En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:19:49
Claquer du fric dans un groupe.
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:20:11
Hey c´est la deuxieme fois que tu fonds.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:21:53
Eh oui eh oui ! déjà que je suis obligée d´aller voler à franprix pour pouvoir bouffer. Pis comme y´a des vigiles je mets la nourriture dans ma ptite culotte, c´est pour te dire ou j´en suis. Donc acheter des cds... pas mon truc :/
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:23:19
C´est pour ca que tu bouffes les morts? et quetu voulais me buter? t´as faim?
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:23:40
Arrête c´est qu´on va y croire au bout d´un moment,t u seras connue en tant que " La Traitreuse de vigiles" sur le forum.
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:24:01
cool comme surnom =)
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:24:07
J´ai super faim aujourd´hui j´ai mangé un yaourt, une madelaine, et du riz nature.
Je sais que ça vous intéresse HiHi...
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:24:38
bah en même temps c´est ça ou mes blagues pourries, a vous de choisir
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:25:30
M´enfin ! J´ai tellement une tête de fille innocente que les vigiles s´interessent pas à moi... Pis je sais pas ce que tu as comme problème avec Traitreuse...Tu me frustres sentimentalement é___è
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:26:29
si elle deviens anorexique en plus....
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:29:11
Moi j´aime bien, Traitreuse.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:31:27
Oui c´est mignon mais...oui, c´est mignon. Comme tu voudras Conkerant ^^
Pour l´histoire de franprix, le pire dans cette histoire, c´est que c´est vrai.
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:31:37
Moi je vais me coucher. Oui, on s´en fout. Mais si ca continue je vais me transformer en une chose qui est enfouie en moi et que vous n´aimeriez pas voir. Bonne nuit tout le monde.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:33:58
Le hulk ?
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:34:14
Wulfy The Beast of the Nigt 666 ! Il ne veut pas qu´on le voit quand il subit sa transformation alors il parle. Vilain. God nartt satkäring !
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:34:28
Bonne nuit Wulfii ( ça fait gothique)
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:35:32
Alors il part*
Wulfi ça fait gothique ? ça fait plutôt toutou.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:41:20
Non, faut mettre deux i, ça fait satan, tu vois ?
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:44:06
Décidemment tu comprends rien, t´es pas vraiment satanisque comme tu le laisses entendre :<.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:44:46
Pourquoi deux ? Dans ce cas autant mettre 3 " i" 2x3 = 6 6 = 666 666 = Satan Satan = Rebelz Rebelz = Trop dârk.