CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Bathykolpian
Bathykolpian
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:16:32

Dites-moi, savez-vous pourquoi mon pseudo Al8ed0 a été banni ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:08:22

?? ? Je l´ignore. Demande au modéro, surtout qu´il n´est pas du genre à bannir à tour de bras... tu n´avais rien écris de choquant, rasciste, diffamatoire, pas de flood non plus ?

Bathykolpian
Bathykolpian
Niveau 5
16 juin 2006 à 15:16:53

Merci mais j´ai trouvé. C´était sur un autre forum. Bref...

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:51:21

http://video.google.com/videoplay?docid=-5013168373612168936&q=Legalize+Murder

Je voudrais vôtre avis sur cette vidéo. elle est très longue, environ 1h07 minutes et en anglais non sous-titré; par moment cela frise le ridicule (notamment quand le chanteur fais du vélo, ou q’ils bouffes des frites « en famille », et le clip est à se tordre de rire), l’ensemble est plus ou moins crédible mais reste assez ambigu. Je suis conscient que je vous demande beaucoup compte tenue de le durée de la vidéo mais
je voudrais savoir si d’après vous c’est un fake ou non … :merci:

-pourquoi ton pseudo a été banni Bathykolpian ? parce que plus ça vas plus je fais attention à mon language; il y a des petit "malin" qui s´ammusent à avertir un administrateur pour des motifs completement bidon...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:03:45

C´est effectivement très ambigu mais je dois avouer que leur musique est pas mal...surtout quand ils courent dans la montagne (imitation de Immortal)...

qojau
qojau
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:07:15

Un fake je sais pas, en tout cas c´est une parodie comme le suggère le titre : Legalize Murder (A True Black Metal Comedy).

qojau
qojau
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:11:24

La vidéo "Vaginal Surgery" sur la transexualisation c´est du tout bon :content:

qojau
qojau
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:13:04

En fait c´est pas une transexualisation...

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:14:59

-pour deathtruction ou je sais plus qui,qui etait etonné que j´aime fimbulvetr bien aparement la hate korps n´aime pas vraiment je dirait meme hais ainsi que pagan assault...

http://www.darkmag.net/interviews/30/entretien-avec-sperma-syphilikum-et-yskandar-de-charogne

-pour ceux qui ne savent pas ce qu´est un vrai blackos et qui ose me traiter de fake alors qu´a coter d´eux je suis plutot gentil(je parle de la hate korps bien sur) je leur conseil de lire cette interview de sperma syphilikum...

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:25:02

G : Beaucoup aujourd´hui, vont à la parade dans le black, devenu un espace de rencontre pour des adolescents chrétiens désoeuvrés... Etes-vous, vous, attachés au corpse-paint et toutes ces bricoles à clous ? Quelle est selon vous, la signification de ce refuge pour les ados et en même temps, de l´usage d´un look qui n´impressionne plus que ces jeunes-là ?

Y : Le war paint correspond à une vision du black metal que je respecte...En tous cas cette pratique perd de sa substance quand des brêles s’autoproclamant jouer du "black metal évangélique" se l’approprient. Toujours est-il que je me contrebranle de ce genre de plagiat, qui n’est qu’un prétexte opportuniste tout juste bon à faire mouiller des poufiasses à peine menstruées lors de tremplins rock merdeux.

- :rire2: :rire2: :rire2: sa c´est de la reponse de blackos!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
20 juin 2006 à 08:59:52

Ah bien, merci pour l´interview venthylator.
En effet, Sperma Syphilikum fait toujours dans la douceur. Mais ça m´étonne pas mal qu´il cite Hell Militia dans ses références françaises, alors qu´il me semblait être le premier à venir cracher sur Meyna´ch (période actuelle, pas celle où il faisait encore partie des Légions Noires).
Il n´empêche que j´apprécie la musique de Charogne pour le peu que j´ai entendu.

"G : Si Charogne ne fera jamais une chose, ce sera laquelle ?

SS : Exister pour le plaisir et l’amour de l’art... Faire un split avec Pagan Assault ou Fimbulvetr... Jouer à la fête de l’huma... Les réponses potentielles ne manquent pas..."
Pour Fimbulvetr, je les comprend. Pagan Assault, je ne connais pas.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:15:50

Juste une petit question de merde là qui sert à rien...
combien possédez vous de pull(t shirts, sweet...) de groupes de metal? et où les achetez vous en particulier?

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:35:43

aucun!!!je deteste les t shirt de groupe...trends!de noir seulement jean,santiag,perfecto stricte minimum

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:39:59

Emperor>Moi j´ai 1 t-shirt Children of Bodom (ouhlala,sacrilége...) et un Converge.Mais je bave devant les Ultra vomit ! :bave:
Et toi emperor??
Je commande sur le site du groupe en général,ou alors d´autre pti site...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:14

Ah et pour m´enfoncer encore :
J´ai un collier cannibal corpse aussi :rire2:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:25:14

Aucun Tshirt de groupe... Quand je vois des gars se trimballer avec des T Shits de Slipknot je trouve qu´ils ont tellement l´air con...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:45:53

Venthylator >>> Cette inetrview contient quelques perles :rire:

"Sperm S ayant préparé son travail à l´avance, se concentra sur l’enregistrement et le lever de coude, s´évertuant à entretenir une ambiance de merde, par d´insidieuses et vicelardes critiques, alors que je m´égosillais au point d’en glairer des étrons par les naseaux."

"Nous aurions pu nous octroyer les services d’un véritable batteur, capturer nos glaviot façon rehearsal sur un quatre pistes de l’ère soviétique"

"le refus de procréation (soit dit en passant, j’encourage l’épandage de foutre à but non reproductif, qui épargne le calvaire d’une damnation temporaire sur terre à un potentiel individu), "

"...dénichée, dards turgescents en mains et goitres suppurants d’une roteuse frelatée, entre de sordides vidéos estampillées german Bukake, quelques clichés d’un virginal saphisme croisé Masuimi Max / Aria Giovanni et un mondo piteux... "

"Pour ce qui est de la scène française, bien que certaines terrines en gelées d’eunuques jouant les justiciers mous du gland derrière leurs écrans "

"G : Si Charogne ne fera jamais une chose, ce sera laquelle ?
SS : Exister pour le plaisir et l’amour de l’art... Faire un split avec Pagan Assault ou Fimbulvetr... Jouer à la fête de l’huma... Les réponses potentielles ne manquent pas..."

"Que les autres aillent se branler entre trisomiques chez resistance souterraine en se cognant du Pagan Assault ou Sombre Chemin."

Bon, outre ces citations assez poilantes au niveau du vocabulaire, cette interview est très intéressante ! Etant assez opposé à l´état d´esprit "true", il y a évidemment des choses qui m´ont heurtées... mais il y a aussi des choses plutôt bien dites, et pas qu´un peu (notamment l´avis sur le téléchargement qui, à un ou deux détails près, est similaire au mien)...

qojau
qojau
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:58:28

Là je viens de télécharger Purge et c´est vraiment bon, ils font dans la lignée d´Yperite (ou le contraire plutôt) qui me rappelait fortement The End 666.

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:55:12

je hais le black/death donc autant dire que charogne et yperite jm´en cogne...en revanche tu me parle votum mortis "de l´honneur et du sacrifice" ou brume "le chien de la foret" la oui se me dit quelque chose!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:28:41

Venthy>J´ai dowloader le morceau de brume et celui de votum mortis !
Putin c´est vraiment bon !
Vachement haineux mais avec de super mélodie !
C´est du trou black ? si oui,sa me donen envie de me pencher un peu plus dans ce style !
En tous cas merci ! :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment