CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:19:49

Claquer du fric dans un groupe.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:20:11

Hey c´est la deuxieme fois que tu fonds.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:21:53

Eh oui eh oui ! déjà que je suis obligée d´aller voler à franprix pour pouvoir bouffer. Pis comme y´a des vigiles je mets la nourriture dans ma ptite culotte, c´est pour te dire ou j´en suis.
Donc acheter des cds... pas mon truc :/

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:23:19

C´est pour ca que tu bouffes les morts?
et quetu voulais me buter?
t´as faim?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:23:40

Arrête c´est qu´on va y croire au bout d´un moment,t u seras connue en tant que " La Traitreuse de vigiles" sur le forum.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:24:01

cool comme surnom =)

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:24:07

J´ai super faim aujourd´hui j´ai mangé un yaourt, une madelaine, et du riz nature.

Je sais que ça vous intéresse HiHi...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:24:38

bah en même temps c´est ça ou mes blagues pourries, a vous de choisir :gni:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:25:30

M´enfin ! J´ai tellement une tête de fille innocente que les vigiles s´interessent pas à moi... Pis je sais pas ce que tu as comme problème avec Traitreuse...Tu me frustres sentimentalement é___è

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:26:29

si elle deviens anorexique en plus.... :hum:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:29:11

Moi j´aime bien, Traitreuse.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:31:27

Oui c´est mignon mais...oui, c´est mignon. Comme tu voudras Conkerant ^^

Pour l´histoire de franprix, le pire dans cette histoire, c´est que c´est vrai.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:31:37

Moi je vais me coucher.
Oui, on s´en fout. Mais si ca continue je vais me transformer en une chose qui est enfouie en moi et que vous n´aimeriez pas voir.
Bonne nuit tout le monde. :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:33:58

Le hulk ?

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:34:14

Wulfy The Beast of the Nigt 666 ! Il ne veut pas qu´on le voit quand il subit sa transformation alors il parle. Vilain.
God nartt satkäring !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:34:28

Bonne nuit Wulfii ( ça fait gothique)

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:35:32

Alors il part*

Wulfi ça fait gothique ? ça fait plutôt toutou. :sarcastic:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:41:20

Non, faut mettre deux i, ça fait satan, tu vois ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:44:06

Décidemment tu comprends rien, t´es pas vraiment satanisque comme tu le laisses entendre :<.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:44:46

Pourquoi deux ?
Dans ce cas autant mettre 3 " i"
2x3 = 6
6 = 666
666 = Satan
Satan = Rebelz
Rebelz = Trop dârk.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment