CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:50

filth*

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:28:54

astaroth ca m´as l´air pas trop mal, mais un peu trop epic et pas assez malsain a mon gout.
Par moment j´ai presque l´impression d´ecoute un groupe de power qui a decidé de faire quelque chose de plus black.

Par contre j´aime beaucoup la pochette de la demo !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:38:31

Et bien, mis à part la production un peu rêche, c´ est vraiment du très bon boulot !
Les influences heavy/thrash ( prenant peut-être un peu trop de place, ce n´ est pas gênant en soi mais mes instincts les plus vils sont assez voraces) aèrent quelque peu votre black. L´ apparition des claviers sur le titre Crucifixion se fait sans aucune lourdeur.
On se la procure où et à combien votre démo ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:48:56

le site est tres bien en plus ( a part les pubs qui rendent fou). la musique me rappelle un peu immortal ( nouveaux) à certains moment

[Astaroth]
[Astaroth]
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:50:44

Je suis assez d´accord avec tous vos avis mais les chansons sur le site sont les premières que nous avons composé au sein du groupe. Ce que nous faisons actuellement c´est un peu éloigné, plus malsain je dirai mais il réside toujours cette influence de notre début. ( Avez-vous écouté démon intérieur dans download, bien différente de crucifixion.)

Pour ceux qui sont intéressé par la démo, je vous laisse mon adresse msn pour en discuter.
panelgenerator@hotmail.com

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
07 juillet 2005 à 20:10:22

tcho les gars!
pas trop mon truc ce astaroth la...ya le dernier animus herilis c´est plutot dans mes cordes sa

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
09 juillet 2005 à 20:57:54

salut tout le monde.voila je viens une derniere fois car je risque d´etre virée a cause de quelque niais...alors je voulais vous donnais une demo de FULLMOON a telecharger gratos et mon adresse msn pour ceux qui veulent la prendre

1)http://www.geocities.com/seth_4510_beh/ful

2)summoning_26@hotmail.com

capomafia
capomafia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:27:02

quelqu´un connai cradle of flith?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:30:02

Mouahahaha.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:09:16

C´est quoi ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:38:58

Il faut dire que Cradle Of Filth ont fait pire que Marduk à certains moments: Le t-shirt « Vestal Mast*****ion » est plus choquant ( donc médias, loi... ) , que Fuck Me Jesus. Je ne savais pas.

Sinon, j´ai de nouveau une petit phase Black Metal, bien que j´aime que très peu ce groupe, j´ai cru comprendre qu´il y a du nouveau chez Mutiilation? C´est mieux que l´album précédent?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 10:03:25

rien a foutre c´est de la merde mutiilation :malade: ...si tu veux du vrai black legions alors prend du vlad tepes ou du torgeist

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:27:48

Je connais bien le Black, et je sais ce qu´il me plaît, OK ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:40:11

Mais tu insultes pas les groupes que j´apprécie, point barre. Que tu en écoute depuis plus longtemps, je m´enfous carrément.

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
13 juillet 2005 à 13:27:29

Fais attention Xaphan, c´est pas la premiere fois que tu viens faire ***** avec tes préjugés en tout genre, t´a de la chance d´avoir eu qu´un suppr de post, la prochaine fois ça sera ptet un ban.

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:04:30

Ouaii j´ai reussi à trouvé des CD que je cherchais à Paris =D

Bon pas tous les groupes mais c´es pas grave ^^´

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
13 juillet 2005 à 14:05:20

c´est bien ptit...allez rendort toi!tu ne sais pas a qui tu parle la.et tu n´a pas a me dire se que je dois faire car il ne me semble pas que tu sois un habituer du topic!!!moi je lui ai donner un conseil ta vu comme il m´a repondu?moi j´ai ma facon de parle mais il faut pas s´emballer pour sa.alors si sa plait pas on se tait et on s´enva.alors maintenant tu me lache car tu me pompe l´air

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:18:02

Gnnnn :question:

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
13 juillet 2005 à 14:19:08

je parle a Nifleheim t´en fait pas Dark_kenni :ok:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:34:46

ha oki ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment