CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:09:44

55 > Oui, mais dl Worm Sty INfection d´Abscess sur le lien de necro. Revenge, oui, je connais, je trouve ca pas incroyable, finalement, mais c bon brutal black ET PAS DU GRIND !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:11:16

ah ben, j´écoute Altar of Triumph de Revenge, si si, c quand même excellent.

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:11:05

Merci :-) ! Pas du grind? Oui mais écoute

Brutal black oui aussi! Mais écoute Altar of triumph justement! C´est pas du black cela non?

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:42:32

DARKTHRONE sort son nouvel album " Sardonic Wrath" en Septembre chez Moonfog Productions.

http://www.metal-extreme.com/news.asp

:content: :content:

hellkrieg
hellkrieg
Niveau 2
07 juin 2004 à 22:45:25

j´ai une question:
es ce que vous me conseiller " forgotten tomb" ( produit par adipocere) en groupe de black ?

@+
et repondez s´il vous plait

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:28:13

je n´ai jms entendu mais il paraît que c bon...c du black à la burzum avec une touche de katatonia.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:26

55, es-tu Là ?

47_65_6F_66_66
47_65_6F_66_66
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:30:27

lu chui nouveau et enventuellement de passage sur ce topic.

Alors j´aimerais savoir c´est quoi du black metal ?

Parcequ´on me dit Arch Enemy c´est du black, Cound Nosferatu Commando c´est du black et Anorexia c´est du black

Pourtant je trouve que ya pas beaucoup de point commun entre eux !

Et sinon c´est quoi les groupe de black à la Anorexia ? A la Arch Enemy ? Et à la Count Nosferatu ? [ c´ est des groupes de légendes chez moi :) ; ) ]

Merci !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:39:59

le black c´est de la musique satanique, ambiance sombre, avec une voix aigu ou écorché voir peut etre les deux et peu de technique.

Arch ennemy c´est du death

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:03:21

CNK c´est de l´Electro/death et Arch enemy c´est du Death Melodique

Anorexia Nervosa c´est du Black Metal Symphonique

http://www.northerndarkness.cjb.net/

c´est LE site francais du Black

47_65_6F_66_66
47_65_6F_66_66
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:07:32

Okay en gros, j´avais presque aucun groupe de Black dans ces groupe laule !

OKay j´ai trouver un truc à lire sur l´histoire du Black Métal, peut etre à partir de ce forum, je ne me souviens plus ! Tennez l´adresse pour les interessés : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6570126&NumForum=25&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 [ a bah oué c´était à partir de Jv.com ; ) ]

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:12:06

c´est un copier coller du site que j´ai filé

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:17:01

le cerveau de BATHORY, Tomas " Quorthon" Forsberg a été retrouvé mort dans son appartement de Stockolm lundi dernier. Une défaillance cardiaque serait à l´origine de son décès. Il avait 39 ans. RIP.

source vs-webzine

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:25:29

j´ai fait un topic sur sa mort

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:30:13

:doute: :doute: :snif: :snif: :snif2: :snif2:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:30:17

ah merde j avais regardé et j avais aps vu j ai surement mal regardé lool desolé

APV_-
APV_-
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:04:42

Bathory, bah, du peu que j´ai ecouté, j´ai pas aimé

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:19:46

j´ai entendue dire que sur le site oficiel rien n´était confirmé

47_65_6F_66_66
47_65_6F_66_66
Niveau 5
10 juin 2004 à 10:54:45

Bon j´ai une question qui va paraitre stupide, excusez moi d´avance..

Pour écouter du Black Métal, faut vraiment croire au satanisme ? Ca fait pas trop pitier d´être Déïste ?

OKay nan pareque les fils à papa skateur rebelz quié coute du punk, ca je trouve que ca fait pitier

Merci !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:01:42

nan, moi je suis pas satanique mais pourtant j´ecoute et j´m´habille un peu comme un skateur

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment