55fq Posté le 17 août 2004 à 11:13:52
Volki > Sur le site ils marquent 2-3 jours. En fait c´est pas carte de crédit ou bulletin de versement le paiement?
Non c´est par paiement postale, ils te filent le cd et ta dix jours pour payer
Newbouchou5 Posté le 17 août 2004 à 14:59:58
y´en a encore plein d´autres :
The Goddess ( melodic NS black metal )
The Shadow Order
Valhalla Saints
Winter Funeral
Zurzir ( black metal/R.A.C. )
Mjölnir
à propos de Mjölnir, je l´ai en pendentif, c´est le marteau de Thor.
darkevils Posté le 17 août 2004 à 15:08:16
t´en connais pas mal quand meme je pensais pas qu´autant de gens faisaient de la musique NS
héhé c´est pas les noms qu´ils faut connaître mais les cds