CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:46:56

C´est vrai que roi-sorcier67 est quelqu´un de très agressif dans ses posts. Ca ferait même peur à un enfant. Ou à une vieille. Oui oui.

:hum:

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:49:12

Ce sont mes jugements alors je pense que - Ce que tu en penses ; je m´en tape...au revoir

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:52:06

En plus tu t´exprimes comme une merde. Au revoir monsieur.

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:53:09

.....au revoir

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:54:58

je ne vais pas réécrire ce qu´il ya juste au dessus de ton dernier post mais considere que je reponde les mêmes paroles (même si Tu penses que je m´exprime mal)

killer2009
killer2009
Niveau 10
21 février 2007 à 15:19:59

T´en faut peu mon coco...tu manques peut-être d´arguments/de persuasions peut-être?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 février 2007 à 16:20:43

zeblai>Si juste pou sa tuy t´énerve t´es pas sortit de l´auberge ici :ok: xD

Comment c´est un live de black metal ??

maxousam
maxousam
Niveau 7
21 février 2007 à 16:23:13

Qui connait bien Cradle of filth ?
Je trouve que ce groupe est vraiment excellent, je n´ai que leur dernier album Thornography.
Quelq´un pourrait me conseiller un autre album d´eux s.v.p :merci:

maxousam
maxousam
Niveau 7
21 février 2007 à 16:25:34

Un live de black sa doit ressembler a un live d´un autre style de métal. Je suis allé a deux concerts de métal, c´était des petits groupes pas trop connus mais c´était sympa. A la fin ya eu un groupe de black et sa gueler bien fort. C´est trop énorme d´aller a un concet de métal !!

killer2009
killer2009
Niveau 10
21 février 2007 à 17:42:42

sltkikoolol coupain :)

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
21 février 2007 à 19:17:18

Lors de mes précédents post ; je n´était point énerver...

  1. kess2_nitro profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 16:20:43 avertir modérateur
  3. zeblai>Si juste pou sa tuy t´énerve t´es pas sortit de l´auberge ici :ok: xD

Tu m´étonnes . Cette auberge est tellement remplie de merde comme vous qui pétez des cables pour de l´ortho ou du language sms ou autre connerie de ce genre ; je n´en suis pas sortit....Oui mes cheres amis ; ce monde et pourri jusque la moelle, peuplé d´être complétement aveuglé par des "choses" sans réelle importance et qui s´aperçoivent au bout de 50 ans de vécu que leur vie n´a été qu´éphemère.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
21 février 2007 à 19:34:54

Casse toi pour voir.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
21 février 2007 à 19:55:14

-thibier non les vrai blackos n´ecoute pas de tous seul les merdes trendies polluant la scene peuvent ecouter de tout car ils ont commencer le metal par du neo,et par honte de l´avoue prefere se cacher derriere cette etiquette de personne eclectique alors qu´ils ont honte de leur passer musical...
des groupe de sympho il n´y en a plus et de toute facon tu ne les merite pas n´est ce pas?

Vrost: n´importe quoi, le black metal ne s´est jamais porté si bien.
-faux memere,le raw et le true se meurent alors que les merde experimental(qui ne sont pas l´essence meme du black)pululent alors qu´il devrait crever la gueule ouverte...
ne pas oublier il arrive la meme chose au black qu´au death et au thrash en leur temps=
disparaissant oublier des puristes car souiller par les newbies par simple effet de mode...

Tra-La-La
Tra-La-La
Niveau 3
21 février 2007 à 20:28:11

Page 666, ca se fête. :noel:

:o))

Nuime
Nuime
Niveau 6
21 février 2007 à 21:08:27

OMG le nombre de slipknot de la mort qui tue. :ouch: satana

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
21 février 2007 à 22:30:07

Hate Forest :coeur:
Peste Noire :coeur:
( oui je sais mon post ne sert a rien :) )

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
22 février 2007 à 14:55:49

Je viens enfin de me procurer Death-Pierce Me de "Silencer" et j´ai rarement entendu une voix aussi inquiétante et malsaine dans du BM.
Musicalement c´est trés déprimant je trouve et l´alternance des voix se marie bien dessus,bref soit on aimera si on rentre dedans soit on trouvera ça ridicule...
Un album de pure folie :ouch2:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=65259555

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 février 2007 à 18:45:18

Une fois de plus, je suis d´accord avec necrosmos_. A propos de la connerie que tu sors xaphan :-d Il y a toujours du true et du raw qui sortent... C´est pas parce que l´experimental se développe qu´il supprime le true... Et c´est très bien l´experimental...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 février 2007 à 18:51:56

Sinon pour Silencer c´est vraiment pas mal du tout. La voix gave un peu par moments mais les riffs sont très bons. Au niveau de l´ambiance c´est pas super déprimant par contre.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
22 février 2007 à 18:53:11

Mais tu vas la fermer ta gueule putain je suis pas du genre à m´énerver mais là tu peux la boulcer on l´a compris ton avis de chiotte alors retourne avec tes potes sous merdes et DEGAGE OK ?

-wahou quel anti-pathique!tu sais j´ai appris a te respecter mais ici je pense y avoir plus ma place que certains(quoique j´ai mieux que sa a faire,je parlais uniquement connaissance)...ensuite la verité viens des puristes je cite:
Quel regard portes tu sur le black metal actuel ? Notamment le français ?

martyr ETERNAL MAJESTY=
Je trouve que le black metal actuel est victime d´une surproduction massive, beaucoup de groupes sortent assez vite des albums sans prendre le temps de bien travailler dessus. La conséquence sera celle qu´a subit le heavy à la fin des années 80, le thrash lors des années 90 et le death en 95, c´est à dire la disparition totale ou partielle par des abus qui ont provoqué un ras le bol dans ces générations. Personnellement, j´ai l´impression que c´est ce qui arrive au black metal, l´ancien public laisse place à un public plus ouvert et plus trend.(LIS BIEN CETTE DERNIERE PHRASE ELLE TE CONCERNE,MAIS T´EST PAS LE SEUL).la sous m**** c´est bien toi pas moi...mon groupe de pagan se porte tres bien et toi ton unique ecoute? :rire:

:ok: =Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment