Mais tu vas la fermer ta gueule putain je suis pas du genre à m´énerver mais là tu peux la boulcer on l´a compris ton avis de chiotte alors retourne avec tes potes sous merdes et DEGAGE OK ?
-wahou quel anti-pathique!tu sais j´ai appris a te respecter mais ici je pense y avoir plus ma place que certains(quoique j´ai mieux que sa a faire,je parlais uniquement connaissance)...ensuite la verité viens des puristes je cite:
Quel regard portes tu sur le black metal actuel ? Notamment le français ?
martyr ETERNAL MAJESTY=
Je trouve que le black metal actuel est victime d´une surproduction massive, beaucoup de groupes sortent assez vite des albums sans prendre le temps de bien travailler dessus. La conséquence sera celle qu´a subit le heavy à la fin des années 80, le thrash lors des années 90 et le death en 95, c´est à dire la disparition totale ou partielle par des abus qui ont provoqué un ras le bol dans ces générations. Personnellement, j´ai l´impression que c´est ce qui arrive au black metal, l´ancien public laisse place à un public plus ouvert et plus trend.(LIS BIEN CETTE DERNIERE PHRASE ELLE TE CONCERNE,MAIS T´EST PAS LE SEUL).la sous m**** c´est bien toi pas moi...mon groupe de pagan se porte tres bien et toi ton unique ecoute?
=Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...