Bah moi je ne rejete pas Cradle of Filth j´aime bien le dernier album Damnation and a day et aussi le titre < < Black metal > > Même si je préfére l´originale de Venom.
Sinon mes nouveaux achat black:
Marduk > Panzer divison Marduk
Très bon, bien bourrin, je l´adore cet album, mais bon après deux fois de suites c´est pas trop ça enfin je lui mettrais 8 / 10.
Borknagar > Epic
J´aime énormément cet album, il est vraiment bon je le conseil, je sais pas combien lui mettre aussi 8 / 10, mais j´aime beaucoup
Satyricon > Volcano
Mouaih, c´est du bon Saytricon, mais je pense franchemant qu´ils ont fait mieux.
Sinon je chercher toujours Empiricisme de Borknagar.