CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:13:33

" heureusement sinon je me pisserai dessus.toute facon un blackeux est humble il ne le crie pas sous tout les toit il ya suffisament de mot pejoratif venant des autres pour le dire a sa place... "

> Et c´est toi qui dis ça...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 01:18:56

_[cOnkeR]_ Posté le 30 juin 2005 à 01:13:33

> Et c´est toi qui dis ça...

juste un conseil:evite de m´emmerder...enfin moi c´est pour sa que je dit sa

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 01:21:45

-ptite erreur:enfin moi c´est pour toi que je dit sa

-sinon je ne sais pas ou tu a vu que j´avais marquer que j´etait un true elite warrior?j´ai dit que je jouait et surtout que j´ecoutait surtout du black!...qui te dit que je fait pas autre chose a coter?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:30:00

Ah bon, tu te soucies de moi ?
Je dis pas ça pour t´emmerder, mais l´impression première que j´ai eue en lisant ton texte c´était l´effet " grosse tête" venant de ta part.
M´enfin, ça ne devait être qu´une impression...

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 02:28:08

Non mais n´importe quoi.
Même si mon avis doit peu importer étant donné que je suis une femme donc un être inférieur, Je tiens tout de même à te dire que tu as complètement l´air coincé du cul dans tes préjugés...
Alors franchement, je me marre. Même si tu me frustre.
Bon déjà, tu te bases sur ce que tu connais, c´est à dire : RIEN. Tu fais plus que des généralités...Et en plus tu baffe les filles ? De mieux en mieux.

" simple pour une fille 2 raison majeur a ecouter du black:
-vu que gothopouf c´est la mode et bien on se met au black et on se la joue true elite warrior
-ou 2 sa se met a ecouter la meme chose que son mec alors qu´elle n´aime pas. "

Bon ensuite : tu devrais mieux formuler tes phrases parce que ça vole pas très haut pour une homme de la haute société tel que toi. ^^
Donc, si j´ai bien compris ton message, tu différencie totalement les hommes des femmes. Les hommes aiment le black, les femmes ne le peuvent pas. ( Sous entendu = elle n´ont pas un cerveau assez évolué pour pouvoir aimer ce genre de musique qui s´adresse à l´élite de la société.)

Tu n´arrives pas à imaginer ne serait-ce qu´une seconde qu´une femme percoit la musique comme n´importe quel être humain ? Qu´elle puisse apprécier le black à sa juste valeur ?
Crois moi tu te trompe sur toute la ligne. Il en existe, seulement tu dois être trop préoccupé par tes " Lories" pour t´en apercevoir....

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 02:32:42

Je viens de m´en rendre compte, mais je suis peut-être un peu féministe sur les bords. :sarcastic:

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
30 juin 2005 à 02:42:33

Salut! Je ne crois pas que tu sois féministe. Seulement ces cons t´on insulté a maintes reprises sans aucune raison. Alors tu as réagis d´une facon tout a fait normale. Ils ne savent juste pas de quoi ils parlent pour exclure les filles du black metal. En tout cas je peux dire que ici au Québec il y a un paquet de black metalleuses et j´ai beaucoup plus d´amies filles écoutant du black que des gars. De plus ce ne sont pas des filles qui écoutaient du néo 2 mois avant comme l´autre con a dit. Elles écoutaient pour la plupart du black bien avant moi. Alors moi je te respecte et je te dis que les filles ont leur place dans le black metal!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:57:35

Oulah, la traitreu.. euh, la traitresse elle y va sec.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 juin 2005 à 06:51:52

Moi je connais autant de mec que de filles qui écoute du black(ou du métal généralement)ou peut-etre même plus des filles
Ma copine écoute du métal,une autre copine a moi aussi,etc..enfin voilà quoi tout le monde a le droit d´écouter ce qu´il lui plait !
Vous dites que vous aimez po les filles metalleuse,mais moi j´adore sa ^^
bon comme mon cerveau est trop en bouilli je vais pas masscrer ce topic plus ^^

CoB will nerver die _________________________________________________

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 10:47:34
  • yeah!je parle a une personne et tout plein de moucherons viene se coller au pare-brise...

:nonnon:

• _[cOnkeR]_ :j´ai peut etre la grosse tete et alors???crois moi ya bien pire que moi!!!
  • Traitresse Posté le 30 juin 2005 à 02:28:08

Non mais n´importe quoi.
-ok!on va considerer que j´ai parler comme un imbecile.maintenant prouve moi que j´ai tort.si t´y arrive(se que je doute)je veillerais a changer d´opignon,a l´inverse...

• Même si mon avis doit peu importer étant donné que je suis une femme donc un être inférieur

-non ce n´est pas car tu est une femme que tu est inferieur!vous ete toute belle comme le jour mais je regrette des gamine de 17ans qui sont simplement obnubiler par vikernes(olala qu´il est beau... :honte: )et qui se prene pour l´elite,et bien tu vois sa sa m´enerve

• Je tiens tout de même à te dire que tu as complètement l´air coincé du cul dans tes préjugés...

-ah ba oui excuse moi je ne s*** pas toute les b**** du coin comme la plupart des filles!t´en fait pas pour moi va j´ai aucun soucis avec sa.j´ai pris mon temps pour créer de bonne base avec une personne(en plus j´ai du bol elle ecoute meme un peu de metal mdr!)

Alors franchement, je me marre.Même si tu me frustre.
-ben ecoute je m´en pete une gibaulle!

• Bon déjà,tu te bases sur ce que tu connais, c´est à dire:RIEN.Tu fais plus que des généralités...Et en plus tu baffe les filles?

-ah bon moi je baffe des filles,sa c´est la meilleur!ah oui scuse moi j´avais oublier qu´il existait pas que des filles qui joue du black de tapette,croyant que goth et black sont equivalent(pitoyable).oui des fille comme suzanna sa existe mais elle ne sont qu´une minorité(continue comme sa avec funeral rip t´ira surement plus loin que moi!ta voix dechire ma grande).avant de me dire que je ne connais rien reflechis!

• Bon ensuite:tu devrais mieux formuler tes phrases parce que ça vole pas très haut pour un homme de la haute société tel que toi.

-oh!desole j´ai pas eu le temps de prendre un air hautain pour me foutre de ta gueule

• si j´ai bien compris ton message,tu différencie totalement les hommes des femmes.Les hommes aiment le black,les femmes ne peuvent pas.(Sous entendu elle n´ont pas de cerveau assez évolué)

-non tu n´a definitivement rien compris!bien sur qu´elle le peuvent!vous ete meme plus intelligente que nous c´est prouver.mais c´est rare,car comme je le disait,la plupart du temps c´est par mode(le neo etant pour les trends on se met au black).car je te met au defi de me trouver une fille fan de goregrind ou de death brutal(et oui ce milieux n´est pas aprecier des noobs,F ou G,sa tabasse trop n´est ce pas?dommage vous rater beaucoup de chose)

• Tu n´arrives pas à imaginer ne serait-ce une seconde qu´une femme puisse apprécier le black à sa juste valeur?Crois moi tu te trompe sur toute la ligne.Il en existe,seulement tu dois être trop préoccupé par tes " Lories" pour t´en apercevoir...

-je ne suis préoccupé par aucune lorie ou tous ce que tu veux!mais je l´ai dit sa existe mais c´est rare.a ton avis,mis a part astarte,combien yavait il de filles dans le black entre 86 et 93?hein!j´ai bien entendu zero?

• EnsiferuM Posté le 30 juin 2005 à 02:42:33

Seulement ces cons t´on insulté a maintes reprises sans aucune raison.Ils ne savent juste pas de quoi ils parlent pour exclure les filles du black metal.De plus ce ne sont pas des filles qui écoutaient du néo 2 mois avant comme l´autre con a dit.Elles écoutaient pour la plupart du black bien avant moi.
-blablabla...dis donc tu veux que je t´apprene a te meler de tes affaires?ok mon point de vue t´enerve mais rassure toi parmis mes relations il ne pense pas tous comme sa.par exemple ce cher selvmord defend les filles(d´ailleur j´espere que ton split sera mis sur pied).sinon evidement tu ne peu en ecouter depuis longtemps
la mode n´a pas plus de 2 ans.je suppose que les cheveux n´on pas eu le temps de pousser aussi? :rire: ...derniere chose je ne vois absolument pas une seule insulte de ma part a son egard mais bon.

• pour finir si on parlait du sujet pour lequel nous sommes ici(comme sa la miss pourra me prouver le contraire)
Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:22:05

LOL !

Une seule chose à dire ( malgré le nombre d´ énormités lues qui ne méritent même pas qu´ on s´ y attarde): Xaphan, si tu souhaites que les autres ne s´ impliquent pas dans ta conversation, discutes-en en priver avec Traitresse et pas sur un forum...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 12:26:59

tu te prend pour le messie toi ou quoi?sauf le respect que j´ai pour toi,je ne vois pas d´enormité dans se que j´ai dit...bon on peut parler d´autre chose maintenant?

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
30 juin 2005 à 18:29:29

Salut à tous, ça faisai un petit moment que je traine sur ce topic, et franchement j´ai été etonné de voir que depuis quelques temps yavait pas eu de grosse prise de tete ( ce qui franchement est rare sur ce genre de sujet), je vois que ça a pas trop duré, c´est un peu lourd de voir les gens se taper dessus pour des conneries quand mm ^^ enfin bon... :-(

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:44:45

Ouin surtout quand ya un connard qui se la joue moi je connais tout, vous vous connaissez rien...Pis en plus je vois qu´il se fie sur l´image non mais quoi de plus superficiel. Tant mieux pour toi si tu ressembles a Abbath mais on veut pas tous avoir l´air ridicule. C dans la tete que ca se passe pas dans tes vetements tes cheveux pis tes sois disant connaissances.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:49:30

bah je sais pas si c´est les true ou les rebelz qui me font le plus rire...m´enfin bref.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:55:10

Les 2 font rire autant...
Ya des types comme lui qui se la jouent tellement true que ca en est rendu ridicule. Pis il connait personne ici ce type la pourquoi il affirme toutes ces conneries? Réveille toi connard t pas le seul a connaitre le black depuis les 80s...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:56:53

" Kanwulf
Posté le 30 juin 2005 à 19:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah je sais pas si c´est les true ou les rebelz qui me font le plus rire...m´enfin bref."

> true = rebelz

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:00:53

Bon on ne va pas parler indéfiniment de ça, mais je tiens à répondre quand même.

Nifleheim > Ce n´est pas une dispute, juste une explication, à ce que je sache on en est toujours pas au crépage de chignions...

Xaphan >
" je regrette des gamine de 17ans qui sont simplement obnubiler par vikernes(olala qu´il est beau... ) et qui se prene pour l´elite,et bien tu vois sa sa m´enerve "

Bien que je me sente aucunnement visée étant donné que je possède 17 années derrière moi... :sarcastic: Je tiens à te dire que oui, tu as sans doute raison, mais c´est pas une raison pour croire qu´elles sont toutes comme ça, ni de te mettre sur tes gardes dès qu´une personne de la gente féminine arrive ici... Et entre nous, celui qui à l´air de se prendre pour l´élite ici, c´est toi.

" ah ba oui excuse moi je ne suce pas toute les b**** du coin comme la plupart des filles!"

Préjugés encore une fois.

" j´avais oublier qu´il existait pas que des filles qui joue du black de tapette,croyant que goth et black sont equivalent(pitoyable) [...] avant de me dire que je ne connais rien reflechis! "

Alors là tu t´emmêles tout seul les pinceaux. Ai-je parlé des filles qui JOUAIENT du black ? Non. Je parlais des filles qui écoutent du black, tu dis qu´elles sont très rares mais alors tu dois pas connaître énormement de monde... d´où mon :"Tu te bases sur ce que tu connais, c´est à dire : RIEN".

" oh!desole j´ai pas eu le temps de prendre un air hautain pour me foutre de ta gueule "

Ah parce qu´il faut être hautain pour écrire correctement dans la langue francaise maintenant ?

" car je te met au defi de me trouver une fille fan de goregrind ou de death brutal"

HiHi, j´en connais.

Merci quand même à EnsiferuM, enfin quelqu´un de raisonné

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:49

salut Traitresse. ´Va?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:18

J´aime bien les " HiHi" de traitreuse...
HoHo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment