Zbider-Mane Posté le 19 août 2004 à 12:35:25
Dans un style plus atmo que sympho ( il faut savoir que je considère Emperor plus comme de l´ atmo de par les nappes de claviers, différentes du jeux plus complexe d´ un Limbonic Art par exemple), tu as les Finlandais de Catamenia qui sont assez doués...
Essaie Sear Bliss, un groupe hongrois particulièrement bon et original par l´ utilisation de trompettes...
Sinon, tu as aussi Agathodaimon qui a recemment sorti Serpent´s Embrace...
Pose aussi l´ oreille sur Odium ou sur Blot, le premier de Mactatus ( ces deux la rappelle assez ITNE)...
Sinon, mais j´ imagine que tu connais deja, le premier Obtained Enslavement, Witchcraft, officie dans un black atmo/sympho très occulte, vraiment fabuleux ( l´ un des seul a pouvoir rivaliser avec In the nightside eclipse selon moi)...
Toujours dans l´ atmo, tu as les francais de Lunar Aurora qui sont plus que competents ou, plus sympho, de Taliandgorod et Apostasia...
Bon, amuse toi deja avec ca, si tu en veux d´ autres, redemande...
ben merci mais je pense t´en redemander car il yen a a pas beaucoup que je connais pas:(sear bliss,odium,blot,taliandgorod).voila sinon je connais necromantia qui est bon.mais mes gouts se rapproche de under the banner of suffering de maleficentia(qui est le seul groupe que j´ai adorer en atmos/sympho).alors si t´en connais du meme genre hesite pas!en tout cas encore merci.