lu chui nouveau et enventuellement de passage sur ce topic.
Alors j´aimerais savoir c´est quoi du black metal ?
Parcequ´on me dit Arch Enemy c´est du black, Cound Nosferatu Commando c´est du black et Anorexia c´est du black
Pourtant je trouve que ya pas beaucoup de point commun entre eux !
Et sinon c´est quoi les groupe de black à la Anorexia ? A la Arch Enemy ? Et à la Count Nosferatu ? [ c´ est des groupes de légendes chez moi
; ) ]
Merci !