CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 00:51:33

en revanche je vous demande un service avant de me coucher.n´etend pas tres proche avec le sympho je voudrait que vous me filier les plus gros groupe a ecouter(dans la scene mondial). eviter emperor et cradle je connais deja(mon genre se rapproche de dusk and her ambrace).
voila merci d´´avance les gars et bonne nuit

55fq
55fq
Niveau 10
19 août 2004 à 09:48:05

Dans le sympho? Dimmu Borgir, Nightwish, Therion.

Dans le Black meatl les plus grands groupes?

MayheM, Immortal, Darkthrone, Bathory, Venom, Burzum, Saytricon, par exemple...!

55fq
55fq
Niveau 10
19 août 2004 à 09:48:35

Mais j´ai pas bien compris ta question!^^

55fq
55fq
Niveau 10
19 août 2004 à 09:51:53

Marduk et Dark funeral aussi!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 09:54:18

pour le sympho:Dimmu Borgir,Limbonic Art,And Oceans,Shade Empire,Therion,Abigor etc...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 09:54:57

Old Man´s Child!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 10:16:10

Graveworm!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 10:18:39

Tvangeste!

55fq
55fq
Niveau 10
19 août 2004 à 10:19:50

Bahnoui Abigor!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 10:31:54

anorexia nervosa!

55fq
55fq
Niveau 10
19 août 2004 à 10:32:53

Dans les grands groupes? Mouaih.

Notre dame aussi.

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 11:42:04

merci les gars mais ou je connais deja ou c´est pas du sympho que vous me proposer enfin merci kan meme

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 août 2004 à 12:35:25

Dans un style plus atmo que sympho ( il faut savoir que je considère Emperor plus comme de l´ atmo de par les nappes de claviers, différentes du jeux plus complexe d´ un Limbonic Art par exemple), tu as les Finlandais de Catamenia qui sont assez doués...
Essaie Sear Bliss, un groupe hongrois particulièrement bon et original par l´ utilisation de trompettes...
Sinon, tu as aussi Agathodaimon qui a recemment sorti Serpent´s Embrace...
Pose aussi l´ oreille sur Odium ou sur Blot, le premier de Mactatus ( ces deux la rappelle assez ITNE)...
Sinon, mais j´ imagine que tu connais deja, le premier Obtained Enslavement, Witchcraft, officie dans un black atmo/sympho très occulte, vraiment fabuleux ( l´ un des seul a pouvoir rivaliser avec In the nightside eclipse selon moi)...
Toujours dans l´ atmo, tu as les francais de Lunar Aurora qui sont plus que competents ou, plus sympho, de Taliandgorod et Apostasia...

Bon, amuse toi deja avec ca, si tu en veux d´ autres, redemande...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 août 2004 à 12:59:49

Nightwish, c´est pas du balck sympho.

ET puis, je n´sais pas si c´en est, mais il y´a Throes of Dawn.

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 14:45:37

Zbider-Mane Posté le 19 août 2004 à 12:35:25
Dans un style plus atmo que sympho ( il faut savoir que je considère Emperor plus comme de l´ atmo de par les nappes de claviers, différentes du jeux plus complexe d´ un Limbonic Art par exemple), tu as les Finlandais de Catamenia qui sont assez doués...
Essaie Sear Bliss, un groupe hongrois particulièrement bon et original par l´ utilisation de trompettes...
Sinon, tu as aussi Agathodaimon qui a recemment sorti Serpent´s Embrace...
Pose aussi l´ oreille sur Odium ou sur Blot, le premier de Mactatus ( ces deux la rappelle assez ITNE)...
Sinon, mais j´ imagine que tu connais deja, le premier Obtained Enslavement, Witchcraft, officie dans un black atmo/sympho très occulte, vraiment fabuleux ( l´ un des seul a pouvoir rivaliser avec In the nightside eclipse selon moi)...
Toujours dans l´ atmo, tu as les francais de Lunar Aurora qui sont plus que competents ou, plus sympho, de Taliandgorod et Apostasia...

Bon, amuse toi deja avec ca, si tu en veux d´ autres, redemande...

ben merci mais je pense t´en redemander car il yen a a pas beaucoup que je connais pas:(sear bliss,odium,blot,taliandgorod).voila sinon je connais necromantia qui est bon.mais mes gouts se rapproche de under the banner of suffering de maleficentia(qui est le seul groupe que j´ai adorer en atmos/sympho).alors si t´en connais du meme genre hesite pas!en tout cas encore merci.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 août 2004 à 14:47:00

Agathodaimon, ca m´a l´air bien, c´est assez ´dark metal´, je crois, je vais essayer d´en trouver.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 août 2004 à 18:33:08

Et bien alors tu as:
-Love Lies Bleedind avec Ex-nihilo
-Frozen Shadows avec le génial " Dans les bras des immortels" ( tu connais deja non ? )
-Borknagar avec Empiricism qui abandonne un peu le coté epique de Quintessence pour un black/heavy sympho et très bon...
-Asmodee ( a ne pas confondre avec le plus violent Asmodée) avec une seule demo " Aequilanx" qui est excellente ( c´ etait le judicieux conseil d´ une connaissance)...
-Arcturus, avant gardiste avec des parties bien sympho, surtout sur Constellation mais tous sont a conseiller...
-Mork Grying, tu dois deja connaitre j´ imagine...
-"Parsifal 21" de Cryogenic, sorti recemment, est une bombe...

C´ est assez difficile de trouver de bons groupes de black sympho parce-qu´ ils tombent parfois dans le mievre mais avec les groupes donnés, ca devrait aller...

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 20:39:42

ah oui mieux!la a par frozen shadows et arcturus tout le reste je connais pas je vais essayer.lol en attendant j´ecoute le seul album que nous a pondu nebel(arf fais chier qu´il ait spliter)

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 20:41:02

euh non lol j´ai oublier borknagar sa aussi je connais.en revanche qu´est ce que tu peux me dire d´empyrium?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 août 2004 à 20:53:45

Empyrium, le groupe de doom/folklorique allemand ?
Et bien mis a part que le groupe n´ est plus, que Weiland est magnifique et que Shwadorf a fondé un projet de metal theatrale horrifique, pas grand-chose...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment