Peste_bubonique
Sale enfoiré si tu y va ! Otargos
Bon sinon le concert de Temple of Baal et de trois autres groupes était génial. Je pourrais jamais faire un live report, car je me suis vu confronté a une très grande envie de headbanger et d´entrer dans les pogos. Désolé ! Sinon si je dois donner mon avis sur les groupes :
-Hellequin (pagan black) : Un petit point commun musical avec Windir, les membres sont assez jeunes, c´est pas parfait mais franchement, leurs compos sont quand même vachement recherchées.
-Substans (Trash Death) : C´est le seul groupe que j´ai pas aimé de la soirée, du metal bourrin pour rien d´original... Pas grand chose d´interessant j´ai trouvé.
Psoriasis (Death Metal) : Là je dois avouer que ce groupe m´a bien mis en forme ! Une mise en scène sanglante et morbide, une touche d´humour, du death metal assez brutal sur des riffs impressionants. Psoriasis a donné un mouvement "meurtrier" dans la salle si je puis dire
Temple of Baal
Rien à dire, musicalement. Franchement j´ai senti une très grande différence musicale. Logique, moins de pogos sur Temple ce qui m´a permis de voir leur grande capacité musicale en live ! Temple of Baal n´est pas comparable aux trois autres groupes. Moins de contact avec le public, une musique plus guerriere et envoutante, des riffs rapides comme l´enfer. Incomparable avec le reste, j´ai trouvé comme je l´avais prémédité
, Temple of Baal impressionant.