CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:02:23

LP, mais pas EP. Un EP, c´est un pre-album.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 juillet 2005 à 14:13:03

de-niro Posté le 02 juillet 2005 à 14:01:47
est-ce qu´un chef d´oeuvre du black est sorti ces derniers temps? depuis funeral mist et watain, j´ai l´impression que ya plus rien!

-oui des cd sont sortit mais chef d´oeuvre je sais pas.mais moi ya un cd que je conseil qui est sortit apres salvation de funeral mist c´est des bibles,des hymnes,des icones...de malleus maleficarum

Précision: LP et EP = vynils
-personne ne le sait?... :doute: jpensais pas que c´etait utile de le preciser moi dsl

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:17:55

>>LP, mais pas EP. Un EP, c´est un pre-album.

En réalité, EP est un vynil de courte durée... C´ est un abus de langage qui l´ a adapté au cd.
En réalité, en cd, c´ est mcd ou démo pour les courtes durées.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:01:57

je t´avais oublié Xaphan dslé :-d

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:16:58

Xaphan pour répondre a ta question je joue du genre de black a la BURZUM. Sinon je joue du genre de Death Melo a la Norther, CoB, Ensiferum...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:39:04

Burvarg > C´est quoi ton pseudonyme sur dreamzik?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:52:45

bha 7inch ca serait pas un ep, qu´on apelle souvent un 7´ ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:51:25

Un 7 seconde quoi.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:00:34

Court mais intense... :sarcastic:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:27:53

Cest Abyssic ^^.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:24:53

Whypanik
Posté le 03 juillet 2005 à 11:51:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un 7 seconde quoi

on peut faire un morceau de grind tout de meme dessus !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:07:54

>>on peut faire un morceau de grind tout de meme dessus !

Même mieux, on peut faire 7 morceaux de grind la-dessus ! ^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:18:34

Je me demande lequel serait le plus interessant ! :o

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
04 juillet 2005 à 02:23:19

Je rêve ou le topic de summoning a été effacé ?

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
04 juillet 2005 à 10:19:46

non tu rêves pas

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:20:48

Summoning was in capitals-letters!

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:07:32

Ah tien regarde ce que j´ai trouvé . ..Les 101 règles du Black Metal...

http://109920.myshoutbox.com/go/?u=http://metal.eu.org/fun/

[Astaroth]
[Astaroth]
Niveau 2
07 juillet 2005 à 18:40:52

Bon voilà, nous sommes un groupe peu connu d´Aurillac ( comme JV!)

http://www.astaroth.euro.st

Donc un peu de pub ne fait pas de mal, écoutez les morceaux que nous avons laissés sur le site et postez des messages sur le forum si ça vous dit!

Thx !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:23:35

tres sympa en tout cas :)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:20

lol, BurVarg, sur ton truc on trouve 2 fois : " don t be dani filt" :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment