Traitresse Posté le 30 juin 2005 à 00:21:03
Mdr...C´est clair...A moins qu´ils préfèrent avoir une femelle reproductrice qui écoute Lorie.Mais bon,c´est leur problème.
- ta tout compris!!!meme si je joue et ecoute du black depuis pas mal d´année je souhaite avoir quelqu´un qui n´a rien avoir avec le milieux car une merde qui se prend pour l´elite alors quelle n´est pas passioner,quelle connais aucun groupe a part burzum et qui ecoutait du neo metal 2 mois plus tot!!!moi je la baffe a longueur de journee ce genre de fille(et elle sont toute comme sa jamais j´en ai connu une sincere).simple pour une fille 2 raison majeur a ecouter du black:
-vu que gothopouf c´est la mode et bien on se met au black et on se la joue true elite warrior
-ou 2 sa se met a ecouter la meme chose que son mec alors qu´elle n´aime pas.
- bref passons a un sujet qui m´enerve moins:c´est quand meme triste se qui est arriver a melancholia non?
- comme le dit Zbider-Mane il n´y a rien de VIP.la preuve j´ai eu qu´a tendre le bras pour avoir des relations dans le milieux.j´ai faillit postuler en tant que batteur pour nehemah(ba oui ils habite pas tres loin hehe^^)etant donner qu´il ne cherchait pas de batteur hero...mais j´ai pas eu le temps et ils ont pris le batteur d´enthroned donc bon la au moins ya des raison d´etre degouter!!!lol
- Kanwulf Posté le 29 juin 2005 à 23:07:19
xaphan t´as raison, les filles dans le black, c´est comme sur les bateaux, ça porte malheur.
- Bon ok, j´ai le pseudo d´un clown et je suis franchement très loin d´apprécier la " neige"sur les albums en lo-fi, mais heu...en quoi ca dérange les filles dans le black?
-regarde plus haut
elles ont pas de zizi pour se scarifier des trucs dessus?
-

je précise que je suis pas une nana, mais je suis sûrement pas un " trÜe"
-heureusement sinon je me pisserai dessus.toute facon un blackeux est humble il ne le crie pas sous tout les toit il ya suffisament de mot pejoratif venant des autres pour le dire a sa place...
- Pour ce qui est des filles,ces discours sexistes m´ont toujours fait froid dans le dos...A croire que les True sont pd
-crois bien se que tu veux!pour ma part se qui est sure c´est que j´adore la chatte mdr!!!sinon je sais pas si ta lue lord of chaos(il existe en francais)mais tu risque bien d´etre surpris d´apprendre des choses sur un certain euronymous...
bon sur ce les gars bonne nuit