CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:45:18

Traitresse Posté le 25 juin 2005 à 01:49:45
De plus, dans les premières demo d´Emperor ils n´utilisaient pas de clavier...

Les toutes-toutes-toutes premières alors, parce qu´il y en a sur Wrath Of The Tyrant.
Mais tu sais, les true, ils n´aiment pas les derniers Emperors. C´est trop sophistiqué pour eux.

" J´ajouterai quand même quelque chose : Respecte ceux qui font de la musique sans moyens"

Certes, mais rien ne m´horripile plus qu´un groupe sans talent et sans moyens qui utilisera cela pour se dire " true". Il faut avouer que dans l´auto-proclamé true, il y a énormément de merdes innomables. Après, Paysage D´Hiver, etc, c´est une autre paire de manches, ce qu´ils font est excellent.

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:24:11

" J´ajouterai quand même quelque chose : Respecte ceux qui font de la musique sans moyens. Faut pas que tu sois frustré si tu aime pas le vrai black. Si tu considère ça comme des " grésillements", il y a comme un problème niveau percéption musicale..."

Mais ne t´en fais pas pour ca je respecte totalement les groupes à prod pourries, j´en écoute même. Je suis pas frustré enfin je pense pas si tu considères bien sur que des groupes comme Vlad Tepes, Mutiilation, Corpus Christii, Deathspell Omega, Nehëmah, Belenos, Nordvyyk, Todestoss comme des groupes de True cela va s´en dire

En ce qui concèrne Anorexia, c´est pas une question de vomir dessus pour paraitre true, simplement c´est très cliché, ça m´énèrve. Je suis aussi passée par là, periode Anorexia et Dimmu Borgir.... Je connais assez pour critiquer il me semble.
Ce groupe se prend trop au sérieux, tout comme ses fans ( =moutons).

Parce qu´un groupe se prend au sérieux alors il devient mauvais? Oula mais je peux tourner le truc a ton désavantage, combien de groupes de black se sont pris au sérieux durant la période 1990 à 1994, tous l´inner ou les black Legion spirit, ce rigolo de Kanwulf, cet abruti de Varg, ils se prennent pas au sérieux peut être??? Tous les true qui suivent aveuglément des règles établies par je ne sais quel abruti ayant proclamé que l´utilisation de clavier, de production qui tienne la route était prohibé, cela ne sont-ils pas des moutons? Puisqu´ils ne font qu´appliquer ces mêmes règles au pied de la lettre sans chercher à voir que cela apporte quelque chose d´énorme a la musique, plutot que de rester cloitré dans le style " Guitare-batterie-basse-chant-avec-son-pourri"?

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
26 juin 2005 à 03:38:46

Necrocosmos > Je n´ai pas parlé de groupes sans moyens ET qui plus est sans talent, ce serait le bouquet. J´ai simplement fait allusion à des groupes qui n´ont pas beaucoup de moyens, mais qui malgré un son de merde, font de la musique. Autrement je suis totalement d´accord avec toi, mais il faut pas dire ce que je n´ai pas dit !

Darkevil > Tu emploie trop le mot " True"...Certes, j´aime beaucoup certains des groupes que tu as cité, mais qu´ils soient considérés comme trüe ou pas, à la rigueur on s´en fiche. Tant que le talent y est.
Sinon, encore quelqu´un qui détourne ce que je dis ! J´ai pas dit " Parce que ils se prennent au sérieux ils sont mauvais", c´est juste un " plus" qui vient s´ajouter à ma liste de reproches Anorexiens. Musicalement, ça me plait pas c´est tout.
M´enfin tu as raison, des groupes comme Immortal par exemple ça me fait bien rire, mais musicalement c´est du bon. Et pour la 2ème fois, je ne suis en aucun cas contre l´usage des claviers dans le black...

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
26 juin 2005 à 03:48:54

Traitresse Posté le 25 juin 2005 à 00:33:40
Je me demande si ta personne elle-même n´est pas un fake kess2-chose-infâme... ( pseudo qui reflète ton manque total de personnalité)

Ca se cherche, ca joue les gros dur parce que ça écoute de la musique " violente"...
Mdr. On se fiche de savoir si ce que tu écoutes c´est violent... Anorexia Nervosa c´est digne de Cradle, de la merde en boite. Que dis-je... EN CD. C´est des poseurs sans talent, assoiffés d´argent.

Viens pas faire ta fausse pub pour des groupes que l´on connait déjà, vu leur popularité auprès des trends de ta sorte.

Stp n´ insulte pas Cradle :snif: :coeur:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
26 juin 2005 à 04:03:02

Pauvre chéri à sa möman. Desolée c´était plus fort que moi, j´éspère que ça ne t´a pas boulversé sentimentalement. Tu survivras.

Au fait j´ai vu ton profil Necrocosmos, ça m´a déclanché un fou rire ( il m´en faut peu je sais)...
" ein volk, ein reich, heineken " Alala... que d´émotion ! Bien trouvé en tout cas

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
26 juin 2005 à 04:13:19

Traitresse Posté le 26 juin 2005 à 04:03:02
Pauvre chéri à sa möman. Desolée c´était plus fort que moi, j´éspère que ça ne t´a pas boulversé sentimentalement. Tu survivras.

Au fait j´ai vu ton profil Necrocosmos, ça m´a déclanché un fou rire ( il m´en faut peu je sais)...
" ein volk, ein reich, heineken " Alala... que d´émotion ! Bien trouvé en tout cas

Ouinnnnnn je pleureeee :snif: :snif: :lol:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 juin 2005 à 05:47:54

Seven Tears Are Flowing To the River de nargaroth est forte :cool:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:17:49

Pourquoi vous etes tous contre moi ? :snif: :p)*
Je n´ai pas le droit d´aimer anorexia ? c´est un groupe come nimportquel autre groupe
Et pis,ya quelqu´un qui a demander des groupes si je me souvien bien,alors...
Je mis connais pas du otut en black moi de toute façon,ma culture black est limité à :
anorexia nevrosa
cradle of filth(j´aime po bbeuurk pourkoi le chanteur a une voi si aigu ! !)
dark funeral
solefald(je sais pas trop si c´est black)
setherial(je sais pu trop non plus)
dimmu borgir(j´ai jus entendu 1 morceau...)
ragnarok
children of bodom(c´est pas vraiment du black,mais dans le 1er album c´était une peu plus black,nan ? )
lord belial(c´est cool sa)

c´est a peu près tout ce que je connais....
et pis je connsai 1 gars tout les truc il te dis que c´est du black(par exemple :cannibal corpse,DSK,demonoid)

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:25:28

Traitresse>>> Voila, ca je préfére^^ si musicalement ca te plait pas alors, le problème est reglé. C´est ton avis et je le respecte :-)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:09:30

C´est quoi ce dialogue de fou ? :ouch:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:20:44

>>M´enfin tu as raison, des groupes comme Immortal par exemple ça me fait bien rire, mais musicalement c´est du bon.

En même temps, Abbath et Demonaz n´ ont jamais pris ce qu´ ils faisaient au serieux...
Ils ont juste poussé leur délire jusqu´ au bout et certains y ont cru.

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
26 juin 2005 à 15:59:46

Ilona c´ est du Black? :question: :fou: :fou:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:02:16

Evidement qu´est ce que ca pourrais etre d´autre :fou:

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
26 juin 2005 à 16:03:00

ç´ est un peu tournée vers le death quand meme! :fou: :fou: :fou:

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
26 juin 2005 à 16:06:48

En + les paroles sont graves violentes! :fou: !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:57:12

Zbider-Mane
Posté le 26 juin 2005 à 15:20:44

En même temps, Abbath et Demonaz n´ ont jamais pris ce qu´ ils faisaient au serieux...
Ils ont juste poussé leur délire jusqu´ au bout et certains y ont cru.

le clip de call of the wintermoon :rire: je ne m en remettrai jamais!!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:02:22

Je viens de recevoir le MCD " Night Shadows" de Eternal Majesty, il est vraiment excellent !
Le son est moins sourd que sur " From war to darkness" et les vocaux sont meilleurs, moins monocordes et plus " hystériques" en demeurant maitrisés.
Pour le reste, c´ est toujours aussi bon !
Bref, depechez-vous d´ en commander parce-qu´ il n´ y en a pas beaucoup et vu la difficulté d´ obtenir des enregistrements du groupe, mieux vaut être prévoyant !

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:35:25

Raaah Eternal Majesty ca c´est un groupe vraiment excellent et un peu trop absent de la scène je trouve :/
Bref tu l´a commandé où?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:50:35

tiens, eternal majesty, j ai une chtite tape promotionnelle, surement dure a trouver, car limitée main 70 exemplaires. pas simple a écouter, la qualité sonore est pas extra.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:02:45

>>Bref tu l´a commandé où?

C´ est Martyr qui m´ en a proposée une lors d´ un échange. ^^

>>pas simple a écouter, la qualité sonore est pas extra.

Le problème avec les tapes, c´ est que le son empire...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment