CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 août 2006 à 20:55:08

plus ça vas et plus je me rend compte que ce forum est risible et pathétique au possible ...je ne vise personne en particulier mais croyez bien que lorsque je vois que des mec s´amusent à faire des fakes(... :ouch2: ), à se faire passé pour de "vrai trüe endurcis jusqu´à la mœlle"(... :nonnon: ) ou d´autres à sans cesse "remettre les forumeurs en place" avec des remarques cinglantes et toutes plus désobligeantes les unes que les autres (... :hum: ), je me demande encore comment j´ai réussi à tenir la distance en postent plus de 800 messages... ...

-je fais ma bafouilles sur ce topic car ici je constate qu´il y a un peut moins d´abrutis au mètre carré (...quoi que, c´est assez variable)que sur les autres forum en générale. ..je risque de me mètre beaucoup de monde à dos et de prendre un flot d´insultes en pleines face mais je m´en fiche pas mal ......j´aimerais (et je sais pertinament que ma démarche est vaine)que les mentalités change un peut au profit d´une maturité qui enguagerais plus de dialogues constructif et intéressant...

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
16 août 2006 à 21:14:18

Si tu n´aimes pas ce topic vire ou va te pendre. :)
:ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 août 2006 à 22:24:49

Je commence a prendre goût au Black, mais y´a seulement deux groupes de Black qui passent : Immortal et Emperor, mais ce sont de groupes que j´apprécie fortement. Le reste a encore du mal a passer.
J´aime aussi le dernier Satyricon, même si c´est plus du Thrash que du Black :-)

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
17 août 2006 à 15:07:42

Roh, je suis en train d´écouter "Helvete" de Hats Barn que Psycho-666 m´a envoyé. :content:

La démo est limitée à 88 ( :hum: ) exemplaires, je vais essayer de lui commander, il ne doit plus en rester beaucoup, de plus je vais essayer de lui prendre aussi celle de Balaam.

:content:
-----------------------
"Je commence a prendre goût au Black, mais y´a seulement deux groupes de Black qui passent : Immortal et Emperor, mais ce sont de groupes que j´apprécie fortement. Le reste a encore du mal a passer.
J´aime aussi le dernier Satyricon, même si c´est plus du Thrash que du Black :-)"

Tu écoutes quels autres groupes aussi ? :question:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
17 août 2006 à 18:15:55

Nuclear_Eclipse Posté le 16 août 2006 à 21:14:18 Si tu n´aimes pas ce topic vire ou va te pendre.

c´est tout à fait ce genre de remarque attestant d´un grand sans de la répartit a laquelle je m´attendais... ceci dit ,je ne cherche pas les coups, mais je suis assez surpris de ne trouver qu´une seule réponse à mon précédent post...

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
17 août 2006 à 18:34:10

Les démos (Hats Barn et Balaam) seront bientôt miennes. :content:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 août 2006 à 20:02:17

Nuclear>Ah,te revoilà,t´as l´air d´aimer t´attaquer au plus jeunes que toi on dirait ^^
Sa te donne l´impression des plus fort,?c´est pour égayer t´as misérable existence ?
Bon,cest pas grave,si tu aime polluer les topics du death et du black avec des insultes douteuse contre moi,....j´y peux rien

Bon,sinon,wi c´est facile de trouver du SVoland sur p2p,masi je pouvais pu télécharger pendant un moment :(

Désolé,mais je ne me souviens plus : c´est pour quand déjà les édition en CDs de Paysage d´hiver ?
Quand sa sortira,il faut que je me les procures ! 8)
Mais sa va être dur j´imagine.
Vous avez l´intention d´essayer de vous les procurer ?

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
17 août 2006 à 20:10:22

Oh, un mioche. :)

Ma "misérable existence" serait encore mieux si tu avais un cancer de la peau. :hap:
:)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 août 2006 à 20:22:15

:lol:
Quel humour mon petit nuclear.Au moins tu admet que ton existence est misérable ! C´est déjà un pas de plus pour ton insertion dans la société ^^
Et pis pourquoi je pourria pas écouter SeigneurV à 14 ? ans :doute: ?
Je vois pas du tout le rapport

Sinon,connaitriez vous des groupe de BM assez humoristique ? :p)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
17 août 2006 à 20:25:13

il y a Anti-ben, mais c´est plus dan un registre death (avec de très légères influ. black)

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
17 août 2006 à 20:25:22

Je l´ai mis entre parenthèses.

Enfin, je sais que tu es limité mais tout de même.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 août 2006 à 20:32:35

De 1 Sa s´appel des guillemets,
De 2,roh je t´en veux pas,sa doit être difficile de construire des phrases avec le QI d´une poule
En faite,tu parle toujours à tes rangers ? ^^

Skogarfoss>Je vais essayer de voir sa.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:00

Nuclear_Eclipse Posté le 17 août 2006 à 20:34:11

Il n´y a qu´un connard parmi nous

Effectivement,quelle belle autobiographie :D

Je n´ai jamais parlé à mes rangers.

Ah bon ? j´aurais cru

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
17 août 2006 à 21:17:42

"Tu te crois intelligent" >>> Oui

"demander aux gars de R.U. de t´envoyer la démo de Charogne." >>> Ou est le probleme ? Je l´ai eu la demo.

"Tu ne veux pas un nuts dans le fion aussi ?" >>> Tien ca c´est original comme vanne. T´es un vrai dur, t´invente meme des vannes trop baleze :sarcastic:

Deathtruction >>> Il me semble que tu fais parti du Forum de RU non ? Il faudrait que je te voie sur MSN.

qojau
qojau
Niveau 10
17 août 2006 à 21:50:27

Nuclear_Eclipse Posté le 13 août 2006 à 17:22:10
Ah, j´ai trouvé.

"Seigneur Voland est un groupe français de black metal conceptualisé par Xaphan (Anthony Mignoni) en 1996 alors qu´il était en prison pour avoir exhumé un corps."

Source : Wikipedia

Donc ils ont fait quoi les deux frères ?
Je croyais que l´un d´entre eux était Xaphan. :(

Si on ne parle pas des 2 frères dans cet article (qui est dédié au groupe SV) c´est parce qu´ils n´étaient pas le groupe SV. Sinon lors de cette fameuse nuit du 8 juin 96, ils étaient bien quatres (selon la police je crois) : Xaphan, Black Christ, Overlord et un autre.

thibier
thibier
Niveau 22
20 août 2006 à 20:49:58

Yooo tout le monde!

un ptit up pour le meilleur topic du forum !! !

Un peu de pub l´album pour Black Shining Leather de Carpathian Forest est :content:

Ca fait longtemps que je le connais mais je ne m´en lasse pas! Un conseil : ceux qui aiment le black métal pas forcement tres complexe ni tres violent mais bien trippant, entrainant, intelligeant et agreable, pas de doute BSL est là pour vous :-)))

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 août 2006 à 20:56:09

Désolé de passer pour un inculte mais sa ressemble a quoi du black métal, vu le nom je pense que ça se rapproche du death mais je me trompe peut-être.
:merci:

thibier
thibier
Niveau 22
20 août 2006 à 21:58:44

euh... plus ou moins oui mais quand tu connaitras bien le métal tu verras que c´est finalement assez different: on ne rescent pas du tout les memes émotions.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
21 août 2006 à 02:45:59

black et death n´ont pas grand chose en commun (ci ce n´est que le black peut être concidéré comme le petit frère du death).point de vue de l´idéologie et des textes ça n´a rien à voir, et point de vue musicale, il y a quelques groupes qui mélengent des influences black et death( deicide par exemple).

le black selon wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal

je pense que tu te fera une idée plus concrète en écoutant quelques groupes.

Serpent Lord
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84659297

Endstile
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=70570009

Sothis (dans un style plus sympho)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=7365011

je te conceil même d´aller faire un tour sur blackmetalradio.com , où tu pourra trouvé de nomreux groupes aux influences multiples.

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
21 août 2006 à 02:55:22

Je vais peut-être écrire quelques chroniques pour Darkmag. :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie