Concernant mes compos j´les ai mise sur k7 mais bientot j´vais directement enregistrer sur mon ordi donc j´espere prochainement faire des compos au format mp3. Et c´est quoi le nom de ton groupe? parce que c´est vrai que le heavy black c´est pas mal comme style. En heavy black d´ailleurs y a un groupe francais qui commence à percer ca s´appelle Garwall j´ai leur premier album " Black Beast" et ca envoie du bon son.
Ah? De la concurence? Je vais essayer de trouver leur album. Mon groupe s appelle Angel Torn. En fait la batterie est heavy, le chant black, la basse black et les grattes entre le heavy et le black. Autrement j ai rejoint un groupe de heavy/trash y a pas longtemps mais c est pas un groupe sérieux, juste pour jouer des trucs differents. Tous les membres ont deja un autre groupe qui leur prend plus de temps. Il a meme pas de nom. Tu pourrais me faire parvenir tes mp3 une fois enregistrés? Pourquoi tu joues pas en groupe?
Pour l´album de Garwall tu verras il est facilement trouvable il est plutot bien distribué.Sinon vous avez sorti une démo avec votre groupe? vous faites des concerts? et si oui dans quelle partie de la france. Pour en revenir à moi si je joue pas en groupe c´est que j´ai po le temps à cause de mes études et puis aussi que j´affectione la formule du one-man band surtout pour le black metal , j´prefere jouer ma propre vision de la musique plutot que de la modifier à cause d´autres musiciens présents dans le groupe.
On va essayer de sortir une ptite demo ( 5 titres) artisanale ( enregistrée comme il se doit dans un garage). On a commencé à faire des concerts cette année, on en a fait 4, 2 à Lyon, 1 à Givors et 1 à Auriol ( près de Marseille) dans un festoche pour le téléthon. Je trouve que le fait de confronter sa vision de la musique et plus particulierement d un morceau à d autres musiciens ( ceux de mon groupe) permet d enrichir l´idée, de recouper le style de plusieurs personnes avec leurs influences propres. C est vraiment interessant musicalment parlant et je trouve que dans notre cas du moins ça permet d enrichir considérablement nos morceaux. Mais il est vrai que dans le cadre bien spécifique du black metal le one man band a du bon puisque proposant des morceaux unifiés autour d une seule et meme inspiration, Burzum en est d ailleurs le meilleur exemple. Mais nos morceaux tendent vers la mélodie ( pas tous, on a aussi des morceaux bien violents) mais necessitant une composition plus complexe ( différencier les deux grattes, faire en sorte que la basse ne joue pas la meme chose que la rythmique...).
ps : on espere pouvoir s enregistrer à la fin du mois
Le son " garage" y a que ca de vrai!
Et c´est clair que pour un groupe de heavy/black le one-man band ca parait presque impossible, bien trop complexe pour se retrouver seul comme un galérien.Euh vous avez un site web avec votre groupe? c´est util pour se faire connaitre
Non, pas de site. Pour l instant juste du bon vieux underground! Je suis fan de l epoque garage ( 80-90) des groupes de metal. Malgré mon bassiste qui veut à tout prix nous faire signer sur un label en train de se monter sur Marseille, pour l instant je prefere qu on peaufine encore nos morceaux, qu on se forge un style ( on est sur la bonne voie) et qu on y aille par etape. Mais je ne compte pas percer. Juste signer un de ces quattre pour pouvoir sortir quelques albums sans payer enregistrement, pubs, concerts etc... Pouvoir jouer sans trop avoir à débourser quoi.
ok... moi je suis loin dans la consersation mes je voie pas la logique . .. moi je fait de la musique pour m´exprimé[apelle sa comme tu veux la " réaction"] mais je veux que personne l´écouté . .. a quoi sa sert de faire des cd . . de jouer sur une scene alors . .. alors parce que moi je comprend pas la . .Si tu aime la musique pis t´en joue par plaisir [ou la haine]pis tu ne veux pas que le monde t´entendre bah reste dans ton sous-sol pis joue avec toi-meme lolll!!
Elle a fait des laisser c´est marque et en vrai t´es pas obliger d´écouté les bands qui on perdu l´ame black ou qui l,on pas dutout hahaha l,argent sa rend fou le monde et etre pauvre le monde te crois fou de pas te voir dans le reflet . ... ses un cercle vicieux comme tout mais la chose qui est belle tu peu te foutre des dires.. hahahaha!!! comment veux tu passer inapercus en brulant des église quand le christianisme étais quand meme asser " important"... par chez nous qq´1 qui cri ses parce qu´il a de quoi qui veux sortir qq´1 qui dit rien il veux rien dire . .. attirer l,attention = je veux me faire ENTANDRE ou REGARDER . .. alors si tu peux me faire valloir la facons que tu dis que ses juste une réaction et rien plus et qu´une facon d´etre et rien d´une que ses pas une un style musical . . je vais dresser l´oreille quand sa sonnera moins faux mais la je fait juste dire bullshit sa ce contredit ton truc . .. pas toute mais une partie oui . ..
remarque . .. j,ai p-e juste pas analysé tes parole de la meme maniere que toi . .. ses le plus gros défault de la parole . ... hihihi on comprend jamais réellement ce que lui veux réellement dire .
kathleen
Euh j´veux po passer pour un rabat-joie mais 4lignes j´ai po tout compris à ce que tu voulais dire. Tu peux pas synthétiser ce que tu voulais dire avec des belles phrases bien construites stp ![]()
tu m´en dommande tro hahahaha ! !!
j,ai un francais bien a moi tellement a moi que personne me lit hahaha!! sa me fait rire enfin . ..
je fait juste pousser une question qui est . .. pourquoi il fesait des cds et des show si s´étais simplement une réaction et qui voulais pas etre aimer [écouté].... moi je comprend rien . ..
et le reste je me suis laisser emporter par le moments :P
kathleen
Ah d´accord. Au fait Kathleen ou 4lignes ( lol je viens de comprendre...
) j´ai vu que tu venais du Québec , vous avez un groupe de sympho black qui est pas mal connu dans votre contrée, Frozen Shadows! Tu en as entendu parler?
je connais frozen mais pas frozen shadow . .. anyway . ..
bah malheur a toi tu connait pas Frozen Shadows tout le monde connait frozen shadows lol!
Oh, malheur a moi! ! !
Ligotée vous me brulez vive . .. ma pauvre carcass féminine, maintenant qu´un vulgaire tas de cendre qui retrouve enfin ce sol infertil et moi, je reste prise entre c´est murs brulant pour ma seul et unique vocation . Certain prirent quelque de mes os pour ce confectionner un tromphé qui porteront fierrement a leur coup et d´autres pauvres âmes en détresses crient et pleurent devant ce massacre causé par le non savoir.
Qu´elle vilaine prèchante black metal je fesais , je fait et j´aurais fait???
. ..Étant humaine j´étais au meme niveau que vous Mais maintenant je suis votre plus grande peur je suis essentiel a votre survie. Je ris et dance en voyant la peur dans vos yeux, en me voyant qui brule tout sur mon passsage en me multipliant sans-cesse grace a mon accolite le vent . .. mouhahahahhaa enfin cette terre sera purifier . . de ce virus appellé " l´etre humain"
la revange a été dévastatrice
L´humain :0
La nature:1
comment battre ce qui nous fait vivre huhu nous sommes vulnérable nous sommes dépandent d´elle alors elle gagnera toujours quoiqu´on disent, fassent et pensent . ..
C´est la vie.
eh ben kathleen on peut pas dire que tu manques d´imagination ![]()
4lignes > « Revolt Of Nature Against Mankind ! » Ca te dit quelque chose? Une théorie assez juste finalement...http://phazm.free.fr
Bah c´est ma vie . ... sans elle [l´imagination] je serais condamner a la réalitée . .
nop je ne connais pas ce groupe de music je vais regarder ça . . je vais t´en reparler.
je trouve pas ousqui parle de leur utopie ou facon de voir la vie dit comme tu veux .
Leur paroles sont axées sur la révolte de la Nature contre l´éspèce humaine....
Immortal le pronait et ce ne sont pas les seuls, la nature notre mere à tous merite mieux que nous, pauvres enfants ingrats et égoïstes qui, non contents de s´entretuer réduisent à un bout de cailloux brûlé par les pollutions notre belle planète...