CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[Astaroth]
[Astaroth]
Niveau 2
30 juillet 2005 à 14:42:50

Venthylator* Pas de soucis, je te laisse mon msn si tu veux et tous ceux qui veulent le prendre: c´est panelgenerator@hotmail.com sinon je t´invite à aller voir notre site et ce qu´on fait: http://www.astaroth.euro.st
Je promets pas que tu aimes les premiers morceaux que nous avons fait. Enfin bon, a toi de juger, tant que la critique est objective, je suis preneur.
Nous sommes en plein enregistrement d´une seconde démo en ce moment même qui change légèrement d´orientation, plus tourné médiéval, plus agressive.
Sinon, pour Herjan je ne peux vraiment pas juger n´ayant jamais écouté ce qu´ils font.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:32:06

necrosmos_
Posté le 30 juillet 2005 à 13:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nordlys Posté le 29 juillet 2005 à 16:40:02
sinon juste comme ca, QUELLES EST VOTRE PLAYLIST ACTUELLE?

En black ou en musique en général ?

surment pas en rap :ok:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:13:53

Salut !
Voila je connais vraiment presque pas le black, est-ce que quelqu´un pourrait me faire une ptite liste de ( true) black de plusieurs styles ( même folk ça me déplait pas) ce serait sympa et si quelqu´un voudrait me faire connaitre sur msn moi jveux bien :) mais bon...

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:54:30
  • slim_sensei moi je veux bien t´inisier un peu...prend mon adresse: summoning_26@hotmail.com
  • sinon ma playlist en se moment se nourrit plutot de death que de black(pour moi c´est plutot le calme plat)
  • astaroth je t´ai ajouter
necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:48:42

metaldeath Posté le 30 juillet 2005 à 15:32:06
necrosmos_
Posté le 30 juillet 2005 à 13:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nordlys Posté le 29 juillet 2005 à 16:40:02
sinon juste comme ca, QUELLES EST VOTRE PLAYLIST ACTUELLE?

En black ou en musique en général ?

surment pas en rap

^^
Non mais parce que ça changerait considérablement ma playlist si je devais juste mettre ce que j´écoute en black ( pas grand chose actuellement à vrai dire) ou dans le reste ( jazz, electro, expé, etc)

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:00:39

ca m´enerve, depuis salvation et casus luciferi en 2003, aucune bombe n´est sortie en black, c le calme plat. à quand un autre chef d´oeuvre du black??

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:42:27

héhéhé meme si ca n est plus du black, il y a arcturus qui nous prépare un album. et ils ne nous ont JAMAIS sorti de daube!!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:50:59

je suis pas fan d´arcturus, et c pas vraiment du black...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:01:15

Qu´est ce que vous appellez un " chef d´oeuvre du black" ? Aller quelque titres d´albums :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:02:28

Nordavind Posté le 31 juillet 2005 à 18:42:27
héhéhé meme si ca n est plus du black, il y a arcturus qui nous prépare un album. et ils ne nous ont JAMAIS sorti de daube!!!

:content:
D´ailleurs, à propos d´expérimentations norvégiennes garmiques, jetez un oeil ( ou une oreille) sur le dernier Ulver, c´est une tuerie avec une liste de guest stars que j´en reviens toujours pas :ouch:

de-niro Posté le 31 juillet 2005 à 18:00:39
ca m´enerve, depuis salvation et casus luciferi en 2003, aucune bombe n´est sortie en black, c le calme plat. à quand un autre chef d´oeuvre du black??

Euuuh, Death Cult Armageddon ? ??

:sarcastic:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:04:06

kampfar prépare un nouvel album. si il arrive a dépasser fra underverdoven, ca sera un chef d oeuvre

fodrait que je me renseigne sur le dernier ulver, tiens!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:06:07

Norda : http://www.jester-records.com
Profites-en pour essayer Rotoscope et Origami Galaktika !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:27:39

vraiment étonnant.... je pense qu une écoute ne suffit pas a apprécier. fodra que je m y consacre plus. le premier titre est vraiment bien...

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:36:44

alligiance, un chef d´oeuvre du black c´est :
salvation de funeral mist
casus luciferi de watain
the mystical beast of rebellion de blut aus nord
transilvanian hunger de darkthrone
burzum/aske....

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:50:05

de darkthrone j aurais plus dit a blaze in the norther sky, et panzerfaust. pour burzum, j ajouterais filosophem.

apres tout, la notion de chef d oeuvre est toute relative... pour moi, rien ne depasse aspera hiems simphonia. l oeuvre supreme, pour moi, la voila!!

au fait, pouquoi ne citer que du black sous sa forme la plus épurée, et passer sous silence le black sympho/atmo, qui est un style largement aussi respectable? ( étrangement banni de ce topic. je devrais peut etre en créer un lui étant consacré...)

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:56:30

j´aurai aussi mis a blaze et panzerfaust, c´etait juste des exemples. si tu vas par la, j´ai oublie un chef d´oeuvre incontestable : anthems to the welkin at dusk

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:59:05

et circular supremacy de tidfall... dommage qu on n en parle pas plus, il est magnifique

[Astaroth]
[Astaroth]
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:05:01

Pour Ulver, c’est vraiment un très grand groupe qui a su se renouveler et changer complètement d’orientation. Les musiciens sont impressionnants. La musique est difficile à classer mais ils ont pris une orientation très électronique depuis 1999. Les extraits de leur nouvel album confirment la poursuite de leurs tendances électro ambiant. Pour ma part, j’aime toujours autant leurs albums black notamment Bergtatt - Et Eeventyr I 5 Capitler, du très bon black folk. Sinon leur album folk Kveldssanger, reste encore pour moi un des meilleurs dans le style. A écouter absolument.

Sinon, chaque album d’Immortal est un chef d’œuvre en black, :)

En black sympho, Emperor reste pour moi un des meilleurs groupes dans le genre avec Arcturus mais Nokturnal mortum et Limbonic art ne sont pas mal non plus me semble t´il.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:23:53

J´ai 2 albums que vous classez en chef d´oeuvre: " anthems to the welkin at dusk" et " aspera hiems simphonia"
J´ai pas encore eu le temps d´ecouter celui d´Emperor mais c´est pas vraiment mon style de black.

Je prefere un groupe comme Dimmu Borgir qui a un son et des riffs plus puissant. D´ailleur mon chef d´oeuvre du black metal pour le moment c´est " Puritanical Euphoric Misanthropia" avec des titres comme IndoctriNation, Kings Of The Carnival Creation ou encore Perfection Or Vanity :content:

Mais je debute dans l´univers de la musique est encore plus du celui du Metal ( bientot 1 an, avant j´ecouter la musique qui passe a la radio :-d ) donc je connais pas encore mes gouts :ok: Je sais deja que j´aime les sons syphonique et puissant a la Nightwish et Dimmu Borgir ( mes 2 groupes preferé pour le moment).

VideoVador
VideoVador
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:53:53

Essaye le sympo de Lacrimosa .
Pour le black commence par des truks simpa et assez doux comme aes dana .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment