CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
22 août 2004 à 18:15:10

D´accord mais pas que je sache Jesus n´a pas été empalé donc,

Impaled Nazarene = Juif empalé?

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
22 août 2004 à 18:35:01

Salut tout le monde !

55fq
55fq
Niveau 10
22 août 2004 à 18:36:41

Salut!

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
22 août 2004 à 19:07:15

55fq Posté le 22 août 2004 à 18:15:10
D´accord mais pas que je sache Jesus n´a pas été empalé donc,

Impaled Nazarene = Juif empalé?

pourquoi empalé un juif ? ? vos mieu les gazés ! Impaled Nazarene cé tout simplement pour ce moqué de la religion.. de jésus en tant que tel..

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
22 août 2004 à 19:10:11

comme par exemple je dis " Sodomized Nazarene"
tu vas me dire " jésus n,a pas été enculé"

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 août 2004 à 21:14:59

c´est de Marduk le Jésus Sodomisé, hein ?

Sinon, merci pour l´info.

cubergame
cubergame
Niveau 7
23 août 2004 à 17:47:03

Y´a pas des fans de Enslaved ici?? :)

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
23 août 2004 à 18:14:45

Bah fan pour moi est un bien grand mot... encore un autre groupe norvégien parmis tant d´autre.. j´adore l´album Vikingligr Veldi et Frost

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 août 2004 à 18:49:46

>>Bah fan pour moi est un bien grand mot... encore un autre groupe norvégien parmis tant d´autre..

" Un groupe parmis tant d´ autre", c´ est tout de même un des leader de la scène metal Norvegienne depuis bien longtemps ( que ce soit avec son vicking/metal de très haut niveau: Yggdrasil, Eld et Frost ! ) ou son metal plus original, très bon aussi ( Mardraum essentiellement même si Below the lights est valable)...

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
23 août 2004 à 20:31:32

Zbider-Mane Posté le 23 août 2004 à 18:49:46

> >Bah fan pour moi est un bien grand mot... encore un autre groupe norvégien parmis tant d´autre..

" Un groupe parmis tant d´ autre", c´ est tout de même un des leader de la scène metal Norvegienne depuis bien longtemps ( que ce soit avec son vicking/metal de très haut niveau: Yggdrasil, Eld et Frost ! ) ou son metal plus original, très bon aussi ( Mardraum essentiellement même si Below the lights est valable)...

" ou son metal plus original, très bon aussi ( Mardraum " ... ce metal original à un nom , il ce nomme Death Metal voila ce que cest Mardraum ainsi que Monumentation, pour
Below the lights je peu pas critiqué j´ai pas encore écouter.. breff.. je peu ajouter Eld et Blodhemn dans mes préféré de Enslaved.. rien de plus

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 août 2004 à 21:15:34

Lol, 4 bons albums ( plus une demos cultes, plus le reste), c´ est déjà un bon score je trouve...

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
23 août 2004 à 21:48:57

:hello: sa fesé longtemps

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
23 août 2004 à 22:48:55

Bah.. pas assé pour être un des " leader de la scène metal Norvegienne" . . breff Enslaved je les porte pas dans mon coeur désolé

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:12

quel est l´album ayant un homme assis sur son thrône comme pochette ?

volki
volki
Niveau 10
24 août 2004 à 17:59:43

lol ça nous dis pas trop grand chose...

en tout cas l´homme doit surement être odin

c´est pas du graveland?? le cd " creed of iron ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 août 2004 à 18:00:24

volki > Non, je parlais d´Enslaved. Ils ont un album avec cette pochette.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2004 à 18:00:36

Eld

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
24 août 2004 à 18:01:57

children of bodom c du black ou du heavy ? ?
en tout cas c de la bombe

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 août 2004 à 18:08:16

on va dire que c´est un mélange des deux

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 août 2004 à 18:13:35

Zbider-Mane > merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment