>>Zbider-Mane ´ es-tu un fan de Belenos, Callicles, Seigneur Voland et Sacrificia Mortuorum ?
Je n´ aime pas utilisé le terme " fan" mais j´ aime beaucoup Belenos et Seigneur Voland effectivement ( tout comme de nombreux groupes de la scène Lyonnaise tel que Blessed in Sin, certains enregistrement de Kristallnacht, Crystalium)...
Pour ce qui est de Absurd, je trouve facta Luquuntur assez moyen mais c´ est vrai que Totenlieder est bon...