Total_Holocaust Posté le 26 août 2006 à 03:30:40
"Ceci est une déclaration de guerre.
Je déclare la guerre aux trends et autres germes de pourriture, à partir d´aujourdhui :
- Tout trend et cie se vera renié et peut-être même tabassé.
- Les informations concernant le l´Art Noir seront le plus discrètes possible.
- Jamais je ne parlerai de Black ou même de Metal extrême avec des êtres (inférieurs) de la masse.
- Les salles de concert seront purifiées un maximum.
- L´UG sera soutenu en commandant ses produits.
Voila. "
je m´interroge sur l´intérêt de posté une telle "chose"...
venthylator Posté le 26 août 2006 à 11:25:36 bon j´ai 2 choses a dire non 3...
-tout d´abord je trouve qu´il ya de plus en plus de conversation inutile sur ce topic raison pour laquelle je viens plus
(...)
>je suis d´accord. ... simplement, tu ne relève pas vraiment le niveau avec le poste qui suit :
venthylator Posté le 26 août 2006 à 11:38:10 "le pire truc que j´ai pu voir reste l´autre pouf qui dit:
ouais salut c´est natachatte belzebuth(pute) j´ecoute sa meme dans le metro parce que je me sent plus forte et intouchable..."
putain mais a egorger sa!voila pourquoi je detesterais toujours les gonzesse dans le metal...les mec n´ont pas des reactions aussi connes au moins meme quand ce sont des noob.un gros coup de santjag dans le bide et tu lui fait repeindre le paver la tronche coller au sol"
enfin pour conclure, sachez messieurs ,et je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçon ou quelqu´un d´hautain, que le plus grand des mépris est le silence.
Total_Holocaust Posté le 26 août 2006 à 07:13:34 "Je ne vois vraiment pas ce que l´on trouve à Darkthrone et Emperor au passge.
Je trouve ces groupes plutôt à chier"
tient, pour une fois que quelqu´un est du même avis que moi ....je ne généralise pas, mais la raison est peut être que ces gens évoquent le prétexte que ce soit des groupes cultes... dans un sens, ils aiment juste pour se faire passer pour ce qu´ils ne sont pas. en somme, ils ne développent pas leurs sens critique et se fondent dans une masse de blackeux puérils et sans goûts propres à leurs personnalités....(bien sûr il s’agit de cas minoritaires, vous l´aurez compris je pense; car évidement certains écoutent ces groupes parce qu´ils aiment vraiment, ce qui influe sur d´autres qui n´ont pas réellement des goûts très développés en matière de black, ni un intérêt démesuré pour la chose d´ailleurs). je ne dénigre pas ces groupes car ils ont apporté beaucoup au style black, je dis simplement que moi, je n´aime pas.