CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:41:25

T´inquietes, les pages apssent bien vite... lol mais tu avais un autre pseudo avant?

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:56:59

Oui mais ça super longtemps que je l´ai pas utilisé je sais meme plus s´il existe, dommage 4 ans d´ancienneté c´était la classe quand meme

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:16:06

4 ans? pas mal....

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
01 juillet 2005 à 16:06:37

Arf non pas 4ans, j´ai fais un peu de spéléologie sur un vieux topic et je l´ai retrouvé, il a pas tout a fait 3 ans ( presque 900 jours) enfin bref le pseudo est pourri et la description est périmée alors... Je l´utiliserai quand on aura besoin de quelqu´un pour se défouler.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:53:54

Et bien, je vois que vous avez pas mal discuté...
Je comprends plus rien par contre...

J´ ai juste cru voir que quelqu´ un classait Esoteric dans le Funeral Doom ce que je ne ferais pas ( malgré des influences marquées) de par l´ importance des guitares ( au nombre de 3) sur les claviers ainsi que par un coté étrangement psychedelique...
Par contre, dans le genre funeral, Evoken a très recemment sortit un bon album, moins que Quietus ( qui sera une révélation pour tout les amateur du Farmakon de Skepticism) mais bon quand même...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:14:06

Si c´est Zbider qui le dit :gni:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:24:22

C´est moi que tu as vu Zbider. Et Non je parlais de Skepticism en funeral doom et non pas Esoteric. Mais c´est vrai qu´Esoteric à des ambiances Floydiennes...

Sinon j´ai l´album " Quietus" d´Evoken mais je l´ai pas enore écouté...Ma foi, il m´a l´air appétissant.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:49:34

Hey, salut Zephynette, Conkounet est pas là? :-d

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:58:17

Tiens tiens Wulfy ! ! Bah je sais pas si Conkerant est là ! Après tout c´est toi qui est intime avec lui.. :sarcastic:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:29:39

euh....dans quel sens? :doute:
je pense pas être d´accord en fait :doute:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:02:20

jai une question..

Je veux me commander 4 cd et jai choisit :

Hypothermia-Suicide Fixation
Mutiilation-Vampires of black imperial
Veles-Black hateful metal
Soit Shining-the Eerie cold ou Nokturnal Mortum ( le double cd)

Mais ya dautres choix qui minteresse mais cest marque ya du LP.MCD et du 7 inches...

Lp cest un mini cd???...mais mcd c quoi?

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:05:35

Shining ! !....the Eerie cold est splendide, enfin pas autant que son prédécesseur mais bon, splendide.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:05:37

7 inches je crois que c´est un format de vynil
mcd ca doit etre mini cd ca me semble plus logique
un EP je sais que c´est un cd qui sort avant l´album...mais LP je vois pas, va falloir attendre Zbider :(

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:08:11

Oui voilà, j´allais répondre après avoir déliberé sur Shining mais Wulfy m´a devancé...* Vilain *

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:08:43

héhé, encore une fois, tu l´as dans...la narine droite? :doute:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:11:37

Gauche cette fois...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:12:41

^^

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 juillet 2005 à 11:29:05

7 inch=je sais pas
EP=mcd=mini cd qui donne avant gout du cd a venir
LP=full album
et split au cas ou,est un cd fait par 2 groupe et donc separer en 2 partie

PS:pas forcement besoin de Zbider :ok:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:07:08

Précision: LP et EP = vynils
7 inches veut dire 7 pouces, j´ imagine que c´ est un vynil aussi, vu la taille...

de-niro
de-niro
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:01:47

est-ce qu´un chef d´oeuvre du black est sorti ces derniers temps? depuis funeral mist et watain, j´ai l´impression que ya plus rien!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment