CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MATRIX_MAN
MATRIX_MAN
Niveau 5
14 août 2004 à 22:43:39

ah ya des metalleux ici ? vous etes aussi sur metalliens ( me contacter si vous voulez vosu incrire ! )

blacksam@free.fr

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 août 2004 à 10:28:01

y´a Intangir qu´est fan de metallian ( hinhin ) ...

55fq
55fq
Niveau 10
15 août 2004 à 10:54:21

Moi j´aime bien http://www.cede.ch il y a parfois de bonnes offres pas de frais de ports ( en tout cas pour la Suisse ) et il y a des extraits d´Impaled en ce moment! :-) !

55fq
55fq
Niveau 10
15 août 2004 à 10:57:34

HS: Darkevils regarde ça:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000A9F3N/qid=1092560178/sr=1-20/ref=sr_1_11_20/171-6021226-7635429

funeral666
funeral666
Niveau 8
15 août 2004 à 10:59:06

:up: les gen vou alé be?

55fq
55fq
Niveau 10
15 août 2004 à 11:05:14

Très bien et toi?

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 15:02:10

:hello:

fifty>>ouais je sais pour le best of de COB, il est sorti qu´au japon, mais maintneant que j´ai presque tous les albums(y compris Hatebreeder :-))) ) ca ne m´interesse po ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 août 2004 à 15:12:45

55 > ouais, mais t´as vu les prix de malades ? Salvation de Funeral Mist : 30 francs suisse !
alors, que je l´ai eu à 13 euros.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 août 2004 à 15:44:16

image de Marduk :
http://home.tiscali.be/krkrisverwimp/Marduk/marduk3.jpg

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
15 août 2004 à 17:10:48

bah si vous parlez de bestbreeder je l´ai trouvé a la fnac parinor, mais ca fait peut etre un peu loin de la suisse O_o
bah tout est en jap mais c´est pas mal du tout les chansons sont pas mal choisies et y´a " rebel yell " ou on entends aleksi qui chante normalement ca fait bizarre

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 août 2004 à 17:28:06

Rebell Yell, je l´ai en live, mais pas de Children of Bodom.

volki
volki
Niveau 10
15 août 2004 à 18:56:11

55fq Posté le 15 août 2004 à 10:54:21
Moi j´aime bien http://www.cede.ch il y a parfois de bonnes offres pas de frais de ports ( en tout cas pour la Suisse ) et il y a des extraits d´Impaled en ce moment! !

Oh ne t´inquiètes pas.. quand j´achetais des groupes connu ça va bien.. mais tu vas bien vite oublier cede.ch. Ca te feras dans les 2-3 mois pour une commande...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 18:58:11

tiens volki puisque je t´ai sous la main tu pourrais me refiler ton pseudo sur soulseek.
t´as beaucoup de groupes Ns avec lesquels tu pourrais me flier des MP3 stp???

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 août 2004 à 19:19:49

>>Zbider-Mane ´ es-tu un fan de Belenos, Callicles, Seigneur Voland et Sacrificia Mortuorum ?

Je n´ aime pas utilisé le terme " fan" mais j´ aime beaucoup Belenos et Seigneur Voland effectivement ( tout comme de nombreux groupes de la scène Lyonnaise tel que Blessed in Sin, certains enregistrement de Kristallnacht, Crystalium)...

Pour ce qui est de Absurd, je trouve facta Luquuntur assez moyen mais c´ est vrai que Totenlieder est bon...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 août 2004 à 11:53:54

Crystallium ca ressemble à Watain ?
et Bloodthrone, c´est du black ? ou du death-black ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 août 2004 à 13:27:41

Crystalium ne ressemble pas vraiment a Watain mais se rapproche quelque peu dans la demarche: rester bien black tout en ayant un prod plus que correcte... Mais Crystalium reste plus brutal ( tu peux telecharger un morceau sur leur site)... Je rapprocherais Watain plutot d´ un Deathspell Omega...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 août 2004 à 15:36:01

en parlant de Deathspell Omega, je les avait oublié...je voulais m´acheter leur album...

volki
volki
Niveau 10
16 août 2004 à 17:53:15

darkevils Posté le 15 août 2004 à 18:58:11
tiens volki puisque je t´ai sous la main tu pourrais me refiler ton pseudo sur soulseek.
t´as beaucoup de groupes Ns avec lesquels tu pourrais me flier des MP3 stp???

heu faut pas seulement juger un groupe parce qu´il est ns lol mais sinon c´est " Dalmerot " je ne pense pas que je me connecterai ce soir mais envoie moi un mess une fois

55fq
55fq
Niveau 10
17 août 2004 à 11:13:52

Volki > Sur le site ils marquent 2-3 jours. En fait c´est pas carte de crédit ou bulletin de versement le paiement?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 14:27:49

up ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment