Nem3 Posté le 22 février 2007 à 20:13:57
Ne t´inquiète pas j´en avais pas l´intention.
-bien
J´aime pas les Trves qui écoutent des demos limités à 88 exemplaires de groupes faisant du sous Darkthrone
-mouais...bidon comme argument.surtout que beaucoup d´excelent groupe de true sont loin d´y ressembler
(groupe au combien merdique qui plus est)
-tu m´aurait dit mayhem ok,mais darkthrone=kult
et Burzum (groupe au combien magnifique, honteux de le plagier de si mauvaise façon)
-perso pas le morceau de choix,trop tendance depressive(influ majeur pour la scene d´ailleur)
rien que pour se la péter
-pas besoin de sa pour de la gonzesse ou de la reconnaissance...ce n´est qu´une simple conviction ainsi qu´un sens aigu de la perfection pour des melodie envoutante et au combien jouissive(cf,04 hans siste vinter= panzerfaust/darkthrone)
kess2_nitro Posté le 22 février 2007 à 20:15:52 xaphan> J´ai pas dis que j´aimais pas vucub came ^^
-ouf
Au contraire quand je disais que sa puait la mort ! C´était positif lol
-hum hum...
J´avais écouté des extrait de la démo vomito negro ^^ sur une chronique de Darkmag.
-okay
Je ne savias pas que charogne c´était du black/death lol j´était persuédé que c´était du trou black Bon bah désolé ^^
-euh non non tout comme yperite...dla belle merde quoi