saches pour ta gouverne sale con que je suis un peu obligé de me fringuer style skate car mon bahut n´accepte pas les fringues style " black metalleux", mes T-shirts passent limites.
pis de toute facon meme si je le pouvais je croit que je me fringuerais pas comme ca.
de plus je suis un fervent défenseur de " l´underground" si chers a tes principes connard!!!!
alors tes lecons tu te les carre bien profond dans le cul, tu prend une grosse pierre, tu te l´attache autours du pied et tu va te jeter d´un pont
le gars écoute du Black depuis 6 mois et il vient me donner des lecons, j´hallucine