moi c´est le pape, j´ai trop envie de me le faire
Quel timing, mais quel timing ! 30 secondes exactement entre tes deux méchages Wulfy.
Uhm... tout dépend de l´âge oui... Le pape n´est pas gastronomiquement plaisant, je te l´accorde
Bah, hé, on est pro ou on ne l´est pas.
Attendez, j´ai bien écrit méchages ? Doit se faire tard...
gastronomiquement?tu les bouffe après?
Avec du poivre dans les yeux ?
il est très tard oui
Kanwulf>ses couilles? oui.
les couilles seulement? Et popol a Paupaul?il est TRES tard.
Mdr Conkerant...Bah oui je le bouffe, enfin juste la peau, tu la fais légèrement cuire à feu doux et à table ^^
Vomit, tu es lesbienne ou quoi ?
J´ai envie de me taper la tête contre le mur quand je me relis.
" il est TRES tard."
> HéHé.
Il est pas très tard. Tu m´as jamais vue à 6h du matin toi ! Une vraie bourrée...
Bah nan et j´ai pas envie de voir
Moi j´veux voir !
il est fou.... fou et condamné.
non, je suis conker.