CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:30:00

Venthy ma distribué du S.Voland ? ah bon,tu m´apprends des chose merci :)
SInon,si je suis un mioche sache que tu l´as était bien avant moi mon cher ^^
Je sais pas si tu t´en rends compte mais à la vue des liens vers les photos foireuse que tu mets,on voit bien que tu es a cour d´arguments.

Et pour revenir à l´age de Destructor et moi,au moisn on en dis pas des truc du genre " ah ouait va sucer la bite à un clodo ",le genre de regarde bien gamine qui vient de décrouvrir le mot "fellation" par hasard dans el dictionnaire,le seul jour où il l´a ouvert.
Je reconnais néammoint que venthy à un sale caractère ( on le sait tous),et qu´il a tendance à etaler sa "culture black metal" ( lui au moins il peut,puisqu´il s´y connais),mais sa n´empéche pas d´avoir une conversation normale avec lui :)

Je passerias sur tes insultes genre "trend,fake,etc.... ( même si tu les à pas forcément dites a mon sujet je les vois venir...),car je m´en fou et je suis habitué ^^ ( ah ces début dur avec qojau : sarcastic: )

Venthy>J´vias essayer frozen shadows,j´te dirais ce que j´en pense.

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:36:27

Pourquoi les black métaleux ils peuvent pas parler de musique sans s´entretuer?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:42:06

Bé Faut croire que c´est pas possible ^^

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:42:42

xaphan Posté le 07 octobre 2006 à 20:35:18
en relisant tes pseudo phrase de pseudo nazi,toi et ta copine fatima me fait bien rire

:rire: :rire:
Elle est pas mal celle-là

Et seigneur voland je connaissais déjà,mais seulement de nom :) venthy ma juste donné envie d´écouter,et je l´en remerci.
Et en attendant chui ptét un mioche de 14 ans,masi j´viens pas foutre ma merde .

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 octobre 2006 à 20:58:43

Sauf que j´en connais certainement plus que tu en connaissais quand tu étais dans le milieu depuis le même temps que moi.
-oula attention gros poids lourd...arrete tu me fait pitier!j´ai beaucoup appris en un ans et demi.j´en etait deja a ecouter des truc que tu n´a surement jamais connu comme les debut de malleus maleficarum(magnifique demo avec mastema au chant :content: )...allez cherche pas ta culture pitoyable me fait pisser de rire.maintenant pour la derniere fois je te prierais de fermer ton clac merde.merci l´autiste

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:58:53

-mais de rien grand,et je m´apercois qu´il ya des personne comme toi a qui l´ont peut faire confiance et d´autre non...
:d) Au fait venthy, ton copain a comment dire... le teint bronzé. :)
http://nightmaredragon.skyblog.com/pics/474297841_small.jpg

parfaitement!j´ajouterait meme qu´a age egal il ya des gens qui on un cerveau et d´autre non :ok:
:d) Effectivement, je connais même des personnes plus jeunes que toi qui ont un cerveau (contrairement à toi). :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:12:05

Tiens Venthby, pendant que t´es là, t´aurai pas la compil " Manipuler, Terroriser , Detruire " et la démo +++PURGE+++ de CHarogne a me filer ?

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:12:27

J´ai compris, le probléme c´est qu´il y a beaucoup de personne présente ici qui écoute du black metal pour le style et pas par plaisir on dirait, alors chacun écoute le plus de groupe possible et vient montrer que c´est lui qui a la plus grosse (culture) sur ce topic, ca ne peut qu´entrainer des conflits ces histoires !

Quelqu´un qui connais 50groupes est inférieures a quelqu´un qui en connais 500?

C´est bete

Arreter de vous prendre la tete pour de la musique c´est juste de l´air qui vibre

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:14:19

Arreter de vous prendre la tete pour de la musique c´est juste de l´air qui vibre

:d) Lol :o))

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:14:26

Quelqu´un qui connais 50groupes est inférieures a quelqu´un qui en connais 500? :d) La quantité ne fait pas la qualité, mais tu sais avec un truc comme venthylator. :rire:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:15:39

Guerrier :d) Tes phrases sont peu coherentes...

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:16:53

Ouep j´ai pas compris :)
Bon je suis un intrus sur ce topic je connais pas de black, gorgoroth c´est du black? :lol:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:18:02

Grgoroth c´etait du True avant, maintenant on peut peut-etre assimiler ça a du Brutal non ?

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:18:14

[Destructor] :d) Aucune importance, je ne vais pas prendre le temps de le reformuler pour toi.

E_SkuZ :d) Bah oui c´est du Black Gorgoroth. :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:19:10

Guerrier :d) C´etait juste une affirmation :o))

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:20:26

bah ok alors j´aime pas le black metal :o)) j´aime pas gorgoroth pourtant j´ai écouté plusieurs fois histoire de me matraquer de sons mais j´accorche pas a l´ambiance "vive satan"

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:25:33

Gerrier celte> :rire2:

Je me suis procurer un morceau de Temnozor et c´est vraiment sympa ^^ Bien que NS,j´vais essayer d´avoir d´autres chansons.

Pourquoi gorgoroth n´est plus trou ?
J´ai écouté un morceau de leur dernier album,sa m´avait parrut pas mal ^^

Sinon,j´vias essayer d´acheter du Drudkh :-d

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:26:16

Gorgoroth n´ets vraiment pas ce qui s efait de mieux en Black Metal...

Essai plutot Ihsahn, Nehëmah, Aborym, Naglfar... Ce sont de tres bon groupes et souvent plus accessible.

Si tu aime bien le coté mélancolique, tu peux essayer Burzum, Forgotten Tomb ou meme Silencer.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:27:28

Kess2_nitro :d) L´album Folkstrom Of The Azure Nights de Temnozor est tout simplement magnifique :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:32:46

Ah merde, ces deux galettes sont decidemment introuvable. Sinon t´a du Seigneur Voland apart Final Stand ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment