CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:15:03

je te dis que ca pue le sympho, ce qu´il nous faut c´est du true, du brutal ou du black pure mais pas des dérives comme le sympho.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:46:45

Tu le fait exprès ou quoi ? Il te parle de black mélodique, pas symphonique. :fou:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:10:07

C´est pareil troufion!

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:11:19

:rire: true blackeux de merde.

qojau
qojau
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:53:48

Le brutal est aussi une dérive comme le sympho qui est pas forcément adulé pas les true.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:00:05

Exact, et le mélo, contrairement au sympho, n´implique pas de claviers.
Et "nous", merci, parle pour toi, tous les gens ne sont pas cons comme toi.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:33:09

LordMorgul :d) si tu n’aime pas le black sympho/mélodique c’est bien pour toi (tous les goûts sont dans la nature après tout), mais ne vient pas chier dessus avec tes reflection de trüe-blackeux puéril.

De plus, si tu est réellement trüe , pense tu que Varg et Euronymous auraient voulut que leurs style black primaire n’évolut pas vert quelque chose de plus « grand »? (comme le sympho)

Aujourd’hui, par refus des incultes dans ton genre que ce syle de zik change, le trüe ce voit affublé d’une image aussi puérile et foireuse que la dance , le rap ou la star-académie!

A oui, tu auras certainement remarquer le trémat sur le « u » de trüe, et bien cherche toi même les raison de cet orthographe …

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:29:38

LordMorgul Posté le 14 mai 2006 à 20:15:03
je te dis que ca pue le sympho,
-donc le premier album d´emperor(uniquement+demo),et d´autre groupe de la meme trempe pue?dsl meme si le sympho me passe par dessus la tete maintenant il reste de tres bonne chose dans le domaine

ce qu´il nous faut c´est du true,
-yes!!!ya que sa de vrai

du brutal
-beurk...a part enthroned ou immortal pas grand chose dans ce coin la

ou du black pure mais pas des dérives comme le sympho.
-le black pure revient a ecouter du true...

droceracrew Posté le 14 mai 2006 à 20:46:45
Tu le fait exprès ou quoi ? Il te parle de black mélodique, pas symphonique.

LordMorgul Posté le 14 mai 2006 à 21:10:07
C´est pareil troufion!

-alors la certainement pas!!!le sympho se sont des nappes de clavier sombre tout au long des pistes alors que le melodique le clavier est plus discret et ne pose que quelque note par ci par la.il ya meme des groupe ki nutilise pas le clavier seulement les guitare,de plus ces dernieres ne sont pas pareil que dans le sympho

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:16:44

je sais bien la différence mais pour moi ce genre de dérive du black(hormis certains rares groupes à la Emperor, Forgotten Tomb, Dimmu à ses débuts...) n´est Plus du black...donc voilà... après ce n´est que mon avis...
et pour le:
De plus, si tu est réellement trüe , pense tu que Varg et Euronymous auraient voulut que leurs style black primaire n’évolut pas vert quelque chose de plus « grand »? (comme le sympho)
Et bien non je ne pense pas. saches que Dead s´est buté à cause du mauvais chemin que prenait le black selon les dires de Euronymous donc....là encore tu te trompes...et n´essayez pas de m´apprendre le Black, j´en connais plus que la moitié d´entre vous.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:23:20

c´est bien alors, mais évite les insultes, car franchement moi qui ne porte pas la mentalitée trüe en mon coeur , là tu agrave ton cas...

:d) selon les dires de Euronymous ...tu te base sur les dire de quelqu´un qui est mort, tout cela est inverifiable

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:45

toujours sympa l ambiance ici a ce que je vois...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:08

Un mort , et un homme qui n´avaitr pas toute sa tete de son vivant :o)) .

Personnellement j´aime bien le Sympho...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:58:03

"et n´essayez pas de m´apprendre le Black, j´en connais plus que la moitié d´entre vous."

Très sincèrement, c´est minable.
Quand on demande des conseils ici-même sur ce qui est bien dans le bm, les groupes représentatifs, etc et qu´on revient peu après afficher ouvertement sa prétention sur quelque chose que l´on ne connait pas, on se la ferme.

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:02:43

LordMorgul Posté le 15 mai 2006 à 19:16:44
je sais bien la différence mais pour moi ce genre de dérive du black(hormis certains rares groupes à la Emperor, Forgotten Tomb, Dimmu à ses débuts...)
-ben aparement non...t´est encore plus con que moi,seulement pour moi tu joue un role.non parce que mettre forgotten tomb(du doom/black depressif!) dans du sympho faut vraiment etre une merde

n´est Plus du black...donc voilà...après ce n´est que mon avis...
-ton avis de merde...tout les sous genre de black lui reste affilier(sauf dimmu,cradle ou des pd de ce genre).mais que ce soit true/raw,old
school,depressif,atmospherique,viking,folk,pagan,s
ympho,melodique et brutal EST LE BLACK

Et bien non je ne pense pas. saches que Dead s´est buté à cause du mauvais chemin que prenait le black selon les dires de Euronymous donc...
-2 grand monsieur paix a leurs ame

là encore tu te trompes...et n´essayez pas de m´apprendre le Black, j´en connais plus que la moitié d´entre vous.
- :rire: heureusement que je ne me sent pas concerner...je pense pouvoir etre le seul a pouvoir dire sa

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:48:45

n´est Plus du black...donc voilà...après ce n´est que mon avis...
-ton avis de merde...tout les sous genre de black lui reste affilier(sauf dimmu,cradle ou des pd de ce genre).mais que ce soit true/raw,old

school,depressif,atmospherique,viking,folk,pagan,s
ympho,melodique et brutal EST LE BLACK

Tout à fait exact. Si on donne une dénomination du "true black", c´est qu´il existe du black autre que true. Bon ou mauvais, c´est autre chose, mais c´en est quand même.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:02:10

Très sincèrement, c´est minable.
Quand on demande des conseils ici-même sur ce qui est bien dans le bm, les groupes représentatifs, etc

Je n´ai JAMAIS demandé de conseils sur les groupes de Black!
là tu fais erreur!
et si même les personnes connaissant beaucoup un domaine ne peuvent plus s´y renseigner alors où va le monde?

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:05:35

:rire: EXPDR é viv Cradle of Fly !! !

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:24:00

Myrdindarkthank ou LordMorgul, tu resteras toujours aussi con mon pauvre.
Je sais, un débat de relancé, mais j´en ai jusque là des petits pisseux de 15 ans comme toi qui se croient supérieurs. Ca y est, tu as téléchargé un album de Nargaroth, tu es un true, tu crois tout connaître!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:44:25

Arf ! T´es bien marrant Lordmorgul,forgotten tomb du black sympho, excellent mon vieux.
Et gorgoroth ferais pas du black/goth a tendance indu aussi ? :rire:
Bon oki,j´arréte de me moquer.
O oui grand lordmorgul,toi qui sait tou sur le black ,éclaire nous de ta lanterne s´il te plait.
O mon piti venthy ( ah sa fait du bie ny fesais chaud) ne lui donne pas la fesser,laisse son âme finir son "quart d´heure vodka" :-d

Deathtruction> Eh mais t´es pas gentil aves les 15 ans et moins XD :( lol
Pour la peine tonton satan va te foutre des baffes
:p) (je vois d´ici toute les remarques : sale trend) XD

Tout sa pour dire que bin.....True ou non,vive le black !
Et pis lord : écoute du true sympho et pis fais toi un avis sur ce que peux donner "ton amour",et "ton ennemi" (terme peut-être un peu fort) ensemble :)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:59:13

Ce topic me fait penser à une des citations dans un interview de je ne sais plus quel groupe de black :rire:

:d) "J´en ai marre des momes de 15 ans qui se battent sur le net pour savoir qui est true et qui ne l´est pas" :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment