CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 09:12:14

Comme Mayhem qui joue en forêt... :sarcastic:

Je continue à dire que le Black Metal est un ado qui n´a pas fini sa crise.

lord_belial
lord_belial
Niveau 1
15 août 2005 à 11:29:04

mdr, " un ado qui n´a pas finit sa crise"

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 13:47:52

Whypanik
Pays : Suisse

J´crois que t´es mal placé pour parler d´ado en crise!!! :rire:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 17:05:08

Comme t´es un comic toi...Ca n´a rien à voir, je suis peut-être en crise ( mais je n´ai pas l´impression ) , si à 28 ans j´y suis toujours je commencerais à m´inquiéter. Le Black Metal pense comme un gothique Slipknot de 15 ans, et continue en étant persuadé...Alors réfléchi avant de poster des trucs...le préjugé 16 ans = ado = crise est lamentable.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 18:54:50

" Le Black Metal pense comme un gothique Slipknot de 15 ans" :rire2: Quelque chose me dis que tu n´y connais pas grand chose en black metal.Donc tu seras prié de ne pas parler de ce style dont tu n´as aucune connaissance et dont tu n´as visiblement pas cerner la réelle valeur. Quant tu dis que le raccourci " 16 ans = ado = crise est lamentable" je te réponds non , il n´est pas lamentable , la preuve il te fait réagir toi petit ado en crise! Lamentable n´est pas le mot , réaliste est sans doute plus approprié.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 18:59:26

Non, mais je m´y connais pas?! Tu te fous de moi ou quoi? Je n´écoute pas de Black, je n´aime pas trop mais j´adore Carpathian Forest, Impaled Nazarene, Naglfar, Dark Funeral, Marduk, Crest Of Darkness, Emperor, Crystalium, Celtic Frost... et ça va faire deux ans que je fréquente ce topic. Mais je déteste l´espirt généré par cette musique, qui se veut sombre et malsain...Quant à l´histoire du Black et de L´Inner Black, je la connais. J´ai ue une période Black...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 19:03:22

Les groupes que tu cites sont des groupes ultras connus , c´est bien ce que je dis tu n´as aucune connaisance du black metal. Quant à l´histoire du black metal et l´inner black circle ce ne sont que des contes pour enfant en manque de sensation...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:04:23

Ragnarok, c´est soit un album de Burzum, über-connu ou soit un groupe qui est aussi connu. Si tu cherches de l´underground j´aime bien Mutiilation, Crystalium, Tsjüder, Black Goat...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 19:09:57

OUAOU tu connais 1 groupe UG... Respect.. :rire: Enfin je persiste à dire que tu n´as pas assez de connaisance dans le domaine pour nous sortir " le Black Metal est un ado qui n´a pas fini sa crise"

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
15 août 2005 à 19:11:43

Why à en parti raison, petit mec. :(

Prend au moins en considération ses paroles, pour essayer de juger avec lui du " pourquoi qu´il pense ça".

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 19:14:37

Ah euh il a raison sur quoi? justifie toi? toi meme que connais tu en black metal?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:14:40

Je ne juge pas les groupes ! Je juge ces groupes qui pronent la mort le chaos, le diable, le suicide et tout ses tewrmes qui n´ont pas évoluer. Euroynmous a profité de la mort de Dead pour se faire connaître, Darkthrone font faire un clip, Nargaroht qui font des t-shirt « BM ist Krieg » t´appelle ça vouloir rester Underground? Moi je m´enfous que ce soit UG ou pas, si la musique c´est faire un mauvais son enfermé dans une cave pour pouvoir faire malsain, j´appelle ça du foutage de gueule.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:15:59

Lord_Ragnarok
Posté le 15 août 2005 à 19:14:37
Ah euh il a raison sur quoi? justifie toi? toi meme que connais tu en black metal?

Je m´y connais oui, mais je n´aime pas. Alors si quelqu´un n´apprécie pas mais respecte, on dit qu´il s´y connais pas...T´es hatif dans tes jugements.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 19:17:07

Bon ben si tu veux écouter de la musique avec un son nickel super bien produit et sans ame avec des paroles à la gloire de la paix du bonheur et de dieu ben j´te conseille d´allumer ta télé ou ta radio ca correspondrait plus à tes gouts...

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
15 août 2005 à 19:17:15

Moi je dis ça, je dis rien...

c´est juste une question de laisser les gens exprimer leur opinions sur le black metal.

C´est de la politesse, quoi.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:54

jose meme pas imaginer du black avec des parole de paix et amour...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:27:27

Lord_Ragnarok
Posté le 15 août 2005 à 19:17:07
Bon ben si tu veux écouter de la musique avec un son nickel super bien produit et sans ame avec des paroles à la gloire de la paix du bonheur et de dieu ben j´te conseille d´allumer ta télé ou ta radio ca correspondrait plus à tes gouts...

Tu dois connaître Dyercrest le groupe de White Metal pronant exactement ce que tu dis? Quelle question...Evidemment qu´il connaît.

J´aime aussi les groupes comme Phazm pronant la révolte de la nature, Children of Bodom sur la haine et le second degré, Samel sur nos origines, Nasum sur le mond equi nous entoure, la pollution, Lordi qui parle de monstre, Rhapsody, sur l´héroïc fantasy, Dare sur l´amour etc. La musique est très vaste.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 août 2005 à 19:28:57

Non mais qu´est ce que tu me parles de Children of bodom,Phazm,Rhapsody.... on est sur un topic black metal ici non?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:29:24

Toi tu me parlais de télévision, le rapport?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 19:30:06

Toi tu me parlais de télévision, le rapport? Bref, tu dois sûrement connaître Dyercrest n´est-ce pas?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment