CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
10 juin 2004 à 12:25:56

c normal que les smileys ne bougent plus?

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:58

t´es pas obligé d´etre d´accord avec les idées du genre et sortir de chez toi avec la grosse veste noir en cuir sous une chaleur a 40°C, munis de bracelet a piques sur tout le bras.

moi je met des Osiris comme pompes et des Baggys, pour le haut j´ai que des T-shirts de groupe

55fq
55fq
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:07:27

Bathory? :snif:

55fq
55fq
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:08:19

Newbouchou5 Posté le 09 juin 2004 à 15:26:26
55, es-tu Là ?

Oui, je suis en vsb est sur la fin de l´année je travail bien dûr, car je me suis relâché en deuxième période et faut que je ratrappe, mais maintennat c´est bon merci de ta compréhension! :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:15:17

pourkoi yen a plein qui affirment que euronymous est un guitariste de merde avec aucune technique?
il est au contraire assez bon, c pas une grosse bete, mais il est tout a fait correct! le solo de the freezing moon est vraiment genial!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:16:05

qui t´as dit ca????

dream-death
dream-death
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:17:00

lol, je me souviens plus!
mais je crois bien que choubidou l´a di!
et meme pas mal de fans de prog anti-black metal...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:17:56

moi, j´ai juste dit qu´Euronymous était un vrai connard.

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:18:25

bah Euronymous était bon point barre.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:18:38

MALENTENDU ! !!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:19:35

c´est aps pour toi que je parlais

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:19:59

raiden-2002 Posté le 11 juin 2004 à 14:18:38
petetre......

ta vu newbouchou on na envoyer un message en meme temp mais pas sur le meme topic lol

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:46:47

Bon, la nouvelle est officiel: http://www.bathory.se/

Hail Bathory, RIP Quorthon !

55fq
55fq
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:01:21

Oui, Euronymous avait des talents, mais endehors de la musqieu désolé, c´était une enflure de chez enflure. Pédophilie, Snuff movie et j´en passe... Aucune bonne intention!

hellkrieg
hellkrieg
Niveau 2
11 juin 2004 à 20:19:35

sa fait plusieur jour que j´observe le topic et je trouve qui a plusieurs personnnes qui n´ont vraiment rien a faire sur se topic.
je sais que je vais me faire allumé mais je voulais dire au neo-black metalleux de degagé.

55fq
55fq
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:21:47

Est-ce que je fait partie de ces gens?

dream-death
dream-death
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:14:02

de qui tu parles hellkrieg?

hellkrieg
hellkrieg
Niveau 2
11 juin 2004 à 21:37:17

ils seront se reconnaitre....

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:46:02

ben d´un certain cote aussi, on s´emmerde en Norvege , fais froid toute l´annee, et y a pas grand chose, pas etonnant qui sont un peu allumés , enfin a part pour la pedophilie et les snuff movies, le reste me choque pas tellement et pk on parle tjs de Euronymous

si on parlait de la scene black metal en France?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:09:05

55fq Posté le 11 juin 2004 à 20:21:47
Est-ce que je fait partie de ces gens?
dream-death Posté le 11 juin 2004 à 21:14:02
de qui tu parles hellkrieg?

Bha, qu´ est-ce que vous en avez a foutre ?
Il dit ce qu´ il veut, c´ est pas ca qui va vous empêcher d´ aimer du black, quel qu´ il soit...
Sinon hellkrieg, tu possèdes certainement un autre pseudo un peu plus connu ? Ne serait-ce pas plus courageux de poster avec celui-la ? :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment