CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Misunderstod
Misunderstod
Niveau 3
17 août 2005 à 23:00:47

c´est triste... :snif:

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
17 août 2005 à 23:04:27

bouarf fo se résigner je pense ^^

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 août 2005 à 23:22:09

Ca devient un topic de chialeur en plus... :honte:

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
17 août 2005 à 23:28:41

hey je chiale pas moi, je dis juste que c´est pas la peine de vouloir changer les mentalités :-)))

4lignes
4lignes
Niveau 2
18 août 2005 à 02:40:25

t´a déja dommander a un aveugle de voir???

Mutiilated
Mutiilated
Niveau 1
18 août 2005 à 18:01:32

Salut,j´ai eu recemment deux albums de Tsatthoggua et je dois avouer que ca me plait bien.Donc j´aimerais savoir si quelqu´un ne connaitrait pas un groupe dans la meme veine... merci.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 18:10:24

Ma foi j´ai jamais entendu parler de ce groupe, j´viens d´aller voir leur site web, ca a l´air d´etre du Black tendance sadomasochiste si j´ai bien compris.

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
19 août 2005 à 01:03:49

moi j´en ai jamais entendu parler, je suis allé voir sur leur site et j´y ai lu que le groupe avait splité depuis 2000, d´ailleurs le site n´a pas été modifié depuis, les prix sur la boutique sont encore en franc et en deutch mark ^^
si tu pouvai avoir la bonté d´âme de me donner un morceau pour que je me fasse une idée de la chose, parceque " SADO-MASO-HYPERSPEED-METAL" comme ils disent c´est pas trop explicite pour ma personne.

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 août 2005 à 10:28:34

Mutiilated essaye fornication...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 août 2005 à 15:48:18

Venthylator sur ta carte de visite j´ai noté cette phrase assez interessante " Il descendra vers les barreaux du séjour des morts Quand vous irez ensemble reposer dans la poussière." > >>>> Seigneur Voland - Sur les ruines et les cendres de Sion , n´est ce pas? Excellent groupe en tout cas. Leur split avec Kristallnacht et Blessed in sin est une piece maitresse du black francais tout comme leur Consumatum est

qojau
qojau
Niveau 10
19 août 2005 à 16:24:57

Mutiilated Posté le 18 août 2005 à 18:01:32
Salut,j´ai eu recemment deux albums de Tsatthoggua et je dois avouer que ca me plait bien.Donc j´aimerais savoir si quelqu´un ne connaitrait pas un groupe dans la meme veine... merci.

t´a Trans Cunt Whip ?
il est excellent

Tenki
Tenki
Niveau 2
20 août 2005 à 10:50:15

hoo, qu´entends je? (que vois je plutot) deja j´ai pas tellement d´amis(peut etre 1 ou 2 et encore j´en suis meme pas sur) j´ai trop a me vanter franchement, a part 2 cons et d´autres gars qui ont des blogs de black, éh bien il n´y a personne sur mon blog, je ne renseigne pas de "cradle filthien" contrairement a ce topic. Un blog c´est comme un site : tu vas insulter tous le monde parce que ils ont un site sur le black metal ou leur propres groupes? non? ben moi c´est pareil. en plus je ne suis plus sur skyrock, sa commencait a me faire chier, j´ai trouvé mieux. Ce n´était qu´uhne facon simple de faire partager a la communautée black metal, ma passion. Mais aparemment, des cons il y en a de partout (je le savais deja mais bon) et ici.....enfin bon. En gros sa revient au meme de faire un SITE (parce que n´importe qui peut y aller comme sur un blog) que de faire un blog, du moment que tu va pas sur tchat merde et que tu fais de la pub, que sa reste entre un regroupement de personnes ayant la meme passion.Vous etes décevant, je croyais vous n´étiez pas des cons mais je me suis (peut etre?) trompé.
Sur ce,

Tenki
Tenki
Niveau 2
20 août 2005 à 10:54:03

Et ici, vous ne faites pas de la pub OUVERTE a tous le monde???? j´ai jamais dit de laisser des commentaires, vous restez bloqué sur l´aspect "skyrock" mais je n´en ai que faire. Vous étes totalement bornés et si vous ne comprenez pas mes messages allez ecouter "skyrock" sa ira mieux pour vous, bande de vermines

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
20 août 2005 à 11:42:43

Le jour ou les true comprendront que parler en public de BM est quelque peu contradictoire avec cet aspect "underground" qu´ils idolatrent tant... ben on aura fait un grand pas en avant.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
20 août 2005 à 11:54:01

Moi je suis un maggot , un cradelien , un behemothiens , un six feet underiens , un natroniens , un GTIens , et plein d´autre truc ! :o))

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 12:07:11

tenki Posté le 20 août 2005 à 10:50:15

"Ce n´était qu´uhne facon simple de faire partager a la communautée black metal, ma passion"

:lol: La communauté black metal elle s´en fout pas mal de ton blog et de tous les blogs en général d´ailleurs. Petit prétentieux va :rire2:

venthylator
venthylator
Niveau 10
20 août 2005 à 12:58:22

Lord_Ragnarok Posté le 19 août 2005 à 15:48:18
Venthylator sur ta carte de visite j´ai noté cette phrase assez interessante"Il descendra vers les barreaux du séjour des morts Quand vous irez ensemble reposer dans la poussière.">>> Seigneur Voland-Sur les ruines et les cendres de Sion,n´est ce pas?Excellent groupe en tout cas. Leur split avec Kristallnacht et Blessed in sin est une piece maitresse du black francais tout comme leur Consumatum est

• oui oui c´est bien les phrase de Xaphan dans les ruines et cendres de sion.un admirateur du plus grand groupe francais...c´est rare!tout a ton honneur en tous cas.sinon pour leur album je prefere leur split avec chemin de haine qui sonne plus demo,c´est tellement plus jouissif!sinon pour mon profil il y a des phrases de plusieur groupe melanger(SV,eternal majesty et...mon groupe=pestes nocturnis)

PS:pour plusieur personne=

• on ne fait pas de blog afin d´eviter le plus possible le fenomene de mode degoutant deja tres present(et sa m´irrite)
  • un vrai amateur de black ou de metal n´est pas censer etaler se qu´il aime sinon cela signifie une volonter "de se la peter aupres des copain"...pitoyable seul les trends font cela!
  • Nifleheim un true ne parle pas de BM sinon se n´en est pas un...
  • et derniere chose il n´y a que les noobs qui font des blog
Tenki
Tenki
Niveau 2
20 août 2005 à 13:09:25

je crois que vous n´avez toujours pas compris, vous etes irrécupérables. Un "black metalleux" n´a donc pas le droit de faire un site? un blog ou un site c´est la meme chose, vous ne comprenez pas?? allez! il faut vite virer tous les sites de true! ridicule. Je ne suis pas vraiment le précepte "true" car je trouve qu´il y a des choses dedans ou je ne me retrouve pas (peut etre un jour), car ils sont pas mal bloqués "true black" mais que sa! ce qui n´est pas du tout mon cas, meme si je me retrouve enormément dans cette musique (non non ce n´est pas un "style") mais quelque chose m´échappe. Vous ne vous rendez pas compte de la PUB GRATUITE que vous faites sur ce topic?? il faut aussi savoir que dès que mon blog sera trop fréquenté je l´éffacerais. Ce qui n´est pas le cas , pour l´instant.Je vois le Bm a ma facon, pas comme certains qui ne font que suivre et copier darkthrone et co. Je cherche la pronfonde noirceure malsaine dans cette musique, et de l´originalité! Je ne dit pas qu´un groupe qui "refait" Darkthrone est nul (quand on aime Drakthrone...) mais a force c´est chiant, moi je cherche le renouveau, comme Xasthur, Nortt, Clandestine Blaze, Urfaust, etc. Ces groupes ont leurs influences mais ce ne sont pas des plagiat "Darkthronien" comme Nihilistic Kaos, ou autres T.A.O.S, qui ne sont, il faut l´avouer, que de pales copies des origines...Je crois que Lord machin, tu n´as pas tout lu dans mon texte, parce que si tu l´aurais lu tu aurais compris, a moins que tu ne sois vraiment très con, mais je ne sais pas.

Tenki
Tenki
Niveau 2
20 août 2005 à 13:15:25

Et puis je n´ais que faire de la guerre des trends, avec un blog on n´en apprend pas plus a quelqu´un que n´importe quel site de black bordel. Et puis apparemment tu as beau connaitre PLEEEIIIN de groupes, tu n´as vraiment rien compris au True. Au lieu de suivre ce que disent certains groupes de true, pensez par vous memes putains, et vous verrez que ce que vous dites est dénué de sens. Il faut faire ci, ne pas faire sa, etc. je ne marche pas come sa. Moi je pense et je réfléchis. Vous vous suivez comme des "mouton de patures humanoides". C´est tout.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
20 août 2005 à 13:21:42

tenki Posté le 20 août 2005 à 13:15:25
"Vous vous suivez comme des "mouton de patures humanoides". C´est tout."

:lol: Tu crées un skyblog pour faire comme tes copains du college et apres t´oses nous donner des lecons mais t´as pas peur du paradoxe toi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment