En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 22:28:01
merde je croyais que s´etait du black atmos
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2004 à 11:16:52
ah, mais Empyrium, tu peux quand même essayer, c´est excellent. Enfin bon, j´ai parfois des problèmes avec les voix claires sur l´album Songs of Moors and Misty Fields, comme dans Ode to Melancholy.
55fq
Niveau 10
20 août 2004 à 13:04:34
Argh! Malheure! Impossible d´avoir < < empiricism > > de Borknagar, il n´y a que < < Epic > > Mais je l´ai déjà. Zbider > Il vaut vraiment la peine empirricism?
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2004 à 14:28:46
à Votre avis, peut-on classer Unholy Matrimony dans du True Black Metal ?
Zbider-Mane
Niveau 10
20 août 2004 à 18:21:28
>>Il vaut vraiment la peine empirricism?
Franchement oui, tout comme Borknagar ( ah, la superbe voix de Garm) et Quintessence ( je me repete mais: ah, la superbe voix de Vortex)...
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2004 à 18:26:02
oui
sektor
Niveau 7
20 août 2004 à 20:01:31
Newbouchou5 Posté le 20 août 2004 à 14:28:46 à Votre avis, peut-on classer Unholy Matrimony dans du True Black Metal ?
oui s´en est meme.certe avec la boite a rythme je serais tenter de dire brutal/true black
Zbider-Mane
Niveau 10
20 août 2004 à 20:24:41
Le true black peut très bien être brutal, A blaze in the Northern Sky ( un des plus pur représentant du " true black") ou Dethroned de JI le sont d´ ailleurs...
coco_labricot
Niveau 6
20 août 2004 à 20:31:12
Salut a tous alors moi je sui un desesperé ki cherche le titre dune chanson mé ki trouve pas . En fait c du metal c un mec ki chante c pa tro bourrin et dans la chanson ya des cri de femme on diré kel joui . .............. qq conné ? repondé merci ! !
Satanic_Werwolf
Niveau 3
20 août 2004 à 23:41:41
coco_labricot Posté le 20 août 2004 à 20:31:12 Salut a tous alors moi je sui un desesperé ki cherche le titre dune chanson mé ki trouve pas . En fait c du metal c un mec ki chante c pa tro bourrin et dans la chanson ya des cri de femme on diré kel joui . . ............. qq conné ? repondé merci ! !
ca ne serais pas " Goddes of Sodomy" de Dark Funeral.. ya des femmes qui jouis
Satanic_Werwolf
Niveau 3
20 août 2004 à 23:47:26
Des fans de Olc Sinnsir ? Si oui j´aimerais bien enendre votre avis sur l´album " Throne of dead emotions" . . moi je le trouve excellent.
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2004 à 13:48:47
sektor > ok, merci.
Zbider-Mane
Niveau 10
21 août 2004 à 14:15:45
coco_labricot: C´ est très certainement du Cradle... Sur l´ album Cruelty and the Beast... Pour le titre, je sais plus, ca fait une plombe que j´ ai plus ecouté cet album...
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2004 à 14:25:35
j´ai une question plutôt bête, mais qu´est-ce qu´un nazarene ? un juif ?
sektor
Niveau 7
21 août 2004 à 14:25:41
Satanic_Werwolf Posté le 20 août 2004 à 23:47:26 Des fans de Olc Sinnsir ? Si oui j´aimerais bien enendre votre avis sur l´album " Throne of dead emotions" . . moi je le trouve excellent.
oui je connais olc sinnsir mais bon franchement c´est pas un truc revolutionnaire un groupe sympas sans plus
sektor
Niveau 7
21 août 2004 à 14:28:31
pour la chanson de cradle of filth c´est venus in fear le titre
coco_labricot
Niveau 6
21 août 2004 à 15:50:21
Merci a tous pour cette solidaité ! !!!
Satanic_Werwolf
Niveau 3
21 août 2004 à 21:12:14
Newbouchou5 Posté le 21 août 2004 à 14:25:35 j´ai une question plutôt bête, mais qu´est-ce qu´un nazarene ? un juif ?
Nazarene cé tout simplement Jésus de Nazareth... où encore si on veut " jewsus"
55fq
Niveau 10
22 août 2004 à 10:38:20
Oui oui, mais je dirais plutôt un endroit, ppuisqu´on dit Jesus DE Nasareth...
Satanic_Werwolf
Niveau 3
22 août 2004 à 18:13:48
55fq Posté le 22 août 2004 à 10:38:20 Oui oui, mais je dirais plutôt un endroit, ppuisqu´on dit Jesus DE Nasareth...
hahaha, biensur mais bon.. dans ce cas si on parle bien de Jésus le Nazarene