CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:31:21

quel pseudo zbider?

55fq
55fq
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:35:12

:( Oui lequel?

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
12 juin 2004 à 12:43:55

si tu veux ziber mais je vais te dire pourquoi j´ai changé de pseudo car je n´ecoute presque plus de death et je trouvais " hellkrieg" plus approprier a mon nouveau style de musique(6 mois environs)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:55:07

Je me doutais que tu n´ étais pas un nouveau...
C´ était juste pour y voir un peu plus clair, maintenant, on sait qui tu es.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:48

Au lieu de porter de tel accusations, tu pourrais au moins nous dire ce qui te dérange, genital_krieger.

Sinon, j´ai enfin recu When Fire Rains Down From the Sky, Manking will be reap as it sown d´ANAAL NATHRAKH, et c´est franchement excellent, la voix d´Attila passe à merveille à l´ambiance sombre et violente de cet album ( ou est-ce un MCD ? ) .

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:49

tiens, c´est un Ep... :( :doute:
Est-ce que The Codex Necro arrive à faire plus brutal et plus intense encore ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:51:50

:content: ca y est j´arrive a avoir les nouveau episodes 69 et 70, enfin !

55fq
55fq
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:22:55

Anaal Nathrak! :content:

Newboo
Newboo
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:41:19

THEY RULe !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:13:32

?

55fq
55fq
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:14:42

Newboo = Newbouchou5 ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:22:38

Newboo = mon frère

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:06:45

Mustis Posté le 12 juin 2004 à 17:51:50
ca y est j´arrive a avoir les nouveau episodes 69 et 70, enfin !

meme le 71 ^_^ ( avec du hypocrisy :content: )

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:01:41

hellkrieg Posté le 11 juin 2004 à 20:19:35
sa fait plusieur jour que j´observe le topic et je trouve qui a plusieurs personnnes qui n´ont vraiment rien a faire sur se topic.
je sais que je vais me faire allumé mais je voulais dire au neo-black metalleux de degagé.

>>>je crois que tu peux partir alors

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:05:47

genital_grinder Posté le 12 juin 2004 à 12:43:55
si tu veux ziber mais je vais te dire pourquoi j´ai changé de pseudo car je n´ecoute presque plus de death et je trouvais " hellkrieg" plus approprier a mon nouveau style de musique(6 mois environs)

LOL ca fait que 6 mois que t´écoute du BM et tu te réclames " True Blackos" laisses moi rire de nous tous c´est toi le " neo-black metalleux de merde"

hellkrieg
hellkrieg
Niveau 2
14 juin 2004 à 21:32:00

tu vois cela vat peux étre faire que si moi que j´ecoute du black metal mais je n´ais jamais dit que j´en ecoutais pas avant.
et la difference entre toi et moi c´est que moi je me m´habille pas comme un skateur et que je ne m´affiche pas avec des tee-shirt de groupe pour faire peur au petits neo metalleux.
la régles d´ort du black metal d´étres le plus underground...

ceci n´es que mon point de vus.

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:42:53

saches pour ta gouverne sale con que je suis un peu obligé de me fringuer style skate car mon bahut n´accepte pas les fringues style " black metalleux", mes T-shirts passent limites.
pis de toute facon meme si je le pouvais je croit que je me fringuerais pas comme ca.
de plus je suis un fervent défenseur de " l´underground" si chers a tes principes connard!!!!

alors tes lecons tu te les carre bien profond dans le cul, tu prend une grosse pierre, tu te l´attache autours du pied et tu va te jeter d´un pont

le gars écoute du Black depuis 6 mois et il vient me donner des lecons, j´hallucine

55fq
55fq
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:03:40

Underround?Groupe non commercial connu?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:00:52

>>et la difference entre toi et moi c´est que moi je me m´habille pas comme un skateur et que je ne m´affiche pas avec des tee-shirt de groupe pour faire peur au petits neo metalleux.

la régles d´ort du black metal d´étres le plus underground...

Trop loool !
Alors franchement, entre les: " les fringues c´ est importants" et " la règle d´ or du black", on a touché le fond... Bon, je crois que je ne reviendrai plus sur ce forum si c´ est pour lire des conneries pareilles... Ou peut-etre plus souvent pour me marrer un coup...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:17:27

bah faut plus faire attention a ce genre de crétins c´est tout

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment