Necrosmos va en chier une pendule quand il va voir ce que l´on a fait de son topic.
Conker....pourquoi ce pseudo d´ailleurs?
On est desolés necrocosmos...Bon pour la peine, essayons de parler du sujet du topic et pas de nécrophilie, vous voulez bien ?
bah on peut faire les deux, mais faut revenir sur Quorthon.
bah, y´a passé 3 ans j´étais jeune et je n´avais aucune inspiration... Et je jouais à ce célèbre jeu qu´est Conker´s bad fur day sur N64.
Chier une pendule, c´est chouette comme expression.
Ah ouais.Hey mais c´est cool ça.
oui j´aime bien imaginer un anus distordu se contractat pour faire sortir cet objet immense.
Quorthon.. Quand on m´a appris comment il était mort, j´ai beaucoup ri... Sans vouloir être vexante.
OUAAAAAAAAAAAIS CONTRACTAT POWERS OF THUUUUUUUUUUNDEEEEEEEEER
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ben pourquoi? C´est marrant une crise cardiaque?
moi en tout cas ca m´a fait bien chier.
UNE PENDUUUUUUUUUUUULE
HAHAHAHAHH(AHA SKIL EST DROOOOLE
Une pendule ?Non mais je plaisante, j´adorais quorthon
BAH NON IL EST PAS DROLE
lui je le connaissais pas, mais rien que pour Nordland I et II, Hammerheart et Blood Fire Death je suis pret a claquer du fric dans ce groupe.
Chose que Traitreuse ne fait jamais.
Hammerheart................... * fonds *
Qu´est ce que je fais jamais ?