CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 août 2005 à 13:58:53

Pour ma part, j´en ai marre de passer trop de mon temps sur le net alors que j´aurais des meilleurs choes à faire. De plus, ma nouvelle passion se porte sur faire de la musique, et non d´en parler^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 août 2005 à 14:08:10

ça provient de leur site, tu les a vu où les dates à Tourcoing et Lyon ?

j´ai vu ca ici :
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=8611&postdays=0&postorder=asc&highlight=gorgoroth&start=0
apres je n´ai pas cherché a verifier la veracité de ce qui est dit

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 août 2005 à 16:18:18

Whypanik Posté le 21 août 2005 à 13:21:36
Je suis 55, si t´es pas au courant de mon bannissement

Si, si, je savais !

Quand au black metal, bha en ce moment je n´en cherche plus trop (je suis en train de me fournir en electro et en expérimental), cependant je découvre toujours des formations intéressantes et originales en black, comme Thee Maldoror Kollective ou Code par exemple.
Le true ça me gonfle à part quelques trucs qui valent le coup (Shining, Paysage D´Hiver et co), il y a vraiment un esprit de merde anti-progressiste que je déteste.
Mais je reviens parfois sur le forum (comme maintenant)

P.S.: Pour les fans de dark ambient, essayez Trist qui a été signé sur Kunsthall, label de Paysage D´Hiver, vraiment vraiment excellent et très très très sombre.

http://www.kunsthall.ch

darkthrone069
darkthrone069
Niveau 1
23 août 2005 à 17:55:08

linner est une bonne association dexcellent groupes et pour ceux ki la traite de nazi de raciste ect.. bn ils ont jamais sorti de chez eux car regarder le ku klus klan, linternational union,se son tous des klan bien pire ke linner et en plus kan linner commet des crimes il sont autant punis ke les autre

Varg a pogner 21 ans pis son complice 8

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 août 2005 à 18:00:51

:content: Le nouveau hypocrisy, que du bon...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
23 août 2005 à 18:47:57

Cannibal Corpse c´est trop du bon son!

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
23 août 2005 à 18:51:01

ouais mais c´est pas vrmt du black cannibal... et hypocrisy c´est plus vrmt du black non +...

ça l´est plus depuis longtemp enfait!

qojau
qojau
Niveau 10
23 août 2005 à 20:53:02

ah parce que ça l´a été :doute:

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
23 août 2005 à 20:54:44

jamais entierrement , c´est une fusion entre black et death ( de plus en plus melodiqe )qui pete tout sur son passage!!

4lignes
4lignes
Niveau 2
23 août 2005 à 21:28:22

Whypanik
hihi!!! c´est bon ça .. mieux vos tard que jamais ...
Parler sa donne pas grand chose de positif a mon avis :p
la parole est juste la plus blesser elle peut dire des miliers de je t´aime quand un regard les démente tout ... (s´est juste un example)
alors si tu veux aller de l,avant dans vie ferme ta yeule pis fait le ... Quand tu auras tu congrès parle s´en ou mieux laisse l´ai jouer

de-niro
de-niro
Niveau 9
23 août 2005 à 22:38:03

decouverte du moment ( qui devrait te plaire necrosmos) : le live in nagoya de painkiller.

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 août 2005 à 01:42:09

Hum si dans le dernier tu le trouve de plus en plus melodique, faut le réecouter...

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
24 août 2005 à 05:16:34

Darkevils en tant que Darkevils n´existe plus puisque banis pour une raison douteuse enfin bref :p

Moi je ne passe plus qu´en coup de vent, non seulement je constaste que ce topic pourris à vitesse grand V mais en plus y World of warcraft derrière qui m´empeche de faire autre chose :gni:

Enfin bref tout ca pour dire que je suis a fond dans Satanic Art de DHG, le new Black Wittchery nommé Upheaval of Satanic Might, bien que peu de personnes l´apprécient et le monstrueux Minas Morgul de Summoning absolument fantastique

Voila :bye:

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
24 août 2005 à 05:32:35

rofl fallait que ca arrive j´ai oublié Corpus Christii en route, du gros Raw Black à la Deathspell en plus rapide mais tout aussi efficace. Sinon Necro moi aussi j´adore Code, une nouvelle formation qui promet beaucoup :oui:

qojau
qojau
Niveau 10
24 août 2005 à 06:36:03

Funeral - Coronation In Pure Blasphemy

qojau
qojau
Niveau 10
24 août 2005 à 06:36:36

ah nan trompé de topic

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 août 2005 à 19:05:17

Quelques news des norvégiens de Darkthrone et de leur prochain album : celui-ci devrait s´appeller "The Cult is Alive", contiendra 10 chansons, et un single sortira avec un inédit et une reprise. Par ailleurs, Nocturno Culto a annoncé qu´il y aurait quelques soli de guitares sur ce nouvel opus, ainsi que quelques vocaux de Fenriz. Le groupe tournera aussi un clip petit budjet pour le single en question, le but était de proposer quelque chose de très sombre et froid.
Au niveau du label, Darkthrone quitte Moonfog et revient chez Peaceville.

Single+Clip on parle bien de Darkthrone là?
Quant au transfert Moonfog-Peaceville je trouve que c´est une excellente idée(point de vue strictement personnel résultant d´une haine sans nom pour Satyr)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2005 à 19:59:30

Hé, une réunion d´ anciens élèves !

Je dois dire qu´ en ce moment, j´ écoute une majorité de techno death progressif à la Cynic, Atheist, Aghora (bon, c´ est plus vraiment death là), Gorguts ainsi que les deux derniers Death sur lesquels je fais une fixette. Dans une veine plus accessible mais toujours aussi technique (peut-être une carence en contre-points ?) , je me fais assez plaisir sur le "Layers of Lies" de Darkane. Bref, beaucoup de death et peu de black (normal, c´ est l´ été) mis à part Emperor, Asmodée ainsi que la triologie d´ Ulver accompagnée par "Perdition City".
En tout cas, pas de découverte majeure dans le style pris pour sujet dans ce thread même si on me parle beaucoup du Code que je n´ ai pas encore déniché (et a vrai dire, voir un tel consensus autours d´ un album de black, ca m´ effraie un peu). Je vais aussi certainement me procurer le prochain Wyrd qui a l´ air excellent.

Il me reste à rattraper le temps perdu parce-que je n´ ai pas eu beaucoup de temps à moi ces 2 derniers mois.

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 août 2005 à 20:55:32

Ben Code ca sort un peu de nul part et franchement c´est vraiment très bon, un style BM Mélodique assez particulier je trouve(peu de voix Black, une dominante claire qui fait de l´effet)

Sinon puisqu´on parle d´Ulver, Blood Inside est sorti non? Quelqu´un l´a deja écouté? Moi j´ai pu me faire une idée à travers le clip assez bizzare qu´ils avaient mis en ligne. Ca sonne très Star of Ash.

"The image, reflections, casted from him self"

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 août 2005 à 21:33:06

Bon comme j´ai rien a faire je m´éloigne un peu du Black(mais bon on est plus à ça près) pour continuer dans la lancée des groupes bizzares:

Age of Silence avec Hellhammer, un mp3 dispo sur leur site, j´ai vraimen eu beaucoup de mal a aimer, à cause d´une voix vraiment niaise et un son aussi puissant qu´un pêt de vieille, mais le refrain est excellent :oui:

et aussi dans un style beaucoup plus Black mais moin métal Aberrant Vascular, un sorte d´Opera Metal avant-guardiste, vraiment expérimental et déroutant ressemble fortement à Arcturus mais comme je l´ai dis en moin métal

J´ai la flemme de mettre les liens vous trouverez facilement sur metal archive je pense

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment