CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:45:17

Après ce mess, dis moi que je ne comprends rien au satanisme... :sarcastic:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:46:00

! !!
Tu m´apprendre! ! stp ! !

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:47:18

Je t´apprendrais. Ne t´inquiette pas. Tu es sur la bonne voie mais il te manque quelques bases, je dois l´avouer.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:49:05

Mais j´apprends ! !!!!!
J´ai plein de skyblogs de satan dans mes favoris stp apprends-moi !

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:54:06

Bon déjà, du måste vara satanisten för som är riktig. Ensuite, Du måste vara trevlig med dig husmor, c´est à dire : moi.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 04:06:06

Bon, sur ce.

Jag lämnar i min bäddar ned, därför att jag tröttas, god natt !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:10:23

Ce suédois va me faire mal à la tête...
M´enfin, j´t´aurai pas vue bourrée à 6h du mat, tant pis. Bonne nuit.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 juillet 2005 à 11:09:30

salut tout le monde
desole Ensiferum je pouvais pas savoir!mais content de savoir que tu joue du meme instrument que moi.quel genre de black joue tu?sinon bravo pour les autres vous avez bourré 6 pages de delire incomprehencif pour ma part lol!

Traitresse
" Oui merci je connais très bien Shape of Despair...D´ailleurs le dernier m´a un peu refroidi je préfère les deux premiers."
-ben je pense bien que tu connais,mais ma phrase etait une question j´ai juste oublie sa:?

PS:evidement en UG je connais pas tout sur tout c´est impossible

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:26:57

kanwulf<<<< ce morceau de nargaroth ( celui que tu as posté) est vraiment sublime :ouch: j en reviens pas!

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:46:25

héhé :gni:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:46:56

bon c´est un peu long quand même hein.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:50:36

oui, mais je ne me suis pas ennuyé... d abort cet arpege, et puis apres surtout, le riff central au centre :snif:

moi qui venait de commencer a écrire un morceau, je me sens tout con maintenant face a ca!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:58:01

fantastique ce riff ( apres l arpege), je réecoute... ouhla j enh décroche pas

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:41

lol, dis toi qu´après il a écrit bm ist krieg, donc bon...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:09:50

lol, je comprend mieux, il aura tout donné là dedans.... et puis apres vient bmik

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:11:12

j´avais jamais vu ça comme ça^^
moi je croyais que c´était devenu un blaireaux prétentieux :-d

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:11:38

enfin il n y a pas tant de différence dans la structure des morceaux de bmik et celui ci, voir mm pas du tout...
mais entre ce riff et ceux de bmik.... ouaille le fossé!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:12:14

un blaireau prétentieux, lol, faut dire, le titre bmik parle de lui meme

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:31:56

Bah c´est surtout que par exemple tu prends les deux albums, le clavier disparaît quasiment, et bmik c´est vraiment une suite de riffs qui s´enchainent avec 2-3 ponts, enfin classique quoi, rien de génial.

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:32:33

Oula je m´absente 12H et voila 15 pages à lire, c´est pas gentil tout ça :snif:
heu sinon il est sympa ton blog traitresse ( un peu n´importe koi mais bon ça fait son charme). Le lien doit etre entre 5 et 10 pages derriere mais bon j´ai la flemme d´y retourner ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment