necrobutcher Posté le 24 juillet 2005 à 15:31:03
rien que la boite a rythme insuportable de mutii, ca me fait mal aux oreilles
-t´a bien raison mec
Duka Posté le 26 juillet 2005 à 23:04:31
Bonjours je suis fanatique de pagan, true et underground black metal, mais je mintéresse ossi bcp o NSBM(national socialiste black metal, autrement dit: black nazi)je me demandait kel été votre avis sur la kestion, particulièrement toi Kristallnacht, ki me parait bien o cournat des effluve de groupes tel ke Absurd, Kristallnacht, Seigneur Voland, Ad Hominem et otre exelen groupe de NS....
-hail mec
honorer de par tes compliment et laisse moi te dire que tu a bon gout gars!moi mon avis c´est que du NSBM j´en joue(avec les convictions qui vont avec...si tu veux j´ai quelques anecdote)!!fan de seigneur voland j´ecoute aussi:thor´s hammer,nachtkult,kristallnacht,ad hominem...donc si tu veux discuter ya pas de probleme fait le moi savoir