En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 16:05:45
NK; Seigneur VOland et Nargaroth je connais deja mais merci pour les autres
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 16:25:38
sektor > ok, mais j´ai jms dis que je connaissais ces groupes ni même que je m´y intéressais, alors pas besoin de me traiter de trend ( même si tu ne l´As pas fait, j´imagine que tu le pense, non ? )
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:06:55
pas vraiment
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 17:10:42
Il n´ y a pas de quoi être fier d´ être borné et sectaire... Même si ce n´ est que de l´ ironie, tu ferais bien de temperer un peu tes propos a l´ encontre des autres, surtout lorsqu´ ils ne font qu´ aider...
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:11:52
mais bon tu peux me comprendre ya tellement de bouffon que je ne sais plus vraiment qui est vraiment qui.enfin tu vois se je veux dire.mais sinon t´en fait pas je te considere pas ainsi mais c´est vrai qui yen a ici meme beaucoup
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:14:16
Zbider-Mane je ne vois vraiment pas en quoi je l´ai agresser!je suis comme sa avec tous le monde,un peu sauvage!
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 17:16:55
bon, on oublie ca.
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:22:21
oui je fait mes excuses si il le faut
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 17:24:22
pas grave...
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 17:54:34
Je ne comprends pas trop a quoi tu joues Sektor... Parfois, j´ ai l´ impression que tu tentes de reunir tout les clichés du blackeux pas forcement futé et à d´ autres moment, tu t´ excuses comme face a une soudaine prise de conscience... Aurais-tu une double personnalité...
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 18:23:23
euh non pas vraiment non
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 20:10:54
c´est drôle, J´ai téléchargé du Antaeus ( Heaven ) et c´est d´la pop.
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 20:35:42
c´est pas du antaeus sa!essaye de principii evangelikum!!!
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 20:37:20
ou l´album Cut Your Flesh And Worship Satan, Inner War, Seventh Ceremony, Seen Trough War etc etc
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 20:39:34
sektor > ouais, j´ai quelqu´un chansons ( en fait, c´en qu´une je crois ) de cet album, c´est bien, c pas mal bourrin.
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:56:06
j´aime bocou eternal majesty sinon et aussi nocturnal prophecy mais sa c´est moins connu
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:57:38
et Dornenreich, tu connais sektor ?
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 22:02:28
euh...oui peut etre.attend non connais pas je confond avec eikenskaden
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 22:04:08
c´est un groupe autrichien. c´est intéressant, c´est classé dans Post-black metal.