salut tout le monde
desole Ensiferum je pouvais pas savoir!mais content de savoir que tu joue du meme instrument que moi.quel genre de black joue tu?sinon bravo pour les autres vous avez bourré 6 pages de delire incomprehencif pour ma part lol!
Traitresse
" Oui merci je connais très bien Shape of Despair...D´ailleurs le dernier m´a un peu refroidi je préfère les deux premiers."
-ben je pense bien que tu connais,mais ma phrase etait une question j´ai juste oublie sa:?
PS:evidement en UG je connais pas tout sur tout c´est impossible