je crois que vous n´avez toujours pas compris, vous etes irrécupérables. Un "black metalleux" n´a donc pas le droit de faire un site? un blog ou un site c´est la meme chose, vous ne comprenez pas?? allez! il faut vite virer tous les sites de true! ridicule. Je ne suis pas vraiment le précepte "true" car je trouve qu´il y a des choses dedans ou je ne me retrouve pas (peut etre un jour), car ils sont pas mal bloqués "true black" mais que sa! ce qui n´est pas du tout mon cas, meme si je me retrouve enormément dans cette musique (non non ce n´est pas un "style") mais quelque chose m´échappe. Vous ne vous rendez pas compte de la PUB GRATUITE que vous faites sur ce topic?? il faut aussi savoir que dès que mon blog sera trop fréquenté je l´éffacerais. Ce qui n´est pas le cas , pour l´instant.Je vois le Bm a ma facon, pas comme certains qui ne font que suivre et copier darkthrone et co. Je cherche la pronfonde noirceure malsaine dans cette musique, et de l´originalité! Je ne dit pas qu´un groupe qui "refait" Darkthrone est nul (quand on aime Drakthrone...) mais a force c´est chiant, moi je cherche le renouveau, comme Xasthur, Nortt, Clandestine Blaze, Urfaust, etc. Ces groupes ont leurs influences mais ce ne sont pas des plagiat "Darkthronien" comme Nihilistic Kaos, ou autres T.A.O.S, qui ne sont, il faut l´avouer, que de pales copies des origines...Je crois que Lord machin, tu n´as pas tout lu dans mon texte, parce que si tu l´aurais lu tu aurais compris, a moins que tu ne sois vraiment très con, mais je ne sais pas.