CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

yoh156
yoh156
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:03:44

un revenant :o))

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:03:11

ah ben evidemment, monsieur est en contact avec le milieu tu m´étonnes aussi enfoiré va :snif:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:13:24

J´me rapelle d´un suédois que j´avais dans mes contacts, il m´avait proposé de me donner l´adresse personelle de Hoest ( Taake).
Mais le temps que je frétille par tous les sens sur mon siège . .. Il fut déjà parti. Misère...

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:14:33

lol forcément ca énerve :rire2:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:17:52

Tu parles, j´m´en suis jamais totalement remise... V___V

Ils se rendent pas compte mais les blackeux genre Varg font complètement fantasmer les jeunes filles ! eheh... M´enfin, c´est toujours mieux que Matt Pokora hein!

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:19:47

c´est sur que entre les deux y a pas à hésiter très longtemps :hum:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:17:36

>>c´est toujours mieux que Matt Pokora hein!

Lol !
L´ une des chose qui me fait le plus rire actuellement, c´ est ce type...

>>ah ben evidemment, monsieur est en contact avec le milieu tu m´étonnes aussi enfoiré va

Martyr est très sympa, envoie lui un mail et tu recevras ton exemplaire ( contre un peu d´ argent bien évidemment mais il ne coute que 7€)...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:42:26

Ques-ce qui est plus violent entre :le black,le death,le grindcore,le grind ! un classement pliz

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:22:15

je n aime pas les étiquettes,souvent tres réductrices. préocupe toi plutot de la musique, c est le seul conseil que je peux te donner.
de l ultra violence, tu en trouveras en black, en death, en grind, et surtout, sous des formes différentes, ( il n y a pas que le blast beat qui définisse un morceau violent).

je pense plutot que l impact de la violence musical devient plus frappant par d habiles effets de contrastes, que par un blast beat de 5 min qui tendrait a rendre la chose ennuieuse.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:59

Et puis aussi surtout q´un truc qui bourrine sans s´arreter tu baisses le son et puis hop, c´est fini.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 juin 2005 à 19:16:55
  • Communiqué Melancholia Records : " Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin, les studios de MELANCHOLIA RECORDS ont été sauvagement cambriolés, pillés et incendiés. Trois ans de travail sont ainsi partis en fumée. La conséquence immédiate et directe de ce forfait est la suspension temporaire ( ... et peut-être définitive) de la plupart des projets du label. Très concrètement, l´enregistrement du nouvel album de STRAASHA est reporté sine die.

Les locaux, qui avaient servi très récemment à l´enregistrement de " Uni aux cimes", le nouvel album d´ORAKLE, ont été retrouvés dimanche matin complètement vidés. Ce qui n´avait pas été volé ou brûlé a été mis sur le trottoir et emporté par la voirie avant même qu´un membre du label n´ait été averti. Seuls notre stock et nos documents de travail, qui n´étaient pas dans ces locaux, ont été épargnés. Les raisons ainsi que les auteurs de l´incident nous sont à cette heure encore inconnus. La survie du label étant en jeu, nous vous invitons à nous soutenir.Si vous appréciez nos artistes, notre travail, notre intégrité et si vous aimez le métal, vous pouvez nous aider :
- en nous faisant parvenir vos dons par le biais de Paypal, sur : contact@melancholia-records.com
- en commandant Cds, MCDs, DVDs et T-Shirts sur notre VPC Priceminister : www.priceminister.com/boutique/melancholia
- ou tout simplement en achetant nos CDs chez votre disquaire ou VPC

• re-darkevils Posté le 29 juin 2005 à 02:03:11

ah ben evidemment, monsieur est en contact avec le milieu tu m´étonnes aussi enfoiré va
-mdr :rire: comme si y´avait que lui...

• Ils se rendent pas compte mais les blackeux genre Varg font complètement fantasmer les jeunes filles !

-ptdr!voila pourquoi les filles n´on rien a foutre dans le black

• pour moi le grindcore reste se qu´il ya de plus violent(en fait non c´est pas se qu´il de plus rapide mais de plus derangeant voila pourquoi mais il ya des groupe de black ou de death qui tabasse bien)
Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 juin 2005 à 19:21:09

ah oui j´oubliait j´ai de source sure(...)que le mcd de eternal majesty est un avant gout du prochain CD sa annonce que du bon(j´ai pas essayer d´en tire plus tous se que je sais c´est qu´il manque plus qu´a etre enregistrer)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:42:36

>>ah ben evidemment, monsieur est en contact avec le milieu tu m´étonnes aussi enfoiré va

-mdr comme si y´avait que lui...

Je n´ ai aucun contact avec le " milieu" ( plutot marrant comme terme, le black n´ a rien de VIP)... Juste quelques personnes avec qui j´ échange de temps en temps des informations ou de la musique. ^^

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:07:19

xaphan t´as raison, les filles dans le black, c´est comme sur les bateaux, ça porte malheur.
:sarcastic:
Bon ok, j´ai le pseudo d´un clown et je suis franchement très loin d´apprécier la " neige " sur les albums en lo-fi, mais heu..... en quoi ca dérange les filles dans le black?
elles ont pas de zizi pour se scarifier des trucs dessus? :question:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:08:06

je précise que je suis pas une nana, mais je suis sûrement pas un " trÜe "

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:19:05

" -ptdr!voila pourquoi les filles n´on rien a foutre dans le black "

Desolée mais je vois pas en quoi le fait de posséder un vagin change quelque chose à notre perception musicale. Vous préférez peut-être que les femmes restent sagement dans leur coin à écouter de la transe japonnaise ?
La musique est universelle. Même mon chat écoute du black alors arretez...

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:39:47

Zbider>>> Bon c´st vrai ca fait un peu VIP de le dire comme ca :honte: mais bon je pesne que tout le monde aura comprit. Ben en fait rien que le fait de connaitre certaines personnes c´est deja énorme pour moi, dans le sens que je suis peut etre le seul gars qui écoute du metal dans un rayon de 300 km ou j´habite alors, pourtant j´habite pas au find fond du massif centale :-(

Pour ce qui est des filles, ces discours sexistes m´ont toujours fait froid dans le dos...A croire que les True sont pd -_-

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:46:29

" A croire que les True sont pd -_-"
:sarcastic:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:21:03

Mdr... C´est clair... A moins qu´ils préfèrent avoir une femelle reproductrice qui écoute Lorie. Mais bon, c´est leur problème. :sarcastic:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 01:08:52

Traitresse Posté le 30 juin 2005 à 00:21:03
Mdr...C´est clair...A moins qu´ils préfèrent avoir une femelle reproductrice qui écoute Lorie.Mais bon,c´est leur problème.

• ta tout compris!!!meme si je joue et ecoute du black depuis pas mal d´année je souhaite avoir quelqu´un qui n´a rien avoir avec le milieux car une merde qui se prend pour l´elite alors quelle n´est pas passioner,quelle connais aucun groupe a part burzum et qui ecoutait du neo metal 2 mois plus tot!!!moi je la baffe a longueur de journee ce genre de fille(et elle sont toute comme sa jamais j´en ai connu une sincere).simple pour une fille 2 raison majeur a ecouter du black:

-vu que gothopouf c´est la mode et bien on se met au black et on se la joue true elite warrior
-ou 2 sa se met a ecouter la meme chose que son mec alors qu´elle n´aime pas.

• bref passons a un sujet qui m´enerve moins:c´est quand meme triste se qui est arriver a melancholia non?
  • comme le dit Zbider-Mane il n´y a rien de VIP.la preuve j´ai eu qu´a tendre le bras pour avoir des relations dans le milieux.j´ai faillit postuler en tant que batteur pour nehemah(ba oui ils habite pas tres loin hehe^^)etant donner qu´il ne cherchait pas de batteur hero...mais j´ai pas eu le temps et ils ont pris le batteur d´enthroned donc bon la au moins ya des raison d´etre degouter!!!lol
  • Kanwulf Posté le 29 juin 2005 à 23:07:19

xaphan t´as raison, les filles dans le black, c´est comme sur les bateaux, ça porte malheur.

• Bon ok, j´ai le pseudo d´un clown et je suis franchement très loin d´apprécier la " neige"sur les albums en lo-fi, mais heu...en quoi ca dérange les filles dans le black?

-regarde plus haut
elles ont pas de zizi pour se scarifier des trucs dessus?
- :honte: :honte: :honte:
je précise que je suis pas une nana, mais je suis sûrement pas un " trÜe"
-heureusement sinon je me pisserai dessus.toute facon un blackeux est humble il ne le crie pas sous tout les toit il ya suffisament de mot pejoratif venant des autres pour le dire a sa place...

• Pour ce qui est des filles,ces discours sexistes m´ont toujours fait froid dans le dos...A croire que les True sont pd

-crois bien se que tu veux!pour ma part se qui est sure c´est que j´adore la chatte mdr!!!sinon je sais pas si ta lue lord of chaos(il existe en francais)mais tu risque bien d´etre surpris d´apprendre des choses sur un certain euronymous...

bon sur ce les gars bonne nuit

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment