Zbider-Mane Posté le 23 août 2004 à 18:49:46
> >Bah fan pour moi est un bien grand mot... encore un autre groupe norvégien parmis tant d´autre..
" Un groupe parmis tant d´ autre", c´ est tout de même un des leader de la scène metal Norvegienne depuis bien longtemps ( que ce soit avec son vicking/metal de très haut niveau: Yggdrasil, Eld et Frost ! ) ou son metal plus original, très bon aussi ( Mardraum essentiellement même si Below the lights est valable)...
" ou son metal plus original, très bon aussi ( Mardraum " ... ce metal original à un nom , il ce nomme Death Metal voila ce que cest Mardraum ainsi que Monumentation, pour
Below the lights je peu pas critiqué j´ai pas encore écouter.. breff.. je peu ajouter Eld et Blodhemn dans mes préféré de Enslaved.. rien de plus