de-niro Posté le 02 juillet 2005 à 14:01:47
est-ce qu´un chef d´oeuvre du black est sorti ces derniers temps? depuis funeral mist et watain, j´ai l´impression que ya plus rien!
-oui des cd sont sortit mais chef d´oeuvre je sais pas.mais moi ya un cd que je conseil qui est sortit apres salvation de funeral mist c´est des bibles,des hymnes,des icones...de malleus maleficarum
Précision: LP et EP = vynils
-personne ne le sait?...
jpensais pas que c´etait utile de le preciser moi dsl