CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:11:38

En parlant de Shining, un nouveau morceau est disponible ici:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=86383379

Adorant "IV: The Eeerie Cold", j´aime beaucoup ce morceau.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
15 février 2007 à 20:18:51

Le lien ne fonctionne pas chez moi (peut-être un problème avec myspace). Je suis assez curieux de voir ce que donne cet album.

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 février 2007 à 21:49:14

Domina : Jeune nazillon excellent!! AHAHAHA!
demandes a Black-Metal-War il va te le confirmer

Sinon j´aimerais bien que tu me dises le nom de mon groupe ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 février 2007 à 22:44:42

Sympa le morceau de shining, je ne connaissais pas du tout, j´ai bien aimé.
TOujours personne ne connait Pest ?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
16 février 2007 à 04:02:13

Peste Noire ou Pest?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 février 2007 à 06:02:06

J´avais juste écouté un ou deux morceua de Shining ya longtemps et sa m´avait pas trop marqué, mais la sur le myspace je trouve les morceaux franchemetn bon ! C´est aps brutal, mais sa pue la haine sa crache de la mort ya une ambience bien oire, c´est vraiment sympa j´trouve !
Merci por lee myspace, leur prochain album m´interresse :p) :ok:
Il sort quadn déjà le Nouveau DHG ?? ? j´ai hâââte :bave:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
16 février 2007 à 14:16:02

DHG ? Dir Hen Grey... à moins que tu ne parles de Dodheimsgard :o)) ils se sont éloignés du black metal depuis un certain temps, ça sonne beaucoup plus atypique...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 février 2007 à 14:43:10

CitizenOne> lol moi aussi j´avias pensé au Dir Hen Grey, :lol: , oui je parle bien de Dodheimsgard et je sais très bien qu´il se sont bien éloigné du black ! Mias j´adore les 2 périodes ! ^^

Franchement j´adore Paysage d´hiver,c´est ENORME !

thibier
thibier
Niveau 22
16 février 2007 à 17:13:09

tenez les blackeux, eclatez vous avec ce morceau des beastie boys

http://www.radioblogclub.com/open/135230/sabotage/Beastie%20Boys%20-%20Sabotage

Mettez le son a fond et headbanguez comme des boeufs :ok:

Pas tres black métal tout ça mais les vrais blackeux sont intelligents et ouverts d´esprit, ils ecoutent de tout :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
16 février 2007 à 17:14:23

par contre je recherche le black méta symphonique le plus intelligent, vous pourriez me citer des groupes style graveworm (cest pas mal ça)

thibier
thibier
Niveau 22
16 février 2007 à 17:17:29

ou Obtained Enslavement

thibier
thibier
Niveau 22
16 février 2007 à 17:19:19

ou Limbonic Art. Voila jvais pas tous les faire mais vous avez piger

killer2009
killer2009
Niveau 10
16 février 2007 à 17:46:28

Juste apporter la petite rectification, c´est Dir En Grey(DEG) ^^ et concernant Shining le myspace est assez malsain, regardé bien la ptite vidéo en dessous de la photo :P
Sinon chanson assez bien ! tanto malsaine mais aussi mélodique avec le piano ou autre réjouissance :)

thibier
thibier
Niveau 22
16 février 2007 à 17:49:45

Je viens de me rappeler que javais du Nehemah (il etait caché quelque part sur un CD :( ) ENORME CE GROUPE jecoute lalbum Requiem Tenebrae, je crois que c´est la révélation de mes derniers mois voire dernieres années :ouch: j´adore c´est aboslument enorme c´est intelligent et malsain a la fois, tout en restant audible c´est enorme. je surkiffe a donf :bave:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 février 2007 à 18:32:30

Ya un moment ou je em suis décidé a écouté du Nehemah pou voir si c´étiat si bien ( il me sembel que c´étiat bien nehemah lol) et bin sa ma franchement deçu, je m´attendait a du bon, bin j´me suis pas mal fait chier !

Mais je présice que je sais pu vraiment si c´était nehemah ou alros un autre groupes ( français) qui est réputé pour être bon !

Sinon oui on sais que c´est "Dir en Grey" xD c´était juste un jeu de mots foireux ! xD :-d :noel: :oui:

thibier
thibier
Niveau 22
16 février 2007 à 19:10:54

c´est enorme, jecoute du black métal depuis 4 voire 5ans environ, j´ai arreté d´en decouvrir voila maintenant au moins 1an. et voila que je my remets et que je decouvre depuis 2 3 jours des trucs enormes, alors que je commencais a etre blasé par les multiples decouvertes nulles que j´ai fait

Là je viens de decouvrir MOONSORROW et ca déchire, lalbum V HAVI a 2 morceaux de 30mns vraiment pas mal du tout

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
16 février 2007 à 22:10:13

Moonsorrow sa rend plus folk... j´aime bien leur morceaux épiques d´un quart d´heure :-)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
16 février 2007 à 22:39:56

Tiens tiens CitizenOne j´attendais justement ta réponse.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
17 février 2007 à 00:39:57

Ya quelqun qui a entendu le nouveau Finntroll? Yé comment ?

thibier
thibier
Niveau 22
17 février 2007 à 00:50:03

Enslaved : Je n´ai que les 4 premiers albums. Ca fait 3ans que j´ai ca sur mon PC, ca fait 3 ans que jai jamais ecouté :(

Je my mets de ce pas.

Bcp disent que les derniers albums sont dementielles, faudra que je me debrouille pr les trouver :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment