CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

bp83400
bp83400
Niveau 10
17 février 2007 à 01:03:07

sans critiquer une question me trote depuis pas mal de temps...
qu´est ce que vous aimez dans le black metal??perso c´est le genre de musique que je ne supporte pas je ne ressens absolument rien en ecoutant ca :(

thibier
thibier
Niveau 22
17 février 2007 à 01:46:20

Bah... je sais pas si ca sexplique réelement.. Pourquoi t´aimes le rap (ou le rock peu importe) ? Voila c´est tout, apres ya des musiques de qualité partout (en métal comme en rap, faut chercher parce que des bouzes y´en a pas mal faut pas se leurrer)

Disons que le son d´une guitarre electrique saturée ca me plait, c´est chaud. jaime ce son...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 février 2007 à 01:48:14

Sa parle de chose sérieuse, mais parfois poussé au débordement. Comme les truc du genre Gorgoroth, vous aller dire que je suis peu-être mauviette mais, cette musique me choque au plus haut point.

Les trucs aryens c´est un peu moin pire mais bon.
Les textes des groupes que j´écoutes sont pour la plupart poétiques et tournés sur la Mythologie Germano-Scandinave.

Les vois sont plutôt rauques tu vas me dire mais essai au moin d´écouter les paroler et les mélodies.

Je te conseille les groupe:

-Enslaved
-Darkthrone (Pas poétique du tout :p)
-Arcturus
-Emperor
-Borknagar
-Catamenia et plein d´autre...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 février 2007 à 01:51:48

Si t´aime pas le black au départ, je te onseil pas d´écouter des truc du genre Belphegor, Burzum ou Marduk. Tu vas tomber en bas de ta chaise. Essai les groupe que je t´ai proposer.

Si tu veu écouter du Black plus brutal, addresse toi a Black-Metal-War

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
17 février 2007 à 14:20:53

Domina :d) Moonblood est un arabe...

Ulvhedin7 :d) Justement je ne suis pas trop Brutal Black. Je m´oriente plus sur des groupes true de la scène française ou slave. :ok:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 février 2007 à 18:06:55

I see...

Et bien Black-Metal-War, vu que tu connais bien les groupes francais gauches nationalistes, t´aurait pas quelque titres de Aryan Kampf 88 a m´envoyer sur mon adresse ? Merde, j´en cherche depuis 2 ans, sans succes...

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
17 février 2007 à 18:21:03

deathstruction :d) si tu attends ma réponse en suspens sur ton groupe en -reich, je voulais bien sur dire que toute reférence à l´Empire allemand ( concept pangermaniste ) montre une possibilité d´adhérence à une idéologie NS :ok:

sinon je suis en train de me passer le dernier Celtic Frost et vindieu c´que c´est bon ! passe du black thrash à l´ambiant sur des morceaux très noirs avec une voix presque "burzumesque" ce qui n´est pas peu dire... les 3 derniers morceaux en particuliers sont fantastiques.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
17 février 2007 à 20:00:55

Abruti.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
18 février 2007 à 11:25:57

:hum:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
20 février 2007 à 13:04:03

Tien, j´ai pu malgré tout me procuré quelques pistes de Brenoritvrezorkre, et c´est pas mal du tout. Ca ressemble à du Zarach´Baal´Tharagh, et j´adorre l´ambience répugnante qui s´en dégage :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 février 2007 à 21:49:26
  • viper800tt profil

* Posté le 16 février 2007 à 04:02:13 avertir modérateur
* Peste Noire ou Pest?

:d) "Pest" tout court.

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:25:35

Rien de mieux qu´un bon Arcturus avec un bon ptit petard et une crêpe froide :noel:

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:29:16

ah oui ... si quelqu´un aurait des onfos essentiel sur Dimmu Borgir ; sur leur nouvel album BLA BLa Bla bla bla....

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 février 2007 à 23:33:10

Il s´appelera In Sorte Diaboli, il sort en mai, c´est un concept album, il sera plus proche des racines du groupes et sera épique, Hellhammer s´occupe de la batterie.

Voilà en gros :)

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:37:21

Tu penses bien que je sais deja ca depuis belle lurette mais merci d´avoir rep quand meme

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:39:15

nan cke jvoudrais plus savoir c´est si ya des preview des morceaux ou des pistes en "avant-premiere" enfin vous voyez ...sauf les aveugles ; sa va de soi

ya bien Heretic Hammer sur youtube mais elle apparait pas sur la tracklist mise sur le web.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 février 2007 à 23:39:30

Ben alors tu veux qu´on te dise quoi, tant qu´on l´a pas écouté on peut pas te dire grand chose dessus... :hum:

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:41:30

:question:
T´es sur qui sort en mai :question:
:question:

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:43:08

d´emblée (je connais pas l´ortho de c´mot ; c´est la premiere fois que je l´utilise)

je ne prendrais pas le dialogue avec quelqu´un d´aussi bourin que Roi Sorcier ....au revoir

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
20 février 2007 à 23:44:03

www.dimmu-borgir.com

c marké en Avril :question:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment