CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 21:04:54

surtout, plein le cul de ces true rebelz de merde qui servent a confimer ce qui est rapporté dans ces putains de mags

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 21:05:37

chouette, ca va chier !
On accuserra et executerra les responsables dans certaines chansons.

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 21:13:36

pas jusque là enfin...si c´est le seul moyen pour leur faire comprendre...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 21:14:13

ouais, d´accord...
UN problème : quel nom prendre ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 21:18:50

mouarf j´ai deja trouvé le mien, j´ai composé plusieurs chanson dans un style très similaire a Darkthrone

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 21:20:16

Rectal Anarchy, ca va ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 21:20:59

non

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 21:42:55

le black metal est une chose que tous les hommes devraient craindre et redouter, et non pas considérer comme " cool" ! Il y a quelques années tout cela n´avait pas lieu. Quand Morbid Angel faisait ses premiers concerts, personne n´avait jamais entendu une chose pareille. Mais heureusement tous ceux qui se sont tournés vers le Black metal juste pour faire les intéréssants, devraient bientot le quitter, au profit des vrais fans.

ce discour m´apparait comme toute a fait normal maintenant que j´y repense, putain c´est exactement ce qu´il se passe en ce moment

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 11:20:52

Newbouchou5 Posté le 17 août 2004 à 15:11:11
je connais la plupart seulement de noms, sinon, t´en trouves des tonnes ici :
http://www.metal-archives.com/´
dans ´music genre´ tappe NS et tu verras.

ta bientot finit de sortir des groupes que tu connais meme pas.sa sa me fait marrer aussi le gars qui cherche dans le dico pose les noms mais il a jamais ecouter.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 13:13:23

Darkevils: Si tu veux telecharger des albums de groupes de black assez peu connu, je peux peut-être t´ aider...

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:13:49

vas y dit moi

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:14:21

je t´en serais très reconnaissant

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 13:24:44

Je suis sur soulseek en ce moment, je conserve le même pseudo alors n´ hesite pas !

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:28:01

vas y balance ton pseudo que je me connecte :ok:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 13:28:44

" Zbider-Mane" lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:29:36

lol evidemment moi c´est Blakctroll(fais bien attention a la faute)

55fq
55fq
Niveau 10
18 août 2004 à 14:30:20

Newbouchou5 Posté le 17 août 2004 à 21:20:16
Rectal Anarchy, ca va ?

:rire: !

55fq
55fq
Niveau 10
18 août 2004 à 14:30:54

Tu cherches un nom? Français ou anglais?

Kermess de la mort.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 15:55:47

sektor > t´es con ou quoi ? Il a demandé des groupes de black NS, alors je lui en ai mis, je les connais pas, en effet, mais je m´en fous, c´était juste pour l´aider... :honte:

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 16:03:59

c´est bon fait pas la tete si il veut du NS il a qu´a ecouter kristallnacht,ad hominem,nargaroth,
nolturnal mortum ou seigeur voland.et desole oui je suis con,borner et sectaire.c´est pas pour rien que je suis blackeux mec!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment