Personnellement et au vue des nombreux discours prononcés par Hreidmarr je pense aps que Ano soit assoiffé de sang mais bon True attitude oblige faut bien se trouver une bête boire dans le milieu black français. C´est tellement plus excitant de vomir sur ce groupe, c´est tellement True. C´est vrai que vouloir sortir un album avec un son béton, une production énorme afin de pas arnaquer le client qui aura pas l´impression d´avoir dépensé, certes 20 euros, juste pour entendre des grésillements, avec une voix a peine audible, une guitare quasi-inexistante, le tout pour faire plus underground, est un crime infâme. A ce moment la de nombreux groupes de black peuvent être considérés comme nul à chier dixit Funeral Mist, le old-Arcturus(j´exagère un peu), ainsi que les Emperor, Anaal Nathrakh, Dodheimsgard, The End 666!!!
Au fait y a une question que je me suis tjrs posé à propos d´Emperor. Nous savons tous que les True intégristes blackeux considèrent les groupes utilisant le clavier comme des groupes fake pour djeunz trends alors pourquoi la bande à Ishan est-elle rentrée dans l´Inner, pourquoi est-elle tant appréciée de ces mêmes blackeux, je peux dire la meme chose de Limbonic Art?? Telle est la question