Une fois de plus, je suis d´accord avec necrosmos.
-c´est ton droit

A propos de la connerie que tu sors xaphan Il y a toujours du true et du raw qui sortent...
-je le sais vu que je suis assez au courant de la scene UG

C´est pas parce que l´experimental se développe qu´il supprime le true...
-ce n´est pas du tout le probleme!mais plutot que contrairement au dire le NSBM est plus proche(malgre la politique)de l´esprit original que des fiotes qui font mumuse(et en font une musique "belle",propre et technique),si il veulent se livrer a se genre de truc qu´il fassent du death ou black/death!!!l´idee de depart ce n´est pas sa mais plutot transylvanian hunger ou pure holocaust tu pige?le black n´est pas fait pour etre experimental,le black avant gardiste polluent donc la scene car c´est tout se qu´il ya de plus contraire aux regles

Et c´est très bien l´experimental...
- :malade:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 février 2007 à 19:25:52

xaphan> ( ile me sembel que t´es venthy), tu connasi Vucub came ? J´ia jsute entendu des extrait mais putin ! SA PUE LA MORT !! :oui:
Dom dracul sa vaut quoi ?

L´experimental compte de très bon gorupe quand même ! Je parle notamment de Dodheimsgard ( j´imagine que xapahn n´aiem pas du tout de groupe :p) ) Probablement un gorupe de fiottes pour lui j´imagine :p) lol ^^

killer2009
killer2009
Niveau 10
22 février 2007 à 19:28:00

Xaphan tu sors sérieux...Ouverture d´esprit :)

Nem3
Nem3
Niveau 1
22 février 2007 à 19:51:39

Tellement pas ouvert d´esprit qu´il a choisit comme pseudo le nom de scène du groupe français Seigneur Voland, le groupe de nazi le plus connus en france avec Kristallnacht :-\

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 19:53:32

kess2_nitro Posté le 22 février 2007 à 19:25:52
xaphan> ( il me sembel que t´es venthy),
-bingo

tu connasi Vucub came ? J´ia jsute entendu des extrait mais putin ! SA PUE LA MORT !!
-tu fait peur la...

Dom dracul sa vaut quoi ?
-bon groupe UG comme plein d´autre

L´experimental compte de très bon gorupe quand même!
-ah oui oui que des plouc

Je parle notamment de Dodheimsgard
-excelent groupe de fiote

(j´imagine que xaphan n´aim pas du tout de groupe )
-du tout

Probablement un gorupe de fiottes pour lui j´imagine lol ^^
-ringo...euh bingo

killer2009 Posté le 22 février 2007 à 19:28:00 Xaphan tu sors sérieux...Ouverture d´esprit
-quoi t´est ce?connais pas...

killer2009
killer2009
Niveau 10
22 février 2007 à 19:53:51

true oblige attend... :sarcastic:

anubis31
anubis31
Niveau 10
22 février 2007 à 19:56:02

et supreme mrap?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 19:56:16

Nem3 Posté le 22 février 2007 à 19:51:39 Tellement pas ouvert d´esprit qu´il a choisit comme pseudo le nom de scène du groupe français Seigneur Voland, le groupe de nazi le plus connus en france avec Kristallnacht

- :ok: ,j´admire le personnage...mais laurent franchet est un cas aussi tres interessant

Nem3
Nem3
Niveau 1
22 février 2007 à 19:57:13

Killer >> T´inquiète pas, normalement la true-attitude s´arrête vers l´age de 18-19 ans quand ils se mettent enfin à connaitre un peu mieux le metal ;)

Sinon si vous voulez une preuve quant à mes propos, regardez ici :
http://www.metal-archives.com/ >>Tapez "Seigneur Voland", regardez dans Lyrical Themes ou bien les paroles de "Sur les ruines et les cendres de Sion" dans "Seigneur Voland (MCD)" en bas :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 février 2007 à 20:03:03

Xaphan> J´avais reconu que t´était venthy avec ta sympathique façon "d´agresser" les gens avec conviction :p)
Pourquoi dis-tu que je fais peur ? ^^ xD

J´avais vu le Darkspace II à la fnac quadn j´étiat en métropole en septembre dernier, il coutait 14 € Sa me fait chier de pas l´avoir acheté ! Pensez vous qu´il vaut bien ses 14€ ?^ ^

Pas de dates concernant le Darkspace III ?

Faut que je me toruve des morceaux de charogne ! :bave: et aussi de vucub came :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 20:03:18

Nem3 Posté le 22 février 2007 à 19:57:13 Killer >> T´inquiète pas, normalement la true-attitude s´arrête vers l´age de 18-19 ans
-alala encore un marrant...ya bien 3-4ans que j´ai depasser cet age la!et elle est toujours depuis pas mal de temps

quand ils se mettent enfin à connaitre un peu mieux le metal
-j´ai d´abord appris le metal avant d´apprecier le black contrairement a la plupart des pignouf boutonneux de 16piges...deplus je fait plus qu´ecouter!d´ailleur je t´apprend quand tu veux le metal :ok: (beaucoup te le diront ici a contre coeur)

Sinon si vous voulez une preuve quant à mes propos, regardez ici :
http://www.metal-archives.com/ >>Tapez "Seigneur Voland", regardez dans Lyrical Themes ou bien les paroles de "Sur les ruines et les cendres de Sion" dans "Seigneur Voland (MCD)" en bas

-excelent lyrics...

Nem3
Nem3
Niveau 1
22 février 2007 à 20:04:53

Le Darkspace II est à prendre tout comme le 1. Mais bon enfaite ils changent pas beaucoup les 1 des autres je trouve. C´est comme Darkthrone, t´en a 1 tu les a tous :) (bon dac sauf le dernier ^^)

Nem3
Nem3
Niveau 1
22 février 2007 à 20:06:05

Xaphan >> T´inquiète ta rien à m´apprendre à ce niveau la ;)

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 20:08:40

kess2_nitro Posté le 22 février 2007 à 20:03:03 Xaphan> J´avais reconu que t´était venthy avec ta sympathique façon "d´agresser" les gens avec conviction
-owww...je suis flatter!j´ai une quelconque periode de depression diront nous raison de mon absence mais je suis bien la

Pourquoi dis-tu que je fais peur ?
-ben pas aimer vucub came brrr sa fait peur...

Faut que je me toruve des morceaux de charogne !
-beurk du black/death

et aussi de vucub came
-bien :ok:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 20:09:41

Nem3 Posté le 22 février 2007 à 20:06:05 Xaphan >> T´inquiète ta rien à m´apprendre à ce niveau la
-dans ce cas la toi encore moins vis a vis de moi...et en fait jm´en pete une guibaule

Nem3
Nem3
Niveau 1
22 février 2007 à 20:13:57

Ne t´inquiète pas j´en avais pas l´intention. J´aime pas les Trves qui écoutent des demos limités à 88 exemplaires de groupes faisant du sous Darkthrone (groupe au combien merdique qui plus est) et Burzum (groupe au combien magnifique, honteux de le plagier de si mauvaise façon) rien que pour se la péter ;)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 février 2007 à 20:15:52

xaphan> J´ai pas dis que j´aimais pas vucub came ^^ Au contraire quand je disais que sa puait la mort ! C´était positif :p) lol
J´avais écouté des extrait de la démo vomito negro ^^ sur une chronique de Darkmag.
Je ne savias pas que charogen c´étiat du black/death lol j´étit persuédé que c´était du trou black :-d :rire2: Bon bah désolé ^^

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 février 2007 à 20:21:42

Au fait venthy tu devais pas faire la légion là ?

Pour parler de Charogne j´trouve ça assez spécial... Ca sonne grind au niveau des guitares. La boite à rythme est vraiment simpliste. Par contre j´aime vraiment la voix. Ca forme un ensemble pas mal surtout à côté de Brume... :malade: Les gars de Brume ne savent pas jouer de la guitare...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 20:24:37

Nem3 Posté le 22 février 2007 à 20:13:57
Ne t´inquiète pas j´en avais pas l´intention.
-bien

J´aime pas les Trves qui écoutent des demos limités à 88 exemplaires de groupes faisant du sous Darkthrone
-mouais...bidon comme argument.surtout que beaucoup d´excelent groupe de true sont loin d´y ressembler

(groupe au combien merdique qui plus est)
-tu m´aurait dit mayhem ok,mais darkthrone=kult

et Burzum (groupe au combien magnifique, honteux de le plagier de si mauvaise façon)
-perso pas le morceau de choix,trop tendance depressive(influ majeur pour la scene d´ailleur)

rien que pour se la péter
-pas besoin de sa pour de la gonzesse ou de la reconnaissance...ce n´est qu´une simple conviction ainsi qu´un sens aigu de la perfection pour des melodie envoutante et au combien jouissive(cf,04 hans siste vinter= panzerfaust/darkthrone)

kess2_nitro Posté le 22 février 2007 à 20:15:52 xaphan> J´ai pas dis que j´aimais pas vucub came ^^
-ouf

Au contraire quand je disais que sa puait la mort ! C´était positif lol
-hum hum...

J´avais écouté des extrait de la démo vomito negro ^^ sur une chronique de Darkmag.
-okay

Je ne savias pas que charogne c´était du black/death lol j´était persuédé que c´était du trou black Bon bah désolé ^^
-euh non non tout comme yperite...dla belle merde quoi

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 20:26:30

Black-Metal-War Posté le 22 février 2007 à 20:21:42
Au fait venthy tu devais pas faire la légion là ?
-hein?

Ca forme un ensemble pas mal surtout à côté de Brume... Les gars de Brume ne savent pas jouer de la guitare...
-ya des coup de pompe dans le bip qui se perde!votum mortis ou brume sont l´elite du label...gout de chiotte remis en cause donc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment