CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 22:28:01

merde je croyais que s´etait du black atmos

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2004 à 11:16:52

ah, mais Empyrium, tu peux quand même essayer, c´est excellent. Enfin bon, j´ai parfois des problèmes avec les voix claires sur l´album Songs of Moors and Misty Fields, comme dans Ode to Melancholy.

55fq
55fq
Niveau 10
20 août 2004 à 13:04:34

Argh! Malheure! Impossible d´avoir < < empiricism > > de Borknagar, il n´y a que < < Epic > > Mais je l´ai déjà. Zbider > Il vaut vraiment la peine empirricism?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2004 à 14:28:46

à Votre avis, peut-on classer Unholy Matrimony dans du True Black Metal ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 août 2004 à 18:21:28

>>Il vaut vraiment la peine empirricism?

Franchement oui, tout comme Borknagar ( ah, la superbe voix de Garm) et Quintessence ( je me repete mais: ah, la superbe voix de Vortex)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2004 à 18:26:02

oui

sektor
sektor
Niveau 7
20 août 2004 à 20:01:31

Newbouchou5 Posté le 20 août 2004 à 14:28:46
à Votre avis, peut-on classer Unholy Matrimony dans du True Black Metal ?

oui s´en est meme.certe avec la boite a rythme je serais tenter de dire brutal/true black

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 août 2004 à 20:24:41

Le true black peut très bien être brutal, A blaze in the Northern Sky ( un des plus pur représentant du " true black") ou Dethroned de JI le sont d´ ailleurs...

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
20 août 2004 à 20:31:12

Salut a tous alors moi je sui un desesperé ki cherche le titre dune chanson mé ki trouve pas .
En fait c du metal c un mec ki chante c pa tro bourrin et dans la chanson ya des cri de femme on diré kel joui . .............. qq conné ? repondé merci ! !

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
20 août 2004 à 23:41:41

coco_labricot Posté le 20 août 2004 à 20:31:12
Salut a tous alors moi je sui un desesperé ki cherche le titre dune chanson mé ki trouve pas .
En fait c du metal c un mec ki chante c pa tro bourrin et dans la chanson ya des cri de femme on diré kel joui . . ............. qq conné ? repondé merci ! !

ca ne serais pas " Goddes of Sodomy" de Dark Funeral.. ya des femmes qui jouis

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
20 août 2004 à 23:47:26

Des fans de Olc Sinnsir ? Si oui j´aimerais bien enendre votre avis sur l´album " Throne of dead emotions" . . moi je le trouve excellent.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2004 à 13:48:47

sektor > ok, merci.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 août 2004 à 14:15:45

coco_labricot: C´ est très certainement du Cradle... Sur l´ album Cruelty and the Beast...
Pour le titre, je sais plus, ca fait une plombe que j´ ai plus ecouté cet album...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2004 à 14:25:35

j´ai une question plutôt bête, mais qu´est-ce qu´un nazarene ? un juif ?

sektor
sektor
Niveau 7
21 août 2004 à 14:25:41

Satanic_Werwolf Posté le 20 août 2004 à 23:47:26
Des fans de Olc Sinnsir ? Si oui j´aimerais bien enendre votre avis sur l´album " Throne of dead emotions" . . moi je le trouve excellent.

oui je connais olc sinnsir mais bon franchement c´est pas un truc revolutionnaire un groupe sympas sans plus

sektor
sektor
Niveau 7
21 août 2004 à 14:28:31

pour la chanson de cradle of filth c´est venus in fear le titre

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
21 août 2004 à 15:50:21

Merci a tous pour cette solidaité ! !!! :-)))

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
21 août 2004 à 21:12:14

Newbouchou5 Posté le 21 août 2004 à 14:25:35
j´ai une question plutôt bête, mais qu´est-ce qu´un nazarene ? un juif ?

Nazarene cé tout simplement Jésus de Nazareth... où encore si on veut " jewsus"

55fq
55fq
Niveau 10
22 août 2004 à 10:38:20

Oui oui, mais je dirais plutôt un endroit, ppuisqu´on dit Jesus DE Nasareth... :doute:

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
22 août 2004 à 18:13:48

55fq Posté le 22 août 2004 à 10:38:20
Oui oui, mais je dirais plutôt un endroit, ppuisqu´on dit Jesus DE Nasareth...

hahaha, biensur mais bon.. dans ce cas si on parle bien de Jésus le Nazarene

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment