CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:46

Necrobutcher: Dans ce cas, tu devrais voir le nouveau Marduk, Arioch ( je trouve ce nom bien meilleur que Mortuus) est Ivol comme il faut...
Allant jusqu´ à foutre des coups de pieds assez énormes aux slammers héhé !

>>-je pense que c est un des rares groupes ug qu un fan de dimmu pourrait apprécier. sommes toutes, ca reste, je trouve, tres accessible.

Les premiers, oui... Par contre, pour un album comme " To the gates...", il faut déjà avoir une certaine habitude des bordels plus ou moins organisés.
Et puis, dire que l´ on ne peut pas passer à coté de ce groupe, je suis loin d´ être d´ accord. Je ne compte chez eux qu´ un seul véritable chef-d´ oeuvre et je l´ ai cité.
Dans tout les cas, si la violence d´ un Emperor t´ es insupportable, tu risques de louper un nombre de groupes assez inimaginable...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:28:40

Kanwulf  
Posté le 12 juin 2005 à 19:52:17
Passer à coté du chef d´oeuvre d´Acturus serait une faute grave

:oui:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:52:27

Je me le commande tout de suite !

thibier
thibier
Niveau 22
13 juin 2005 à 11:14:17

c´est tres noble de votre part d´acheter les cd mais pourquoi tu ne DL pas, alligiance, avant d´acheter :question:
( avec la tyranie actuelle qu´exercent les modos et admins sur les forums, je sens le 3° banissement là :rire2: )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:20

Nordavind Posté le 12 juin 2005 à 17:17:13
si tu veux du black symphonique sublissime, achete les yeux fermés aspera hiems simphonia d arcturus!!! ca n est pas trop violent, en plus, donc n hésite pas!

Imperturbable... :sarcastic:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:02:48

Zbider-Mane Posté le 11 juin 2005 à 19:01:22
Les premiers enregistrements d´ Absurd sont assez médiocres mais ils ont tout de même sorti de bons truc: Totenlieder et surtout le mini Raubitter qui abandonne quelque peu les racines RAC du groupes pour verser dans un black metal plus pur, matiné de quelques parties accoustiques...
Facta Lunquuntur est pas mal non plus sans être un chef-d´ oeuvre.

>>>Ok, mais sur drakkar et adipocere ( la ou je commande generallement), ils n´ont qu´Asgardrei, est il bien?? a la limite je pense que je vais me prendre la version remastorisé ( il me semble) avec des titres en plus puisque c´est le meme prix, mais comme tu ne l´as pas cité j´aimerai savoir. S´il ne vaut rien c´est pas grave je chercherais ce que tu m´as conseillés autre part.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:07:40

c´est peut etre leur meilleur...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:31:40

thibier Posté le 13 juin 2005 à 11:14:17
c´est tres noble de votre part d´acheter les cd mais pourquoi tu ne DL pas, alligiance, avant d´acheter

Personellement je ne dl jamais avant d´acheter

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:18:28

que pensser vous de dark funeral ?
moi je le trouve sympa cet album c´est le seul cd de black métal que j´ai sinon vous me conseiller quoi d´autre ? ( je découvre petit a petit métal) mais je connais mal les groupe encore :)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:28:42

" thibier Posté le 13 juin 2005 à 11:14:17
c´est tres noble de votre part d´acheter les cd mais pourquoi tu ne DL pas, alligiance, avant d´acheter "

J´ai pas l´ADSL ! Ca me fou en rogne :-((

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:57:45

elaocia
Posté le 13 juin 2005 à 18:18:28
que pensser vous de dark funeral ?  
moi je le trouve sympa cet album c´est le seul cd de black métal que j´ai sinon vous me conseiller quoi d´autre ?  ( je découvre petit a petit métal) mais je connais mal les groupe encore

j aime bcp dark funeral personellement ( dark fufu pour les intimes ^^), c est bien pour débuter le black je pense. quel album tu as?

sinon, si d tu aimes D F, tu ne pourras pas éviter pour continuer a découvrir le black, les groupes de l inner évidemment : mayhem, burzum, emperor, satyricon, darkthrone...
personnellement, je te conseillerait pour maintenant a blaze in the northern sky de darkthrone, burzum/aske de burzum, nemesis divina de satyricon, leipzig de mayhem, anthems d emperor, opus nocturne de marduk... aspera hiems simfonia d arcturus ( imperturabable jusqu a en devenir chiant, hein necro ? ?? :-p ) ...les classiques en fait..

ensuite, peu a peu, tu auras un bagage suffisant pour déterminer a peu pres ce que tu préferes, et faire ensuite des choix plus précis quand aux groupes que tu acheteras

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:55:29

Nordavind > Ne parle pas a elaocia c´est un fake qui s´ammuse a poluer les forum en faisant style qu´il est dark

Sinon tu dit que Dark Funeral c´est bien pour debuter mais c´est quand meme vachement malsain :malade:

thibier
thibier
Niveau 22
14 juin 2005 à 11:07:37

c´est vachement nul surtout :-p

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:54:52

Si t´aime pas le black vien pas sur ce topic

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:14:12

Moi j´aime Dark Funeral, sur le peu de groupes que j´aime. Celui-ci en fait partie. Leur live est magnifique.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:07:46

Alligiance
Posté le 14 juin 2005 à 10:55:29

Sinon tu dit que Dark Funeral c´est bien pour debuter mais c´est quand meme vachement malsain

wai c est vrai, mais il y a tjrs ce son tres clair qui rend la chose plus accessible qu un mutiilation par exemple. je trouve que commencer le black par ca, c est pas une mauvaise idée. avec mutiilation, plus dur...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:28:40

Lordsolis: Suis les conseils de Necro, je n´ ai jamais écouté celui-la.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:34:34

Ok, Nercobutcher???? Vaut il vraiment le coup d´user 12 euros????

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:34:25

Oui, mais je pense que de nombreux albums valent plus le coup.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:44:17

C´est vrai mais comme je vais faire une commande de pas mal de cd qui valent le coup ( et qui sont pour beaucoup des cd cultes) du genre " anthems....." d´Emperor, " Nemesis Divina" de Satyricon, " Opus nocturne" de Marduk et quelques autres je vais peut etre me le prendre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment