CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 14:30:34

volki : :non pas du tout c´est paske j´ai dl tout l´album WAR d´Aryan Terrorism est c´est franchement excellent, pareil pour Aryan Blood et Capricornus et Aryan Blood, je voudrais que tu me files des groupes de la meme trempe

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 14:37:03

Xenophobia, c´est un groupe américain d´Illinois, je sais pas si ca peut t´intéresser.

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 14:38:06

jvais voir ca ce soir d´abord j´en rassemble un maximum

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 14:44:56

Aryan Art
Aryan Kampf 88
Aryan Tormentor
Aryan Triumph
Aryan Venture
Ad Hominem
Command
Blood Victory
Anwynn ( folk-black )
Deplored ( NS death metal )
Der Stürmer

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 14:45:56

:ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 14:59:58

y´en a encore plein d´autres :
The Goddess ( melodic NS black metal )
The Shadow Order
Valhalla Saints
Winter Funeral
Zurzir ( black metal/R.A.C. )
Mjölnir

à propos de Mjölnir, je l´ai en pendentif, c´est le marteau de Thor. :-p

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 15:08:16

t´en connais pas mal quand meme :ouch: je pensais pas qu´autant de gens faisaient de la musique NS

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 15:11:11

je connais la plupart seulement de noms, sinon, t´en trouves des tonnes ici :
http://www.metal-archives.com/´
dans ´music genre´ tappe NS et tu verras.

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 15:21:36

ok merci

volki
volki
Niveau 10
17 août 2004 à 17:15:56

55fq Posté le 17 août 2004 à 11:13:52
Volki > Sur le site ils marquent 2-3 jours. En fait c´est pas carte de crédit ou bulletin de versement le paiement?

Non c´est par paiement postale, ils te filent le cd et ta dix jours pour payer

Newbouchou5 Posté le 17 août 2004 à 14:59:58
y´en a encore plein d´autres :
The Goddess ( melodic NS black metal )
The Shadow Order
Valhalla Saints
Winter Funeral
Zurzir ( black metal/R.A.C. )
Mjölnir

à propos de Mjölnir, je l´ai en pendentif, c´est le marteau de Thor.
darkevils Posté le 17 août 2004 à 15:08:16
t´en connais pas mal quand meme je pensais pas qu´autant de gens faisaient de la musique NS

héhé c´est pas les noms qu´ils faut connaître mais les cds

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 17:17:34

ouais, j´en ai aucun de ces groupes.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 20:15:24

page extrait du figaro :
http://jesuisgothique.freee.fr/fashion/figaro-big-5.JPG
lisez le dernier paragraphe.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 20:17:01

c´est dasn ´Trois Familles´

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 20:35:44

lol vive le black, vive manson :rire:

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 20:36:53

:ouch: :gne: :-((

ENCULEEEE DEEEEE MAGGGAAAZZZZZZIIIINNNNEEEEE DEEEEEEE MEEEEEEERRRRRRDDDDDEEEE

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 20:41:24

c´est-y pas fou ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 20:44:33

putain :-(( ils commencent tous a me petter les couilles avec leurs magazines, émissions de merde!!! :gne: Marylin Manson " groupe culte" des Black Metalleux :gne: , meme pas " chanteur préféré", groupe culte mesdames et messieurs.
merde un jour faudra leur montrer ce qu´est un Black Metalleux, un " vrai" et pas une caricature pourrie des goths.
là c´est franchement la goutte qui fait déborder le vase rrrahhhhh!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 20:47:53

créons une association contre tout ces magazines et autres émissions !

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 août 2004 à 20:58:45

un groupe cest mieux

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 21:03:33

Contre les teenagers-movies, contre les Cradle of Filth aussi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment