ben d´un certain cote aussi, on s´emmerde en Norvege , fais froid toute l´annee, et y a pas grand chose, pas etonnant qui sont un peu allumés , enfin a part pour la pedophilie et les snuff movies, le reste me choque pas tellement et pk on parle tjs de Euronymous
si on parlait de la scene black metal en France?