CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 19:33:06

Oui effectivement , tu n´aimes pas le coté crade et malsain du black metal , alors que l´essens meme du black metal c´est d´avoir un son le plus noir possible , le plus froid et le plus haineux. Donc toi qui prefere les champs de coquelico et les paroles du style Frederic Francois , appuie sur le bouton de ta télé ou de ta radio , tu écoutes et ca te plaira :rire2: !

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:35:12

Voilà on y est, je n´aime pas le côté froid et malsain. Est-ce que cela te pose un problème? J´ai le droit non?^^

Si tu veux savoir, j´aime les groupes traitans sur la vie ou la mort, ce qu´il se passe après: Le Melodic Death en majorité.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 19:39:21

Oui c´est ton droit de ne pas aimer le coté malsain du black, enfin rejeter le coté malsain c´est rejeter le black metal dans sa généralité. Et donc tu n´avais pas besoin de te ramener sur ce topic traitant du black metal pour nous dire que " le Black Metal est un ado qui n´a pas fini sa crise". J´vois pas l´utilité de ce genre de propos sur un topic qui se veut traiter du black metal. Sinon si faut aller critiquer tous les styles de zik qu´on aime pas ben on est pas sorti de l´auberge.

pluie
pluie
Niveau 9
15 août 2005 à 19:39:51

Vive Nargaroth.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:39:58

Encore désolé...

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
15 août 2005 à 23:07:19

:sleep: :sleep: :sleep:

Tu m´étonne qu´il y ai plus personne sur ce topic avec des trucs comme ca :doute:

fifty si tu pouvais à chaque fois éviter de la ramener avec tes trucs du genre " le BM c´est encore un ado qui a pas fini sa crise" a tous bout de champs ca nous rendrait service, on a comprit que t´aimais plus le BM et que t´aimais aps non plus la mentalité de certains, pas la peine de nous le rabacher à chaque fois :non:

Misunderstod
Misunderstod
Niveau 3
15 août 2005 à 23:10:25

heil,le topic ( ce forum devient de plus en plus mort...)quelqu´un pourrait me dire si Le Forgotten Legend de Drudkh vaut la peine?

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
16 août 2005 à 00:17:30

Si t´aimes bien Burzum en général et la periode " Hvis Lyset Tar Oss" tu devrais bien accrocher sur Forgotten Legend , c´est dans la meme veine :ok:

lord_belial
lord_belial
Niveau 1
16 août 2005 à 01:24:29

pourquoi vous vous prenez la tete comme ça ? moi je dis vive lorie, vive alyzée et voila :rire2:

Gryshkar
Gryshkar
Niveau 2
16 août 2005 à 08:47:19

Vive le suicide ouais...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 août 2005 à 12:28:40

« fifty si tu pouvais à chaque fois éviter de la ramener avec tes trucs du genre " le BM c´est encore un ado qui a pas fini sa crise" a tous bout de champs ca nous rendrait service, on a comprit que t´aimais plus le BM et que t´aimais aps non plus la mentalité de certains, pas la peine de nous le rabacher à chaque fois »

Mais euh...Je l´ai dit qu´une fois celui-là?

Bon ok, je laisse la blague du black metaleux à la fontaine de jouvence de côté :rire: :rire:

4lignes
4lignes
Niveau 2
16 août 2005 à 22:41:29

o_0 vous etes marrants

Tenki
Tenki
Niveau 2
17 août 2005 à 18:34:53

héhé moi j´ai " vampires of black imperial blood" de Mutiilation. d´ailleurs allez sur daerdoth.skyblog.com

Tenki
Tenki
Niveau 2
17 août 2005 à 18:36:58

Daedroth.skyblog.com désolé, et svp, ce n´est pas ridicule de faire un blog sur la black, parce que il y a bien un topic black metal sur jeuxvideo.com, alors ne dites pas que les blogs sa va renseigner les jeunes! merci sur ce ,

Tenki
Tenki
Niveau 2
17 août 2005 à 18:46:15

whylthy ou ché pas quoi, si tu commences a dire que le black UG c´est un truc enregistré dans une poubelle, c´est que, malheuresemnt, tu n´a strictement rien compris. Le black est un état d´esprit, un style qui a une ame. Si on peut parler de style, mais la c´est autreb chose. Bon et puis rien a foutre pensez ce que vous voulez bande de moutons.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
17 août 2005 à 18:57:01

tenki Posté le 17 août 2005 à 18:36:58
Daedroth.skyblog.com désolé, et svp, ce n´est pas ridicule de faire un blog sur la black, parce que il y a bien un topic black metal sur jeuxvideo.com, alors ne dites pas que les blogs sa va renseigner les jeunes! merci sur ce ,

>>>Deja un blog de black metal sur un site de rap, il faut etre sacrement con.

Ensuite ça ne sert a rien sauf a raconter sa vie et dans ton cas je penses a te la jouer , je supposes que tu le passes a tout tes potes pour te venter d´écouter du black metal.
Enfin si c´est pas ton cas dsl, mais les blogs je trouve ça vraiment inutil.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 août 2005 à 19:31:39

Yeeah ! Beurzeum sur skyrock !

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 août 2005 à 19:48:48

Tout à fait d´accord avec Lordsolis :oui:

" Ouais Zyva viens téma mon blog tro chanmé sur le blaque maytal, lache tes com´z" :rire:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 août 2005 à 20:06:06

:rire: N´oublie pas de lâcher des comm´s sur mon blog BM !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 août 2005 à 20:35:25

>>Tu m´étonne qu´il y ai plus personne sur ce topic avec des trucs comme ca

Tu as tout compris...
jv.com n´ a jamais été un forum grandiose mais là, ca devient n´ importe quoi, ce qui explique que tout les " habitués" migrent ailleurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment