CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
24 août 2004 à 21:39:16

Children of Bodom cé du death metal mélodique avec une touche de power metal.. mais s´il vous plait n´allez jamais dire que cé du black metal ! :snif2: :honte:

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 août 2004 à 21:41:11

la voix fait black, mais c vrai que la musique n´est pas du tout black...

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 13:08:24

Newbouchou5 Posté le 24 août 2004 à 17:38:12
quel est l´album ayant un homme assis sur son thrône comme pochette ?

Nattfödd de Finntroll a cette scène.

COB > Death metal mélodique!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2004 à 13:14:03

Je trouve que sur Something Wild, on trouve des influences black melodique assez marquée... Notamment dans " touch like an angel of Death" ou les " Red light in my eyes" qui, même si très heavy, ont la spontanéité et la rage caractéristique du black ( dans ce cas, à l´ ecole melodique finlandaise)...

fifty-five
fifty-five
Niveau 6
25 août 2004 à 13:16:01

Ha Zbider tun as des album de Children of Bodom? Je ne savais pas sympa.

Sinon il y a des passages black comme dans < < Children of Bodom > > la chanson, bah a un moment on entend un gong est à ce premier gonog, on etend un morceau balck...

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:41

c´est vrai le black se fait plus entendre sur SW, paradoxalement c´est l´album que j´aime le moins a part Red Light in My Eyes part I et Lake Bodom et au plus j´avance dans les albums de COB au plus je les aimes(bien que mon préféré reste FTR)

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 13:27:08

Moi j´ai un faible pour la magie d´Hatebreeder, mais c´est vrai que Follow the reaper est une merveille.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 13:31:00

Personellement, je n´trouve pas que la voix soit black...Sauf dans la reprise du Trooper d´Iron Maiden, où la voix d´Alexi est vraiment super.

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 13:32:56

Celle ddans Hate crew deathrool est assez balck, ou encore, Warheart, toward dea d end, bodom afetr midnight.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 15:11:41

j´ai une question :
Est-ce que le son dans Beyond the Apocalypse de 1349 est le même que dans Liberation ? Je veux dire, un son de machine à laver ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:40

non, j´ai l´impression que BTA est mieux produit que Libeartion, il n´y a plus ce bruit de " machine a laver"

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 15:17:31

ah bien, merci dark.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
25 août 2004 à 16:05:22

sinon info importante pour le black cradle sort un nouvel album

aie aps jeter des pierres je plaisante mdrrr

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 17:22:31

Bah moi je ne rejete pas Cradle of Filth j´aime bien le dernier album Damnation and a day et aussi le titre < < Black metal > > Même si je préfére l´originale de Venom.

Sinon mes nouveaux achat black:

Marduk > Panzer divison Marduk

Très bon, bien bourrin, je l´adore cet album, mais bon après deux fois de suites c´est pas trop ça enfin je lui mettrais 8 / 10.

Borknagar > Epic

J´aime énormément cet album, il est vraiment bon je le conseil, je sais pas combien lui mettre aussi 8 / 10, mais j´aime beaucoup

Satyricon > Volcano

Mouaih, c´est du bon Saytricon, mais je pense franchemant qu´ils ont fait mieux.

Sinon je chercher toujours Empiricisme de Borknagar.

Koja
Koja
Niveau 7
25 août 2004 à 17:24:09

jaime bien Cradle, c´est le seul groupe de Black que je supporte, à moin que ce ne soit pas du black???! :)

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 19:53:42

Si c´est du black, mais pas trop apprécié sur ce forum ou en tout cas topic! :-)))

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 20:33:15

55 > je me l´suis commandé, le Volcano, il devrait arriver demain...Mais bon, jusqu´à maintenant, mon préféré reste Nemesis Divina avec The Dawn of a New Age.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 20:58:36

Shining vont sortir un nouvel album...
Et Est-ce que le nouveau Darkthrone est déjà soti ? J´ai une chanson et elle est plutôt bien.
C´est plus dans le style de Panzerfaust.

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 00:29:14

le nouveau sort débu septembre

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 août 2004 à 00:34:26

par contre je suis impatient d entendre le nouveau anorexia et aussi le nouveau marduk pour voir comment arioch s en sort chez marduk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment