CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:31:03

rien que la boite a rythme insuportable de mutii, ca me fait mal aux oreilles

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
26 juillet 2005 à 02:15:35

Moi elle me casse pas les oreilles pentoutes...

Nordlys
Nordlys
Niveau 1
26 juillet 2005 à 23:40:01

bande de gamin... vous etes a mourir de rire avec votre topic BM sur un site comme JV.com et L´autre nabot, ki est " fanatique" de BM et ki aimerai en savoir plus sur le NSBM. bah comment je faisais y a dix ans? je creusais tout seul et surtout j´etalais pas ma science bien piètre a l´epoque. on reste UG et chacun dans son coin. c´est comme ca ke ca marche. et fuck " metal archive"

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:50:12

necrobutcher Posté le 24 juillet 2005 à 15:31:03
rien que la boite a rythme insuportable de mutii, ca me fait mal aux oreilles

-t´a bien raison mec :ok:

Duka Posté le 26 juillet 2005 à 23:04:31
Bonjours je suis fanatique de pagan, true et underground black metal, mais je mintéresse ossi bcp o NSBM(national socialiste black metal, autrement dit: black nazi)je me demandait kel été votre avis sur la kestion, particulièrement toi Kristallnacht, ki me parait bien o cournat des effluve de groupes tel ke Absurd, Kristallnacht, Seigneur Voland, Ad Hominem et otre exelen groupe de NS....

-hail mec
honorer de par tes compliment et laisse moi te dire que tu a bon gout gars!moi mon avis c´est que du NSBM j´en joue(avec les convictions qui vont avec...si tu veux j´ai quelques anecdote)!!fan de seigneur voland j´ecoute aussi:thor´s hammer,nachtkult,kristallnacht,ad hominem...donc si tu veux discuter ya pas de probleme fait le moi savoir

manson42
manson42
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:00:52

jmi connai pa tro en black et j´aimerais savoir si cradle of filth sa vaut le coup?

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:02:06

Nordlys Posté le 26 juillet 2005 à 23:40:01
bande de gamin...vous etes a mourir de rire avec votre topic BM sur un site comme JV.com
-garde tes propos pour toi

bah comment je faisais y a dix ans?je creusais tout seul et surtout j´etalais pas ma science bien piètre a l´epoque.
-et moi j´ai fait comment aussi?je me suis fait tous seul et surtout je n´etale pas ma science comme tu dit qui pour ma part est respecter par beaucoup(je parle de petit rigolo non...de gens du milieux bien sur!).mais si les gens ici present aime cette musique au point d´en parler il n´y a pas de quoi les blamer surtout si il n´emmerde personne!!!de toute facon au point ou on est le black est mort...(des hordes de gamin et gamine aux alentours de 16ans ecoute des groupe underground pour se la peter et viene pourrirent les concert,raison pour laquelle je n´y vais plus)

on reste UG et chacun dans son coin.c´est comme ca ke ca marche.
-sa je suis d´accord mais bon comme je l´est expliquer c´est trop tard

et fuck " metal archive"
-sa il faut s´en prendre au c** qui on donner ce liens a toute les vermines,qui maintenant en connaissent meme plus que des gars jouant dans un groupe!!!

manson42
manson42
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:08:12

Duka Posté le 26 juillet 2005 à 23:04:31
Bonjours je suis fanatique de pagan, true et underground black metal , mais je mintéresse ossi bcp o NSBM ( national socialiste black metal, otrement di : black nazi ) je me demandait keété votre avis sur la kestion, particulièrement toi Kristallnacht, ki me parait bien o cournat des effluve de groupes tel ke Absurd, Kristallnacht, Seigneurs Voland, Ad Hominem et otre exelen groupe de NS....

quan jvoi ce qui est écri là tu frai mieu de fermer ta geule car quan on ecoute des groupes nazi!!

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:08:43

Duka Posté le 26 juillet 2005 à 23:58:38
A quel Dégré en a tu les conviction?
-disons que je n´aime pas la couleur grise...et que mes convictions se rapproche de laurent franchet(kristallnacht est egalement un dieux a la gratte pour moi)

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:11:12

tiens ba je te donne mon adresse msn si sa t´interesse car ici n´est pas l´endroit ideal pour parler

summoning_26@hotmail.com

Nordlys
Nordlys
Niveau 1
27 juillet 2005 à 00:56:20

z´avez quel age?

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:07:24

On est nazi si on écoute du NSBM ?

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:34:39

Je croyais que les black metalleux se couchaient plus tard...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:25:36

De quoi tu causes là?

Le NSBM, c´est encore pour aller pus lion dans leur psychos « Evil » ça fait peur aux mamies, les blackeux sont contents.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:15:51

me font marrer les mecs qui légitiment l écoute du black a partir d un certain age... comme si a 17 ou meme a 16 on n était pas capable de resentir les émotions musicales.... hé, je m y connais pas autant que vous, mais quand meme, quand je vois de pareils arguments....

rappelez moi donc a quel age varg a composé les classiques comme spell of destruction, a lost ad forgotten sad spirit... ou l age de satyr a l époque de dark medieval times? d ailleurs e crois me souvenir que euro n était pas bien vieux lorsque il a formé mayhem, et nous a pondu quelques classiques...

a bon entendeur

Nordlys
Nordlys
Niveau 1
28 juillet 2005 à 13:10:09

qu´importe l´age... c´est les gamins ki disent ca. de plus Varg et autre Euronymous etaient certes jeunes, mais avait du talent, et surtout avait un groupe eux. sinon je voulais aussi te dire que les montagnes de fautes d´orthographe ke tu fais m´exasperent. droit dans la tete, mais pas dans les doigts... certains manquent cruelement de valeurs aujoud´hui; fallait ecouter en cours de francais au lieu de dessiner des croix reversées sur la table au fond de la classe. meme pas capable de defendre notre belle langue francaise.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:43:02

pour les fautes, c est de moi que tu parles, Nordlys?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:46:33

Notre société se repose sur l´age, le black metal est en partie contre la société alors ton résonnement sur l´age c´est un peu contre les idéologies premieres du black metal....

J´ai 16 ans ( Bientot 17) et je ne m´amuses pas a dessiner des croix renversés partout, c´est une idée que tu te faits, certains sortent du lots. Jamais j´ai ecrit de 666 et autres conneries comme tous les fans de manson qui ont mon age.
Et je me vante pas d´écouter du black metal, d´ailleurs, il faut vraiment me connaitre pour savoir que j´en écoute.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:57:36

justifier par l age le droit ou non d écouter de la musique, c est absurde, c est meme pas la peine de faire un débat la dessus. comme si il y avait une majorité musicale, pour écouter de black...
j écoute du black depuis que j ai 13/14 ans, et je savais apprécier cette musique comme je continue aujourd hui, a 19 ans, tout en élargissant mes horizons

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:20:08

Ca devient super interessant la...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:23:45

ca craint carrément...

changeons de sujet : j apprécie particulierement en ce moment l unique album de kvist, For Kunsten Maa Vi Evig Vike ( black atmosphérique). une vraie merveille du genre meme... qu en pensez vous?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment