le black metal est une chose que tous les hommes devraient craindre et redouter, et non pas considérer comme " cool" ! Il y a quelques années tout cela n´avait pas lieu. Quand Morbid Angel faisait ses premiers concerts, personne n´avait jamais entendu une chose pareille. Mais heureusement tous ceux qui se sont tournés vers le Black metal juste pour faire les intéréssants, devraient bientot le quitter, au profit des vrais fans.
ce discour m´apparait comme toute a fait normal maintenant que j´y repense, putain c´est exactement ce qu´il se passe en ce moment