CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:47:46

" heu oué les groupes violents , je les ecoute du matin des que je suis levé jusqu´au soir et je dis pas ca pour me faire passer pour le gros bourin de la bande , c´est la vérité"

wouaw si c´est vrai
vous écoutez rien d´autre?
un peu de star´ac par exemple?

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:49:07

star ac´ ? ????? tu plaisante j´espere :malade:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:51:37

Essaye Lunar Aurora ou Far beyond...

Ou bine peut-etre tu aimerais Wyrd ou Windir...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:51:49

non non,moi j´aime bien star´ac,ça détend!

je déconne mais vous écoutez pas des trucs plus..."peace"?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:53:42

je pose la question à tous les black metalleux du topic,est-ce que vous écoutez des musiques plus calmes des fois...ou c´est que du bourrin?

ok merci Burvarg!j´vai voir ça

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:54:55

" Hail"?

Kornot
Kornot
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:55:15

moi c que du bourrin meme si jdevais po repondres chuis po black metaleux chuis coreux ^^

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:56:38

windir c´est pas mal je connais un peu !
Ben des trucs plus calmes , oui j´en ecoute de temps en temps comme du Doom , ca au moins ca repose mais c´est depressif !

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:58:17

j´sais pas moi,Pink Floyd vous connaissez?ou Radiohead,ou méme Bob Marley ? ?

Kornot
Kornot
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:58:18

moi calme de l´emocore cest calme sa ou le screamo cest de l´emo mes ya des cries ^^

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:59:38

oué j´aime bien " The Wall" de Pink Floyd !

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:08:55

Ben moi j´écoute du black depuis vachement longtemps tous les sous-styles confondues, mais après ca m´empeche pas d´être fan de Heavy, Speed, classique, Jazz, Techno, Electro, Ska, Punk, Celtique etc etc

c´est juste une question d´ouverture d´esprit

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:50:11

:ok:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:06:39

Putin y´a un émo dans le Topic!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:56:06

Si t´aime les ziks puissantes,mais mélodiques,je te conseil...CHILDREN OF BODOM ! le meilleur groupe du monde ! ! :coeur: :coeur: :coeur:
ou si tu veux du bien bien bien bourrin,....mais sympho,...ANOREXIA NEVROSA ( j´pense que c´est le groupe le + violent que j´écoute^^) ! ! :coeur:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:09:27

Children of Bodom n´a rien à voir avec du Black Metal, sauf sur le titre Shadows.

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:54:52

Wow ton profil kess2.....

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:33:40

Je me demande si ta personne elle-même n´est pas un fake kess2-chose-infâme... ( pseudo qui reflète ton manque total de personnalité)

Ca se cherche, ca joue les gros dur parce que ça écoute de la musique " violente"...
Mdr. On se fiche de savoir si ce que tu écoutes c´est violent... Anorexia Nervosa c´est digne de Cradle, de la merde en boite. Que dis-je... EN CD. C´est des poseurs sans talent, assoiffés d´argent.

Viens pas faire ta fausse pub pour des groupes que l´on connait déjà, vu leur popularité auprès des trends de ta sorte.

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:53:32

Personnellement et au vue des nombreux discours prononcés par Hreidmarr je pense aps que Ano soit assoiffé de sang mais bon True attitude oblige faut bien se trouver une bête boire dans le milieu black français. C´est tellement plus excitant de vomir sur ce groupe, c´est tellement True. C´est vrai que vouloir sortir un album avec un son béton, une production énorme afin de pas arnaquer le client qui aura pas l´impression d´avoir dépensé, certes 20 euros, juste pour entendre des grésillements, avec une voix a peine audible, une guitare quasi-inexistante, le tout pour faire plus underground, est un crime infâme. A ce moment la de nombreux groupes de black peuvent être considérés comme nul à chier dixit Funeral Mist, le old-Arcturus(j´exagère un peu), ainsi que les Emperor, Anaal Nathrakh, Dodheimsgard, The End 666!!!

Au fait y a une question que je me suis tjrs posé à propos d´Emperor. Nous savons tous que les True intégristes blackeux considèrent les groupes utilisant le clavier comme des groupes fake pour djeunz trends alors pourquoi la bande à Ishan est-elle rentrée dans l´Inner, pourquoi est-elle tant appréciée de ces mêmes blackeux, je peux dire la meme chose de Limbonic Art?? Telle est la question :sournois:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:49:45

Parce que Emperor est un groupe norvégien et qu´il est né autour des mêmes dates que Burzum et Mayhem. Donc ça aide...
De plus, dans les premières demo d´Emperor ils n´utilisaient pas de clavier...

Et ne fais pas de généralités...
Moi j´aime beaucoup les claviers. Je suis très Pagan ces temps ci et ça m´empêche pas d´être une -Trüe Dark Misantropic Woman Invoking The Majestic Dagger Bewitched By Still Sodomy-...
Fin bref. ^^

En ce qui concèrne Anorexia, c´est pas une question de vomir dessus pour paraitre true, simplement c´est très cliché, ça m´énèrve. Je suis aussi passée par là, periode Anorexia et Dimmu Borgir.... Je connais assez pour critiquer il me semble.
Ce groupe se prend trop au sérieux, tout comme ses fans ( =moutons).

J´ajouterai quand même quelque chose : Respecte ceux qui font de la musique sans moyens. Faut pas que tu sois frustré si tu aime pas le vrai black. Si tu considère ça comme des " grésillements", il y a comme un problème niveau percéption musicale...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment