CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:08:09

et oui c´est sa le true black...en tous le bon!de la haine mais avec des melodie epique,guerriere emplie de desespoir!si t´aime essaye seigneur voland

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:53:07

Venthy>Ouai, sa fait un moment que je cherche du seignuer voland :-(
Jvai cherche un peu des groupes de trou ! :-d

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:31:33

...
Je viens de découvrir 2 bon groupe !

Brume d´automne :
http://www.myspace.com/brumedautomne

Assez folk ! c´est vraiment sympa ! Un son assez sale

Cryptik howling
http://www.myspace.com/cryptikhowling

Du black mélodique de bonne facture !! !
C´est mélodique tout en restant haineux et sans être mielleux !

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:52:01

-putain emperor est actif vous savier!?seulement maintenant c´est pas une priorité...juste un side project mais il n´est pas impossible qu´un album sorte!

-fait gaffe kess2_nitro tout les groupe true ne sont pas aussi envouteur...et sa cest dur a trouver.moi des truc de merde ou rien n´attire,juste un brouahaha sonore comme le fait winterblut pour faire le plus true possible(c´est pareil en brutal death il faut de l´emotion dans ce que l´on fait).si tu veux de la noiceur et des melodie underground a la gratte il est preferable de toucher a du raw black genre graven ou vargsang :ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:59:46

Venthy>ya longtemps,quand je voulais découvrir le trou,je suis tombé sur un ou 2 groupe pourri,dnas le genre que tu di sa ( fond sonore inutile )

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:11:54

ben oui maleureusement ce genre de truc sa existe...faire le plus moche possible sans aucune conviction pour etre aduler et considerer comme true moi sa m´enerve.c´est pour sa que la scene est saturer,car des groupes se prennent pas la peine de cree quelque chose de sombre mais beau(comme transylvanian hunger)...cela revient a faire de la merde sans reflechir pour appartenir a une communauter et je vomit cela.moi je suis pour tout le son merdique que tu veux du moment que derriere tout sa il ya une melodie accrocheuse,epique,guerriere,froide,melancolique ou tout se que vous voudrer(et le meilleur exemple de tous sa reste seigneur voland,voila pourquoi je leur vous cult car L.F est un dieux a la gratte et il faut ecoute consumatum est,ma necropole ou les jours de dieux sont comptés pour se rendre compte de la puissance...bon le chant de xaphan y est aussi pour keke chose lol)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:15:58

Je suis tout à fait d´accord.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:36:27

venthylator, tu es un peu en retard pour Emperor, ça fait plusieurs mois qu´on est au courant!
D´ailleurs, ils sont en tête d´affiche au Wacken en Allemagne début Août, j´ai vraiment hâte de voir ça.

kess2_nitro, bon choix pour Brume d´Automne, je connais un peu le leader du groupe, Nordet, qui est quelqu´un de vraiment très ouvert. Si ça t´intéresse, il a également 3 autres projets, où il se débrouille plutôt pas mal: Teutates, Winterwitch, Ur Falc´h (anciennement Nordmen).

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:41:49

non je suis pas en retard moi je croyais qu´il se reformait juste pour le wacken...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:39:32

Venthylator, j´ai trois mots à te dire...

VIVE LES BULDOZERS !

lol mdr

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:57:28

Le battle metal est un sous-genre du black metal non? Je viens de découvrir Turisas. :cool: . Ca fait un peu penser à de la musique de jeu video rpg old-school (thèmes épiques), avec une voix qui détruit (bah c´est pour ça que je dis que c´est un sous-genre du black)... très symphonique, avec des paroles parlant surtout de guerre.. :banzai:

Ecoutez par exemple des titres comme "battle metal" ou "midnight sunrise". Je trouve ça excellent, surtout, à mon avis, pour ceux qui aiment le black symphonique sauce Dimmu Borgir :coeur:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:00:57

Le battle metal est un sous-genre du black metal non? Je viens de découvrir Turisas. :cool: . Ca fait un peu penser à de la musique de jeu video rpg old-school (thèmes épiques), avec une voix qui détruit (bah c´est pour ça que je dis que c´est un sous-genre du black)... très symphonique, avec des paroles parlant surtout de guerre.. :banzai:

Ecoutez par exemple des titres comme "battle metal" ou "midnight sunrise". Je trouve ça excellent, surtout, à mon avis, pour ceux qui aiment le black symphonique sauce Dimmu Borgir :coeur:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:01:49

Arg shit un double post! Shame on me :honte:

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:09

le battle metal n´a jamais ete un sous genre du black pour moi tout comme le war metal...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:04:20

Ho si le war metal est un sous genre du black
de plus en plus de groupes développent leur concept de musique dessus.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:21:42

Et alors? Ton avis est universel? On doit tous te suivre?
T´as lu ce qu´a écrit venthylator au moins?
"le battle metal n´a jamais ete un sous genre du black POUR MOI"
Toujours la voix de la raison ce LordMorgul.

"non je suis pas en retard moi je croyais qu´il se reformait juste pour le wacken..."
Et aussi pour l´Inferno Festival en Norvège. Oui ils avaient présenté ça comme ça, ils se reforment pour jouer dans deux festivals, mais après, ils auraient à nouveau splitté? Ca aurait été étonnant... donc on peut se dire en effet que le groupe va continuer, même si Ihsahn porte plus ses autres projets dans son estime. Mais si Emperor revient au même style que les deux derniers albums, ça ne m´intéressera sans doute pas.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2006 à 11:29:04

Quand Ihsahn annonce le split de Peccatum, c´est au moins très clair.
Messieurs, l´Empereur est de retour.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:10:07

ho mais magnifique Black metal commando de Satanic Warmaster...
qu´en pensez vous?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:27:06

Si quelqu´un pouvait uplader quelques morceaux de Seigneur Voland ou m´en envoyer ça serai cool, j´ai Consomatum Est et j´accrcohe vraiment :-)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:29:04

Consumatum Est pardon :rouge:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation