Sa parle de chose sérieuse, mais parfois poussé au débordement. Comme les truc du genre Gorgoroth, vous aller dire que je suis peu-être mauviette mais, cette musique me choque au plus haut point.
Les trucs aryens c´est un peu moin pire mais bon.
Les textes des groupes que j´écoutes sont pour la plupart poétiques et tournés sur la Mythologie Germano-Scandinave.
Les vois sont plutôt rauques tu vas me dire mais essai au moin d´écouter les paroler et les mélodies.
Je te conseille les groupe:
-Enslaved
-Darkthrone (Pas poétique du tout 
-Arcturus
-Emperor
-Borknagar
-Catamenia et plein d´autre...