" J´ajouterai quand même quelque chose : Respecte ceux qui font de la musique sans moyens. Faut pas que tu sois frustré si tu aime pas le vrai black. Si tu considère ça comme des " grésillements", il y a comme un problème niveau percéption musicale..."
Mais ne t´en fais pas pour ca je respecte totalement les groupes à prod pourries, j´en écoute même. Je suis pas frustré enfin je pense pas si tu considères bien sur que des groupes comme Vlad Tepes, Mutiilation, Corpus Christii, Deathspell Omega, Nehëmah, Belenos, Nordvyyk, Todestoss comme des groupes de True cela va s´en dire
En ce qui concèrne Anorexia, c´est pas une question de vomir dessus pour paraitre true, simplement c´est très cliché, ça m´énèrve. Je suis aussi passée par là, periode Anorexia et Dimmu Borgir.... Je connais assez pour critiquer il me semble.
Ce groupe se prend trop au sérieux, tout comme ses fans ( =moutons).
Parce qu´un groupe se prend au sérieux alors il devient mauvais? Oula mais je peux tourner le truc a ton désavantage, combien de groupes de black se sont pris au sérieux durant la période 1990 à 1994, tous l´inner ou les black Legion spirit, ce rigolo de Kanwulf, cet abruti de Varg, ils se prennent pas au sérieux peut être??? Tous les true qui suivent aveuglément des règles établies par je ne sais quel abruti ayant proclamé que l´utilisation de clavier, de production qui tienne la route était prohibé, cela ne sont-ils pas des moutons? Puisqu´ils ne font qu´appliquer ces mêmes règles au pied de la lettre sans chercher à voir que cela apporte quelque chose d´énorme a la musique, plutot que de rester cloitré dans le style " Guitare-batterie-basse-chant-avec-son-pourri"?