CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:44:05

LordMorgul Posté le 27 juin 2006 à 11:04:20
Ho si le war metal est un sous genre du black
de plus en plus de groupes développent leur concept de musique dessus.
-non je suis desole!on ne s´en sort plus sinon,le war metal reste du brutal black(tout en blast seul difference et pas de rouler),seul les parole change...a ce moment la je vais jouer du black brutal qui parle de guerrier et je vais appeller sa du warrior metal :honte: .putain faut yarreter la connerie les gars la...c´est un style de musique et il se distingue entre eux uniquement de ce coter pas au niveaux des paroles!!!
les seul style sont:
true,raw(et ceux qui confonde avec le true sont des brel),old
school,viking,pagan,folk,sympho,melodique,atmos,br
utal,ambient,depressif,NS(et encore...meme remarque que le war metal seul les parole change musicalement suivant les groupe cest tjrs ou 1 base pagan ou true ou raw)

Deathtruction Posté le 27 juin 2006 à 11:21:42
Et alors? Ton avis est universel? On doit tous te suivre?
T´as lu ce qu´a écrit venthylator au moins?
"le battle metal n´a jamais ete un sous genre du black POUR MOI"
Toujours la voix de la raison ce LordMorgul.
-non mais meme ya qu´a lire mon post dessus et apres on vois qui est plus dans le vrai

Mais si Emperor revient au même style que les deux derniers albums, ça ne m´intéressera sans doute pas.
-j´adorerais mais helas il reprendront leur experience black/death sympho puant le vomit...comme depuis IX equilibrium

venthylator
venthylator
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:45:51

ah oui pour Destructor prend mon MSN j´ai toute les chanson de seigneur voland...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
28 juin 2006 à 09:25:50

Pour rester sur Seigneur Voland... je trouve vraiment que la qualité gache un peu...
je sais que c´est fait e^près mais bon là c´est trop poussé à l´extreme quand même...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:03

je ne suis pas un grand fan de seigneur voland mais je dois dire que certains riffs sont tres réussis (sur les ruines... et les jours des dieux... notamment)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:49:31

Nouveaués black pour moi, que j´ai pu écouter ces derniers jours :

Paysage d´Hiver - Steineiche et Schnee/Winterreise (le split avec Vinterriket), et bien ça confirme mon opinion, c´est vraiment superbe, en plus très diversifié, avec des morceaux très bizarres (Deja Vu), tout en restant très ancré dans le black. C´est vraiment une des meilleures choses que j´ai entendu en black, et son aura déteitn sur les autres : autant A Haudiga Fluag de Lunar Aurora sur son split avec eux était excellente, autant Winterreise de Vinterriket est excellente... et bien mieux que pas mal de truc que VInterriket fait en général.

Dodheimsgard - Satanic Art, depuis le temps que j´attendais... ça préfigure bien 666 International et Traces Of Reality est une vraie tuerie.

Summoning - Oath Bound - Très bon dernier album de Summoning... je n´ai pas encore eu le temps de tout écouter, donc l´avis complet ce sera pour plus tard...

Belanos - Spicilege, ça c´est la grosse découverte d´un groupe que j´avais un peu laisser tomber il y a pas mal de temps... et bien c´est excellent, original et diversifié.

En bref, pas de déception cette fois !

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:49:25

Pas une grande importance, mais le titre de Vinterriket sur le split avec PdH est "Das Winterreich". C´est vrai que c´est très bon et que (pour moi), ça dépasse largement tout ce qu´a pu faire Vinterriket (du moins ce que j´ai écouté). Peut-être que Wintherr a été plutôt exigeant?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:50:52

schnee de pdh (du split pdh/vinterriket) est une des plus belles choses qu il m ai été donné d entendre.

oath bound de summoning ne m a pas decu du tout, il est presque aussi bon que stronghold, et égale let mortal heroes. titre favori : Beleriand

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:47:10

pour ma part, Summoning m´a vite lassé...
la première fois qu´on écoute, on trouve ca grandiose, magique, envoutant et superbement émouvant mais après quelques écoutes en boucle, on pense vite de la merde de ce genre de musique qui est boen trop poussé dans une beauté glaciale mais très lente qui manque un tant soit peu de brutalité...

du moins, c´est mon avis...

FlyinGLameR
FlyinGLameR
Niveau 4
30 juin 2006 à 21:06:52

Summoning, ça ne s´écoute pas en boucle...
C´est sûr que si tu recherches la brutalité, tu ne las trouveras pas avec Summoning.
(Au passage, le dernier est très bon ^^)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:40:06

d´accord avec FlyinGLameR.
la musique de Protector et Silenius fait ommage à l´oeuvre de Tolkien. elle reflette un univers et une histoire, elle laisse place à l´immagination et au sentiments divers et variés, elle transporte l´auditeur vers les Terres Du Milieu tout simplement. à mon sens l´écouté en boucle revient à casser l´envoutement qu´elle procure; et c´est bien dommage d´envisager l´écoute de tel oeuvres comme de banals albums plutot que comme "des bouquins audio".

FlyinGLameR
FlyinGLameR
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:38:52

Exactement, très bonne description.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:59:27

Deathtruction Posté le 29 juin 2006 à 11:49:25

Pas une grande importance, mais le titre de Vinterriket sur le split avec PdH est "Das Winterreich".

Oui, exact, je me suis planté.

"""C´est vrai que c´est très bon et que (pour moi), ça dépasse largement tout ce qu´a pu faire Vinterriket (du moins ce que j´ai écouté). Peut-être que Wintherr a été plutôt exigeant? """

Possible... c´est bien plus sombre et inspiré en tout cas.

Pour info pour les gens qui cherchent à écouter PdH, il y a maintenant sur le site de Kunsthall un extrait de chaque démo à télécharger !

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:42:19

Et on attend toujours impatiamment la réédition des démos!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:54:17

Ouais, surtout si c´est en digi A5... rien que d´imaginer l´objet... :coeur:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:57:51

Salut à tous. J´aimerais savoir si certains d´entre vous ont écouté dans son intégralité le dernier album de Spektr, "The Near Death Experience", pour qu´ils puissent me donner leur avis. J´hésite à me le procurer, et j´aimerais savoir si il est vraiment intéressant...

:merci:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
03 juillet 2006 à 09:22:59

Que pensez vous du groupe francais Otargods?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:54:13

[Al8ed0] Posté le 01 juillet 2006 à 17:57:51 Salut à tous. J´aimerais savoir si certains d´entre vous ont écouté dans son intégralité le dernier album de Spektr, "The Near Death Experience", pour qu´ils puissent me donner leur avis. J´hésite à me le procurer, et j´aimerais savoir si il est vraiment intéressant...

Intéressant, sans aucun doute, mais je ne l´ai pas écouté, je n´en ai même rien entendu du tout... ils n´y a pas un MySpace ou quelque chose comme ça ? Quelqu´un sait ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:58:04

Otargos musicalement ca va... musicalement...

Sinon j´ai decouvert un gorupe je me suis demandé si c´etait une blague : le nom, blackthrone et un album : panzer division blackthrone et la musique elle est vraiment... grotesque,pathetique,la voix est du pseudo black elle est (tres) pitoyable...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:05:59

C´est peut être parodique non ? Ils sont recensés chez Metal Archives ?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:15:12

Dodheimsgard: Putain 666 international est vraiment a chier lol. Autant satanic art ca peut aller mais alors celui la... une merde.
Le dernier est bien sinon?

Sinon vs pensez quoi du dernier zyklon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment